Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je t'arrête tout de suite parce "marchands de tapis" ça me trigger instantanément. C'est pas assez inclusif, il fallait écrire "marchand.e.s de tapis". Merci d'éditer ton post.

    Commentaire


    • La famille !

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Je t'arrête tout de suite parce "marchands de tapis" ça me trigger instantanément. C'est pas assez inclusif, il fallait écrire "marchand.e.s de tapis". Merci d'éditer ton post.
        L'écriture EnculAuCif, je ne peux pas !!

        Commentaire


        • Envoyé par Ryuga Voir le message
          Loi Fboy !
          Quote parce-que cette remarque ô combien à propos a été volontairement? ignorée
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Jin Chonrei : A propos de LBC, e raconte souvent cette anecdote , mais je m'en lasse pas : un collègue de boulot de la femme d'un pote d'enfance (faut suivre), dans le genre bourgeois qui se tape un délire " faut faire du vide chez soit par ce que je part faire du trek un ans à l'étranger avec ma copine" ( et autre délire de vider chez soit pour vider sont esprit et autre connerie new age), veut se débarrasser d'un gros lot retro gaming pas dégueux. Super NES en boite, de la GBC en veux tu en voila, plein de goodies,des tonnes de jeux wii, bref, plein de truc que j'aime bien.

            Le mec met ça sur Le Bon coins, pour que ça parte. il y a une idée relativement précise de ce que ça vaut, mais en bon bourgeois/cadre sup, il est prêt à faire des concession importante pour que ça parte. en moins d'une heure il se fait harceler par des vendeurs de Le bon coin, qui lui demande des - 50 et - 80% sur le prix, lui envois cinq SMS par heure pour avoir des photos détailler, il se fait régulièrement insulter, etc, la grande total (mouais)

            il ferme sont annonce et ban les mecs qui l'ont contacter. Il en parle autour de lui dans sa boite, la femme de mon pote le redirige vers moi et lui file mon contacte. Je passe chez lui, je le débarrasse de tout, le mec me file en plus des manga, des goodies de wootbox, des DVD, etc... Il me fait un très bon prix. Je lui demande pourquoi il accepter de me vendre à moi, et il me dis simplement que j'était un mec polis, et qu'on a discuter d'autre chose que de la vente ( on a pas mal échanger sur nos expérience de jeu, le mec est passionné d'OST et il a gardé ses vinyle de musique de jeux). Le bon coin sur le papier c'est bien, mais c'est une communauté affreuse, un nid à arnaque ( j'ai faillit me faire arnaquer deux fois la bas alors que je suis plutôt prudent), bref je n'y fout plus les pieds.

            Commentaire


            • Le BC est très mal géré et en totale perte de vitesse. Beaucoup de personnes de mon entourage qui l'utilisaient autrefois ne le font plus désormais.

              Commentaire


              • LBC, c'est bien pour certains types d'objets et... en remise en main propre. Par contre ils poussent vraiment trop pour qu'on ne passe que par leur mode de paiement, qui est une vraie arnaque pour les vendeurs (si l'acheteur ne dit pas qu'il a reçu l'objet, tu l'as dans l'os).

                Commentaire


                • J'ai l'impression qu'on tourne en rond sur le sujet LBC.

                  Sur un achat / vente, y'a des bases quand même, genre avoir la personne au téléphone, se donner un RDV, en général ça se passe bien.

                  Ce WE, j'ai acheté un vélo pour enfant à 15min de chez moi, vendeur hyper courtoie, qui avait même apporté le matos pour démonter selle et guidon sans quoi ça rentrait pas dans mon coffre, bref la transaction nickel quoi.

                  Je change régulièrement de véhicule (genre tous les ans quasi), j'ai effectué l'ensemble de mes transactions sur LBC (revente et achat), je n'ai JAMAIS eu le moindre problème.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ViSs Voir le message
                    J'ai l'impression qu'on tourne en rond sur le sujet LBC.

                    Sur un achat / vente, y'a des bases quand même, genre avoir la personne au téléphone, se donner un RDV, en général ça se passe bien.

                    Ce WE, j'ai acheté un vélo pour enfant à 15min de chez moi, vendeur hyper courtoie, qui avait même apporté le matos pour démonter selle et guidon sans quoi ça rentrait pas dans mon coffre, bref la transaction nickel quoi.

                    Je change régulièrement de véhicule (genre tous les ans quasi), j'ai effectué l'ensemble de mes transactions sur LBC (revente et achat), je n'ai JAMAIS eu le moindre problème.
                    Pour ce qui nous concerne, produits Hi-Tech, jeux, c'est clairement à déconseiller ce site de merde stoo
                    De rien

                    Commentaire


                    • Ils sont où, les Nostradamus en papier à cigarette qui prédisaient la perte d'eBay au profit du Bon Coin ?

                      Commentaire


                      • C'est quoi Ebay?
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Ils sont où, les Nostradamus en papier à cigarette qui prédisaient la perte d'eBay au profit du Bon Coin ?
                          Je pense néanmoins que les plate-formes type Rakuten, Amazon Marketplace et consorts ont égrainé le porte-feuilles d'habitués d'eBay... et Vinted, même si avec des catégories plus limitées, continue de diminuer eBay en offrant un prix net vendeur direct, au vendeur, ou cette fois-ci, ce n'est plus le vendeur qui paie la com, mais l'acheteur

                          Commentaire


                          • Hmmm problème sans en être un ?

                            On va faire vite, j'ai un souci de manque manque des codes sociaux.
                            Comme je surréfléchis, je n'ai pas imprimé des codes sociaux qui paraissent naturels pour tous.

                            J'ai pu aller au delà en soirée, mais mis à part ma vie en soirée où tlm me connait, j'ai presque zéro vie sociale, des ami‧e‧s avec qui j'échange mais que je ne vois quasi jamais.

                            Je n'ai personne qui vient me rendre visite ou l'inverse


                            Y'a un truc pour apprendre ça ? Un psy ou je ne sais quoi ?


                            (parce que bon c'est pas tout inviter 10 personnes en after toutes les semaines c'est cool, mais à la fin ça reste toujours des jeunes pendant que je vieillis...)
                            Dernière modification par KaspeR, 19 octobre 2021, 20h41.

                            Commentaire


                            • Les Cassandre, tu voulais dire ?

                              Commentaire


                              • Quand même...

                                C'est sexualisé cette histoire de sorties, ou tu joues au dancefloor freak asexué ?

                                Parce que les amies filles, il faut coucher avec, c'est plus ou moins fait pour ça. Avec leur consentement, évidemment, il faut pas faire le mec cringe tactile sans ouverture.

                                Ça a l'air compliqué ton problème.

                                Personnellement, j'ai fini vieux garçon, mais j'ai pas ce problème. Au contraire, j'ai un peu trop de squatteurs et, bien heureusement, des squatteuses, mais ça s'est mis en place naturellement. C'est un peu triste ce que tu nous racontes.

                                Tu joues encore à des MMORPG ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X