Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité et jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Arn est un véritable connard mais il faut avouer qu'il a souvent raison. C'est d'autant plus énervant
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #77
      Ca serait pas plus horrible d'avoir raison et en plus d'être un mec ultra gentil ?


      Genre le mec que tu peux absolument pas test. Genre Chapp


      ...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #78
        Chapp n'a jamais raison, il fait croire qu'il a raison à l'aide de phrases à rallonge ponctuées d'un smiley

        D'ailleurs, Chapp est un bot.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par anzymus Voir le message
          je pense que tu peux refuser une bite dans le cul et etre homosexuel et accepter une bite dans le cul sans etre homosexuel.
          Confessions intimes?



          Sinon, Arngrim a raison. -bis

          Commentaire


          • #80
            J'ai une scene de Weeds qui me vient en tête, un des persos se fait goder par sa nana, du coup je me dis que non, il n'est pas homosexuel.

            Débat?

            Commentaire


            • #81
              Ouais, pas mal Arn'

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Arngrim Voir le message
                Ca serait pas plus horrible d'avoir raison et en plus d'être un mec ultra gentil ?


                Genre le mec que tu peux absolument pas test. Genre Chapp


                ...
                Mais quel con
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #83


                  Les numeriques relai le reportage de GK, je n'ai pas le souvenir que ce soit deja arrive.
                  Ca commence a faire beaucoup. Quand je vais sur un site JV c'est pas pour qu'on me prenne la tete avec des debats moraux a la con qui sentent l'opportunisme a plein nez.

                  J'aime pas trop dire ca mais c'est le standard en France pour pas se faire etiqueter nazi alors du coup : "J'ai des amis PD et goudou".

                  Mais putain qu'ils nous lachent avec leurs revendications de mes couilles. Ils ont deja le pacs (si il est pas parfait on a qu'a changer 2 ou 3 lignes) et maintenant ils veulent le mariage.

                  Bas ouai parce que c'est trop injuste qu'une institution religieuse qui n'a jamais evolue en 2000 ans ne le fasse pas pour eux

                  J'm'arrete la car y a trop a dire sur le sujet, adoption et compagnie, mais c'est bien ca le probleme.
                  Le debat sur l'homosexualite dans les jeux video n'a pas lieu d'etre. Il ne s'agit ici que d'un debat sur l'homosexualite dans la societe.
                  Le jeux video n'est qu'un outils pour GK et autres qui veulent se donner une image de deffensseurs des opprimes tellement a la mode en France et un outil pour les homos qui veulent appuyer leurs revendications.

                  Des Homos dans les JV oui, des revendications Homos dans les JV NON

                  Les 3/4 des persos de JV n'ont aucune sexualite clairement definie donc j'aimerai bien savoir ce qui leur fait dire q'ils ne sont pas assez representer

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Procès d'intention

                    Dommage qu'ils aient parlé de Super Mario Bros. 2 plus que de Final Fight :(
                    Le souci, selon moi, c'est que dans Super Mario Bros. 2 et Final Fight, il est question de travestissement ou de transsexualité... Et non pas d'homosexualité. La tendance est au mélange de tout cela, alors qu'en réalité, un travesti ou une transsexuelle n'est pas nécessairement homosexuel(le).

                    Juste au cas où, un article en parle dans une autre dimension.
                    Dernière modification par Julien, 29 janvier 2013, 19h08.
                    The correct way to spell Neo·Geo:
                    □ Neo Geo
                    ■ Neo·Geo

                    Dreamcast
                    Akumajô Dracula

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Julien Voir le message
                      un travesti ou une transsexuelle n'est pas nécessairement homosexuel(le).

                      Commentaire


                      • #86
                        L homosexualité, je suis pour.

                        Mais ça doit rester un truc de films de cul.

                        Quand a l adoption gay, ok, mais que si c est des enfants du tiers monde.

                        Bah ouais quoi, vaut mieux etre avec des pd que de se faire decouper a la machette ou marcher sur des mines.

                        Bisous sur l anus!
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #87
                          Je suis hetero, ça m'empêche de prendre des bananes dans le cul tous les lundis
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #88

                            Commentaire


                            • #89
                              Ce up trop sale !!!!

                              Maintenant c’est les jeudi
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #90
                                Comme quoi ça marche la propagande. Quand je vois ce que j'ai écris il y a 7 ans (et que je me souvient de ce que je pensais sans l'écrire^^), je me dit que j'ai pas mal évolué.

                                Re-up dans 7 ans et je vous parle de ma première fellation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X