Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Mad Dog McCree, faut impérativement y jouer en français. Le doublage est cultissime. On ressort souvent des phrases entre nous.
    je croit pas que j'y ait joué en francais à ce jeu.

    faudrait que je me retrouve une 3do juste pour ce jeu sinon par emul

    Commentaire


    • J'ai eu la chance de le croiser souvent, dans des fêtes foraines, Luna Park et compagnie.
      La "séquelle", Space Pirates est également à mourir de rire en français.

      Commentaire


      • Nan mais Shû, tu gruges, Space Pirates est à mourir de rire tout court !

        Hop, l'émission Broken Pixel sur le jeu.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Il faut ce jeu au prochain cross NGF !

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            faudrait que je me retrouve une 3do juste pour ce jeu sinon par emul
            Rhha sacrilège de le muler celui là... moi j'ai le 1 et le 2 sur 3DO (malheureusement le n°2 est en loose, pas de boite ni rien ) mais + 10000 pour le doublage français!!! ça vaut dix mille westerns! cétrobien! (crew)
            Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

            Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • out run arcade en psn et magic ball


              sinon toujours street 4 , re 5 et mgo

              Commentaire


              • Gode of Whore 1 & 2 pour ma part sur cette bonne veille ps2.

                Dans le genre blockbuster simple mais ne prenant pas pour autant le joueur pour un gland c'est une sacrée référence .
                Etant fan de mythologie grecque en plus c'est que du bonheur (surtout le 2 ème volet ou l'ont tue pas mal de légendes )
                Réalisation tout simplement magnifique (d'ailleurs plusieurs fois durant le 2ème opus j'avais oublier n'être que sur un ps2) , scénario certes classique mais mis en scène de façon judicieuse , ce qui permet de garder le joueur en haleine .
                Mention spéciale à certaines énigmes bien fourbes mais loin d'être insurpassables .(j'aime me compliquer la vie pour rien aussi faut dire . . . )
                Bref un jeu qui a pas volé sa réputation !!

                D'ailleurs je retourne aider Kratos foutre une branlée à ce fils de pute de Ze(s)us !

                Commentaire


                • déçu par le burn out paradise , je me suis repris le burn out 3 takedown qui est, à mon gout le meilleur de la serie, meilleur equilibre entre course et defouloir, le top.

                  sinon hier je me suis fait une petite partie de capcom vs snk 2 et, bien que les persos de capcom soient bien plus balaises que ceux de snk, le jeu est vriament tres agréable et bien réalisé dans l'ensemble, en plus le casting de fou ^^
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par Norman blaireau Voir le message
                    Gode of Whore 1 & 2 pour ma part sur cette bonne veille ps2.
                    je suis un grand fan aussi de notre ami kratos

                    j'adore ce jeu, et effectivement, le 2, il est génial

                    vivement le 3 sur ps3

                    fin d'année???

                    Commentaire


                    • En ce moment j'enchaine les parties d'Espgaluda.

                      Faudrait que je me repenche sur Final Fantasy Tactics.

                      Commentaire


                      • Envoyé par batman Voir le message
                        fin d'année???
                        c'est vague, mais des rumeurs insistantes parlent de 2010

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          déçu par le burn out paradise , je me suis repris le burn out 3 takedown qui est, à mon gout le meilleur de la serie, meilleur equilibre entre course et defouloir, le top.

                          Ah ben je ne suis pas le seul, je pensais vraiment que le Paradise était du niveau du Takedown mais au fil des parties il m'a de plus en plus déçu...
                          - Les coups de boost à la pompe à essence
                          - les feux rouges de merdes
                          - les collisions la c'est vraiment abusé, tu fonces dans un caisse à fond et pas une égratignure...

                          Bref vive le 3
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • En ce moment, je joue à Zero Chô Aniki, dans la veine des précédents (hommes musclés à tout bout de champ, protéines à ramasser, etc.). La modélisation 3D rappelle un peu celle de Sengoku Cannon, donc pas forcément très réussie.

                            Commentaire


                            • j'suis à fond dans Kirby's Pinball Land sur GB en ce moment, le meilleur jeu de flipper sur console portable de tous les temps . très précis, super marrant et très original, le tout mixé avec des thèmes musicaux mémorables, ce jeu m'accroche à fond. ce qui est bien et qui fait qu'on ne s'ennuie jamais, c'est la grande diversité des objectifs à atteindre pour finir à 100% les 3 flippers du jeu.
                              j'aimerais le boucler au moins une fois dans ma life pour le palmarès mais y'a du taf, j'suis pas sûr d'y arriver (mouais)

                              un petit test du jeu sur emunova



                              un screen du jeu :

                              le 1er boss du mythique Dream Land


                              franchement j'exagère pas, il est vraiment super ce flip
                              (et limite j'ai honte de le découvrir en 2k9 )

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                déçu par le burn out paradise , je me suis repris le burn out 3 takedown qui est, à mon gout le meilleur de la serie, meilleur equilibre entre course et defouloir, le top.
                                +1. J'ai pris le Revenge de mon côté sur 360. Il est un poil moins fun que le 3, mais largement plus que le Paradise qui est une déception totale. Le système de ville ouverte nuit à l'éclate à mon avis...

                                Sinon, je me joue en ce moment à X-Men origins : Wolverine. Un god of war-like, en dessous de l'original bien sûr, mais super défoulant, fort joli et bien brutal.
                                Une excellente surprise !
                                Et toujours du horde live sur GOW 2 et du GH : Metallica de temps à autre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X