Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Greedo : oui j'ai entendu parler de cette course en mode classique. D'ailleurs le trophée est buggé, car tout le monde le décroche (alors que c'est censé être lié à cette difficulté). J'ai lu que ce chapitre 5 était le principal obstacle pour le platine. Bon là en normal même en faisant n'importe quoi j'ai réussi donc j'attends de voir à quel point c'est horrible en classique.
    J'en suis au chapitre 9 de mon premier loop. J'essaie surtout de me débarrasser des collectibles.

    Et sinon pour Dante : oui The Lost Legacy, c'est bien la "suite" du 4 avec les deux nanas. Je l'ai torché il y a peu donc tu pourras voir ce que j'en ai pensé.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Lost Legacy c'est la suite avec les deux nanas? Je ne l'ai pas encore installé pensant ne pas y toucher. Si c'est du même niveau je vais vite changer d'avis. ^^
      Le legacy m'avait franchement déçu. Pas techniquement mais plus en terme de manque de renouvellement des situations. Les environnements m'y avaient laissé de marbre là où le 4 en a gravé dans ma mémoire à jamais je pense.
      Mais c'est peut-être parce-que je l'avais enchaîné direct après le 4 (et que pour moi, Uncharted c'est Nathan+Sully?)

      Et sinon, oui, Uncharted (4), même si ce n'est pas très subtil, précis ou challengeant en terme de gameplay (les combats de boss finaux, au secours !), ça garde son charme avec des aventures et des visuels irréprochables.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • House of the dead remake (XBo)

        Mon dieu, quel ratage monumental.
        C'est mon jeu de guncab favori, j'ai même longtemps cherché la borne (maintenant, je n'ose même plus vu les prix de simples génériques) mais là, je ne retrouve rien.
        - les modèles 3d sont pourris et de mauvais goût
        -les impacts de tirs n'ont aucune pêche ou retour visuels
        - le mix sonore est manqué et je n'arrive pas à reconnaître les musiques.

        La version Saturn est plus réussie, c'est dire !
        Même à 2€, ça ne les vaut pas
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Fini Uncharted 4.
          Petite overdose de shooting sur la fin, surtout que ça n'a jamais été le point fort de la série.

          Vu les retours, je ne sais pas encore si je vais lancer la suite. De toute façon c'est Bayonetta 3 le prochain, on verra ensuite.

          Commentaire


          • C'est pas un concept étirable à l'infini. Le 4 a pour lui sa réalisation et des scènes d'action qui en mettent plein les yeux. Le meilleur reste le 2, et le 3 ensuite. Le spin off, c'est de la redite.

            Commentaire


            • Toujours sur Fallout 4
              Y a du bug, y a 0 tutoriels mais purée.... ce jeu me tue.
              Ultra kiff, Bethesda je vous aime

              Commentaire


              • Fini le jeu, j'ai fait en mode Arthur Morgan, No remorse.
                J'ai 2 collègues sur le jeu en même temps que moi, c'est sympa de partager et un des deux a été plus conciliant du coup la quête principale est bcp plus longue.

                Je continue de ratisser la map, il me reste un DLC à faire..... donc pour l'instant pas de Palmares.

                J'adore, j'ai commandé l'artbook avec ceux des SOULS histoire de faire un tir groupé.

                Et un petit souls remastered PS4 dans la to do. Fatir si tu me lis.... FROM SOFTWARE

                Edit : Purée j'ose pas regarder si y a un artbook RDR2..... comment j'y ai pas pensé avant....
                Dernière modification par Twilight_Guardian, 10 novembre 2022, 21h47.

                Commentaire


                • Fatir

                  Commentaire


                  • what ???

                    y a une galère ?

                    Commentaire


                    • En ce moment je joue à :
                      - Dragon Ball Z: Kakarot sur PS4. C'est un RPG qui rappelle un peu ce qu'on pouvait trouver sur SFC, mais avec des combats bien plus typés action, qui permet de retracer toute l'histoire de l'anime (donc de l'arrivée de Raditz jusqu'à Majin Bû), avec du doublage à gogo, les BGM originales, un pur régal. J'en suis à l'arc de Cell donc aux trois quarts du jeu.
                      J'essaie de faire toutes les quêtes annexes, qui ne sont pas bien passionnantes, mais qui peuvent débloquer des badges de personnages, utiles pour les effets secondaires (gagner plus d'XP, plus de ressources, etc.).
                      - Wild Arms: XF sur PSP. Ici on est dans un tactical dans l'univers de Wild Arms, avec des cases hexagonales, et plusieurs classes façon FF Tactics. Pour l'instant cela me plait, même si je trouve les cartes trop vastes, d'autant plus que dans plusieurs d'entre elles, on doit simplement s'enfuir (donc tout traverser). Ce qui est sympa, mais je présume que cela ne durera pas, c'est que l'un des personnages nous expose la situation au début de chaque bataille, ce qui donne quelques indices sur la meilleure marche à suivre, et donc quelles classes/compétences choisir avant de se lancer.

                      Commentaire


                      • En marge de Wild Arms XF auquel j'accroche bien, je me lance dans Ôkami HD sur PS3.
                        Graphiquement je trouve toujours que c'est fabuleux (le titre était déjà beau sur PS2) et que l'hommage à la calligraphie est superbe, mais j'ai déjà mal au crâne à cause de touuuuuuuuuuuuuuuuuuus ces fichus collectibles. C'était vraiment à la mode si j'ose dire, sur les jeux de la génération PS360.

                        Commentaire


                        • Okami, je me dis régulièrement que je vais m'y mettre mais le tunnel de blabla obligatoire du début m'en empêche à chaque coup... avec le fait decdevoir resortir la ps2 (ou la Wii)

                          Du coup, le remake hd pourrait m'interesser s'il permet de sauter les merdes du depart en plus de faire du vrai 16/9e opti. Tu pourrais confirmer ?
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • Je viens d’acheter DBZ Kakarot sur PS4 (pro), 15€ neuf il était pas cher j’ai pas trop réfléchi il me fallait un nouveau jeu, des gens l’ont testé / fait ici ?
                            Apparemment il est sympa malgré quelques défauts de game-design (c’est un action-RPG dans un monde semi-ouvert), mais surtout il reprend assez fidèlement tous les arcs DBZ, de Raditz à Majin Buu.
                            Musiques et voix originales japonaises de l’anime, ça c’est un bon point déjà.

                            Commentaire


                            • TamTam : l'affichage en 16/9e est au top.
                              Mais non, impossible de zapper le blabla, et c'est vrai qu'avec les "voix" chelous des personnages, on n'a qu'une envie, c'est qu'ils se taisent.
                              Du coup j'ai carrément baissé le réglage de volume des bruitages.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                TamTam : l'affichage en 16/9e est au top.
                                Mais non, impossible de zapper le blabla, et c'est vrai qu'avec les "voix" chelous des personnages, on n'a qu'une envie, c'est qu'ils se taisent.
                                Du coup j'ai carrément baissé le réglage de volume des bruitages.
                                Ah ah, je ne suis donc pas le seul à avoir été gavé.
                                Bon je vais voir si je saute le pas.
                                Avec le gamepass, c'est pas les jeux qui manquent...
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X