Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je voulais juste dire que vos retours sur les DLC que j'ai toujours pas faits et que je me garde aux chaud, me font envie.


    Ça changera des jeux tout pourris que je me force à faire...

    Commentaire


    • Il faut bien que quelqu'un aille venger Twilight_Guardian

      Commentaire




      • Vas y Grigri, va leur péter la tête à tous ces enfoirés des DLC

        Commentaire


        • Ah au fait je sais pourquoi j ai pas testé le mode online!

          J ai pas d abonnement !

          Et comme j en prendrais pas ce sera toujours du OFFLINE

          Commentaire


          • Après avoir Platiné le Remastered j'ai enchainé sur le III et donc viens juste d'arriver à la ville d' Irithyll.

            J'adore le contraste entre le décor enneigé surréaliste et le pick de difficulté que l'on se prend dans la tronche genre le vrai jeu commence maintenant!

            Par contre c'est peut être une impression mais il me semble gagner moins d'âmes que dans les deux opus précédents, d'ailleur si vous connaissez des bons spots ou techniques de farm balancez les car pour le moment hormis refaire les marais de Farron Keep en boucle je ne vois pas trop.
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • Bizarrement, j'ai pas le souvenir de vrais spots de farm dans le jeu. Alors que dans Bloodborne ils sautaient aux yeux.

              De mémoire, j'avais bien poncé les chevaliers d'argent d'Anor Londo et les gros mobs du DLC 2.

              En early t'as aussi la colline où les mobs s'entretuent, juste avant la porte des Abyss Watchers.

              Mais sinon, j'ai fait énormement d'âmes en farmant les armures des gros chevaliers, donc forcément, au bout d'un moment ça stonks. Je crois que c'est comme ça qu'il faut jouer au jeu lol.

              En fait, mon premier gros try hard de tous les FS, c'est contre le premier Black Knight du jeu. J'ai tellement téléchargé son moveset que le jeu a eu l'air facile pendant un bon moment après ça.

              Commentaire


              • Moi j ai farmé à en endroit que tu vas bientôt rencontrer.
                Je ne t en dit pas plus pour le moment.

                Commentaire


                • Un projet Dark Souls 3 en pixel art annulé, datant de 2016:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X