Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso, je trouve Gradius V plus dur qu'Ikaruga.
    Pourtant, j'ai one-credité aucun des deux.
    Par contre, j'ai passé des centaines d'heures sur Ikaruga qui est une drogue pour moi.
    Quand on commence à faire des chaînes, tout change parce que forcément, on gagne des vies (et ça veut dire qu'on en perd moins) etc.

    Commentaire


    • @Shu : je joue type 1 mais vraiment pas defaut

      @Ryuga : c'est un peu comme Prince of Persia ou Rick Dangerous, tu meurs tu retry pour connaitre les patterns. De base je suis comme toi pas completement fan, mais l'esthetisme d'Ikaruga

      @grigri : des centaines d'heures sans pouvoir le onecrediter, j'ai le temps

      Commentaire


      • C'est parce que je me suis concentré sur les chaînes surtout. Je trouve la fin du jeu pas très intéressante. Je pense que c'est largement faisable sinon

        Commentaire


        • Tiens tu ne l'avais pas "one crédité" quand on avait fait une USO-battle sur Ikaruga ?
          Je me souviens que tu avais un meilleur score que moi (genre 20 millions contre 18 pour moi) mais je croyais que tu allais au bout au passage.
          Surtout que le dernier stage est "facile" comparé au reste, mais beaucoup moins inspiré question chaînes. On a toujours eu l'impression qu'ils n'avaient plus d'idées pour ce stage 5.

          ViSs : type 1 c'est très bien. Essaie le 2, il te conviendra peut-être mieux.
          Tu vas voir c'est un régal de pouvoir orienter ses lasers à loisir. Avec un peu de pratique tu en fais même des fouets pour bien balayer.

          Commentaire


          • C'est clair, le stage 5, ils avaient plus d'idée ou plus de budget.

            Mon meilleur score, je crois me souvenir que j'ai perdu juste à la dernière phase du boss final, vraiment à quelques secondes du one-credit. Par contre, j'avais bien réussi niveau chain avant.

            Commentaire


            • @Shu : OK je vais faire un test en type 2

              Je vous trouve bien hautain de considérer le stage 5 comme étant peu inspiré, encore faut-il y arriver

              Par contre je trouve curieux (étant noob sur les shmup) de prioriser le scoring en dépit de l'avancée dans le jeu.

              Commentaire


              • Tu verras par toi-même quand tu y arriveras : aucun décor, et disposition des ennemis (donc côté puzzle pour les chaînes) inexistante comparé aux autres stages du jeu. C'est décevant après quatre stages où on sent qu'ils se sont vraiment appliqués à construire ET le jeu ET la difficulté à maintenir sa chaîne.

                Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si je ne suis pas un "scoreur", je considère qu'il vaut mieux d'abord savoir aller au bout du jeu avant de le bosser pour marquer des points efficacement. Mais l'autre approche existe aussi. -S.L- entre autre, attaque immédiatement le scoring et voit en second lieu jusqu'où il va.

                Mais là vu que c'était une course au score (avec grigri et d'autres joueurs), c'était logique.

                Commentaire


                • Tu verras par toi-même quand tu y arriveras : aucun décor, et disposition des ennemis (donc côté puzzle pour les chaînes) inexistants comparé aux autres stages du jeu. C'est décevant après quatre stages où on sent qu'ils se sont vraiment appliqués à construire ET le jeu ET la difficulté à maintenir sa chaîne.

                  Je suis plutôt d'accord avec toi. Même si je ne suis pas un "scoreur", je considère qu'il vaut mieux d'abord savoir aller au bout du jeu avant de le bosser pour marquer des points efficacement. Mais l'autre approche existe aussi. .:-"S.L"-:. entre autre, attaque immédiatement le scoring et voit en second lieu jusqu'où il va.

                  Mais là vu que c'était une course au score (avec grigri et d'autres joueurs), c'était logique.

                  Commentaire


                  • J'ai commencé God Of War sur PS4.

                    Encore du très lourd !!!
                    Pour une fois j'ai directement mis en mode hard (défi) alors que j'ai l'habitude de faire en standard (sauf quand ça n'existe pas comme dans RE3 d'époque).

                    Je voulais être à la hauteur du titre et du charisme énorme de Kratos (enfin de ce qu'on m'en avait dit, j'ai jamais fait de GoW).
                    C'est vraiment pas mal de monter le level, ça oblige à plus de maîtrise.

                    Gros kiff, je suis en mode maso . Faut que je m'habitue vu que Dark Souls III sera pas loin derrière.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Je voulais être à la hauteur du titre et du charisme énorme de Kratos (enfin de ce qu'on m'en avait dit, j'ai jamais fait de GoW).
                      Je pense que tu manques une Grosse Saga du JV
                      Après, on ne peut pas tout faire
                      Dernière modification par Mefffisto, 27 avril 2020, 19h13.

                      Commentaire


                      • Ah c'est clair que c'est incontournable.

                        Du coup tu n'auras pas en tête toutes ces séquences de rage qu'a connu notre spartiate préféré au cours de tous les épisodes précédents, c'est dommage.
                        Mais malheureusement Mefffisto a raison.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Du coup tu n'auras pas en tête toutes ces séquences de rage qu'a connu notre spartiate préféré au cours de tous les épisodes précédents, c'est dommage.
                          Clair! Le démarrage du III... jamais vu un démarrage comme ça dans un jeu (en plus, on commence pas par quelqu'un qui a la réputation d'être un simplet, sans vouloir spoiler notre ami).

                          Commentaire


                          • Bah moi confinement oblige je fais du gros jeu!

                            Animal Crossing (Et wow Classic ou j’ai repris un abo pour rigoler)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              Clair! Le démarrage du III... jamais vu un démarrage comme ça dans un jeu (en plus, on commence pas par quelqu'un qui a la réputation d'être un simplet, sans vouloir spoiler notre ami).
                              Je ne sais pas s'il existe une compil de tous les titres... Ce serait pas mal


                              (comme avec les Hitman d'ailleurs, même si ça n'a rien à voir du tout)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                wow Classic ou j’ai repris un abo pour rigoler
                                Putain mec, on reprend pas de l'héroïne "pour rigoler" !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X