Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité et jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lol... Je la connais Vanessa, elle fait partie su staff des Journées mondiales du Jeu video, son FB.. http://www.facebook.com/LaloVanessa?fref=ts

    www.lesilluminati.com

    Commentaire


    • #17



      Voilà et qu'on dise pas que les gayzs sont pas représentés dans les jeux !!

      Commentaire


      • #18
        Nan mais Chahid, toujours dans les bons coups quoi.

        T'invites pas les bonnes personnes au resto moi j'dis ^^

        Commentaire


        • #19
          merci chahid, mais on t'a pas attendu pour trouver son profil facebook

          Commentaire


          • #20
            Sauf les homos quoi

            Commentaire


            • #21
              Toi, poto... t'as faim

              Des gays dans les jeux, je pense a God Hand de Capcom...Ou le clodo de Burning fight .

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par akra Voir le message
                Nan mais ce reportage en carton

                Ça fait peur...
                Grave, genre surfer un sujet d'actualité politique pour le faire suivre en sujet JV, pathétique. j'attends le futur reportage sur " les otages dans les jeux vidéos", ainsi que " la guerre en afrique dans les jeux vidéos", et bientôt " les charges salariales dans les entreprises dans les Jeux videos"...... Excusez du peu, mais quel bande de cons quand même

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par akra Voir le message
                  Nan mais ce reportage en carton

                  Ça fait peur...
                  C'est clair que vu le sujet, ça aurait été plus sérieux de faire un reportage en latex.






                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pas encore lu vos messages, mais là entre deux parties de Gears je me permet de dire rapidement que les Jacky et Brad de Carmine sont totalement gays
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'ai pas très bien compris où ils voulaient en venir (j'ai pas vu le reportage entier) mais bref, y a déjà eu des persos homos et y en aura d'autres, si le jeu est bon je vois pas le problème... Après, ça peut peut être en choquer certains

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Je n'ai pas très bien compris où ils voulaient en venir (j'ai pas vu le reportage entier) mais bref, y a déjà eu des persos homos et y en aura d'autres, si le jeu est bon je vois pas le problème... Après, ça peut peut être en choquer certains
                        Je trouve ton post surréaliste Nogo
                        Dernière modification par neoforever, 27 janvier 2013, 01h00.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Manmax Voir le message



                          Voilà et qu'on dise pas que les gayzs sont pas représentés dans les jeux !!
                          pareil j'avais direct Crime Fighter 2 en tête en lisant le sujet

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nogo Voir le message
                            Je n'ai pas très bien compris où ils voulaient en venir (j'ai pas vu le reportage entier) mais bref, y a déjà eu des persos homos et y en aura d'autres, si le jeu est bon je vois pas le problème...
                            C'est pas vraiment le propos de la vidéo.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ha d'accord.. je prendrais le temps de la regarder alors (quelqu'un peut il résumer )


                              N'empêche que les gars qui ont joué tel quel à ME3 et qui ont donc dû faire les choix pour en arriver à cette scène, bien ils ont dû jouer comme des pd être étonnés

                              (je plaisante mais cette scène doit se déclencher que en ne tuant personne et en étant ultra sympa avec tous le monde)


                              EDIT: ha mince, j'avais pas lu le post de Chapp entier vu que la scène démarrait que si le joueur la désirait (j'ai tout fait en diagonale hier soir ; la vidéo, les posts, la soirée de merde (mouais))



                              Envoyé par neoforever Voir le message
                              Je trouve ton post surréaliste Nogo
                              Pardon ? Qu'ouis je ? Qu'entends je ? Qu'est ce t'as ? Oui non mais pourquoi quoi ?
                              Dernière modification par nogo, 27 janvier 2013, 05h27.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ayé, j'ai vu la vid, c'était vraiment très inintéressant.



                                (dans le genre "wé on sait tout ça, et alors ?" ça se pose en maitre).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X