Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais qu'est ce que je lis là...

    Je dose mkwii depuis 5 ans 3 heures par semaine.
    Le snaking a beau être absent par rapport à l'épisode Double Dash ça en demeure un jeu très technique où les erreurs de conduites sont plus fatales.
    Sonic transform racing est sympa, assez joli, mais les tracés sont assez fades dans l'ensemble.

    N'est pas mario kart qui veut.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Might & Magic X. Comme en 1995.

      Commentaire


      • @ fboy:

        Peut-être que si tu avais passé le même temps sur Sonic tu ne dirais pas ça.

        Commentaire


        • Envoyé par Chapp Voir le message
          Que ta machine RIP.

          Rust In Piece ?
          le paradoxe féminin

          Commentaire




          • Je n'y avais pas pensé! Joli.

            Commentaire


            • En ce moment je suis en train de me refaire Super Mario 64 (sur la N64). J'y avais plus joué depuis la sortie de la version DS. Toujours aussi bon. Au début j'étais pas forcément hyper chaud, mais au fil du jeu je me suis complètement laissé prendre... Certains points du level design sont vraiment toujours aussi efficaces.

              Faudrait que je me refasse le Sunshine pour mettre à jour mon avis ! J'avais adoré à l'époque.

              Commentaire


              • Envoyé par poifpoif Voir le message
                Might & Magic X. Comme en 1995.
                ca fait un moment que j'y songe, mais j'ai tellement de jeu en retard.

                d'ailleurs, histoire d'en faire un nième à la fois, hier soir j'ai lancé The Swapper et il est plutot pas mal

                fboy > Concernant sasrt, ton FanBOYisme aigu pour MK te rend trop subjectif. sasrt c'est une tuerie, technique et plein de bonnes idées.

                Commentaire


                • Mais comment tu as trop raison, Nico !
                  Je fais également partie du S&SASRT Crew.
                  Passé le côté hommage du jeu, il bénéficie d'une maniabilité ultra solide.
                  Alors oui, les contrôles des transformations sont bizarres, mais quel est l'intérêt de les avoir si elles se manient comme un kart/voiture/F1/... ?

                  Commentaire


                  • Earth Defense Force 2025 !

                    Il a beau être fini au Motion Engine, c'est LA killer app de cette période de fin de vie PS360.
                    Toujours aussi unique, toujours autant l'orgie, encore plus complet (4 classes), et jouable online et même en multi local.

                    Les araignées sautent, les "I don't wanna die !" fusent, les immeubles s'écroulent de toutes parts, très bon cru !

                    Courez pas l'acheter c'est introuvable en shop physique, ces fils de pute de Micromania l'ont même pas dans leur base de données...

                    Commentaire


                    • Faut dire qu'en France la licence a toujours été - malheureusement - confidentielle. On en avait parlé dans un autre sujet, mais les épisodes PS2 n'avaient pas quitté la Grande-Bretagne... Sur la génération suivante c'était déjà un petit peu plus "connu".

                      Comme j'ai bouclé Medal of Honor 2 (direction le sujet du palmarès pour plus de détails), pour le plaisir je me refais un loop de SRT Alpha 3 en mode Extra-hard.

                      Commentaire


                      • Salut les ami"e"s ,

                        Ce soir je vais lancer titanfall sur Xbox one et me faire mon propre avis.

                        Qui m'aime me suive.

                        l'OM avec ses hauts et ses bas

                        Commentaire


                        • Envoyé par lemoal33 Voir le message
                          Salut les ami"e"s ,

                          Ce soir je vais lancer titanfall sur Xbox one et me faire mon propre avis.

                          Qui m'aime me suive.

                          Fais la bêta, j'ai pas trop accroché, OK c'est fait par les anciens d'Infinity Ward, OK c'est beau graphiquement, OK c'est maniable, on peut marcher sur les murs et piloter des mechas (Titans) etc, mais le jeu ça reste du réchauffé, ça se joue comme n'importe quel FPS, en plus y'a pas de campagnes, le jeu se joue uniquement en multi (donc bof bof de jouer en multi avec des inconnus) et enfin j'accroche pas trop aux mechas...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Fais la bêta, j'ai pas trop accroché, OK c'est fait par les anciens d'Infinity Ward, OK c'est beau graphiquement, OK c'est maniable, on peut marcher sur les murs et piloter des mechas (Titans) etc, mais le jeu ça reste du réchauffé, ça se joue comme n'importe quel FPS, en plus y'a pas de campagnes, le jeu se joue uniquement en multi (donc bof bof de jouer en multi avec des inconnus) et enfin j'accroche pas trop aux mechas...
                            Salut,

                            J ai fait la bêta. J avais trouvé celà sympa. Avec des maps, des armes et des mechas supplémentaires sur la version définitive, on verra bien. Je le prends essentiellement pour le multi. Avec battlefield 4 à côté, c est complémentaire.
                            l'OM avec ses hauts et ses bas

                            Commentaire


                            • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                              Fais la bêta, j'ai pas trop accroché, OK c'est fait par les anciens d'Infinity Ward, OK c'est beau graphiquement, OK c'est maniable, on peut marcher sur les murs et piloter des mechas (Titans) etc, mais le jeu ça reste du réchauffé, ça se joue comme n'importe quel FPS, en plus y'a pas de campagnes, le jeu se joue uniquement en multi (donc bof bof de jouer en multi avec des inconnus) et enfin j'accroche pas trop aux mechas...
                              C'est en effet ce qui m'a refroidi direct... Avec un vrai mode solo je me serai laissé tenté comme beaucoup. A croire que les jouent pour la plupart source genre de titres essentiellement en multi
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • T'as préco MK 8 sinon (avec la figurine sinon t'es un pd) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X