Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • +1
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Pareil

      Commentaire


      • Pareil...en même temps à l'époque, il y avait rien d'autre a mettre dans la console

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • je suis pas forcément arrivé très loin, mais j'ai vraiment bien kiffé!

          ses pouvoirs m'éclatent grave! un jeu qui exploite les fonctions tactiles de la vita à bon escient!

          un must have en ce qui me concerne... et un jeu assez unique en son genre, novateur par son gameplay.

          en plus si j'etais un jeu video (celibataire), je quetterais bien l'heroine.

          elle m'excite avec ses yeux rouges
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • Je me suis mis hier soir a Splash Lake sur PCE. Excellent concept et assez fun, par contre c'est un peu gâché par une maniabilité pas toujours au top.

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Pour le musée, je suis très loin de toi...

              Niveau boutiques, j'ai pas tout... me manque le truc des reves deja...

              Tu as tous les fruits? si oui, je passerai bien chez toi
              Ouais pas de soucis, tu as mon code ami il me semble ?

              Commentaire


              • - Chrono Trigger version DS

                Commentaire


                • Ce soir c'est du Jackie Chan sur PC Engine.

                  (et toujours du SRT Z III.1 )

                  Commentaire


                  • Rage sur PS3, plutôt sympa et fun à jouer.

                    Sinon, grosse grosse hésitation, j'ai le choix entre commencer deux mythes du RPG jap', à savoir Xenogears ou Phantasy Star premier du nom... Vraiment aucune idée du jeu à attaquer en priorité. La raison me dirait plutôt de faire Xenogears en premier ( depuis le temps ), mais Phantasy Star a un petit truc qui fait que j'ai envie d'y jouer de suite.

                    Il est long le premier PS , quitte à utiliser un guide ?

                    Commentaire


                    • Compte une dizaine d'heure pour Phantasy Star.

                      Xenogears, c'est beaucoup plus, même en ligne droite si j'ose dire.
                      J'avais mis 55 heures pour le boucler.

                      Commentaire


                      • Okay, donc je peux le terminer assez rapidement, et enchainer sur les autres volets après Xenogears.

                        Merci beaucoup !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Compte une dizaine d'heure pour Phantasy Star.
                          10h pour PS1? T'es sérieux?
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Bah avec un guide je pense que c'est faisable ?

                            Commentaire


                            • Je fais au moins mes quêtes journa sur Hearthstone.

                              J'hésite à continuer à faire des arènes, je sais pas si c'est vraiment rentable vu que jusqu'ici je fais 2 victoires en général (et je n'ai pas vraiment regardé de vidéo sur comment choisir ses cartes en arène).
                              Enfin c'est vrai que c'est pratique pour les quêtes journa sur les classes que je n'ai pas encore montées mais encore faut-il avoir de la chance sur le tirage initial.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Adol Voir le message
                                10h pour PS1? T'es sérieux?
                                En suivant un guide, oui c'est ce que cela prend.
                                C'est à peu près ce que cela m'avait pris la dernière fois que j'y ai joué sur (ému) SMS.
                                Bon après c'est vrai que je connais déjà les ficelles du jeu.

                                On va plutôt dire 15 heures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X