Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité et jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Je savais pas que Zangief n'aimait pas les belles femmes
    C'est d'après ce bouquin ricain, peut-être juste de l'Udon lore.



    Le gros Russe expliquerait qu'il n'apprécierait pas les jolies jeunes femmes car elles seraient une source de distraction

    Commentaire


    • J étais resté sur une attirance envers chunli mais peut être que je me trompe je.
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Les productions Udon, y a vraiment à boire et à manger.


        Le mystère reste entier

        Commentaire


        • Shubi va me manquer :(

          Commentaire


          • Il faudrait pouvoir choisir un perso gay dans chaque jeu et ajouter une option générique à tous les jeux: "la couche", pour les problèmes d'incontinence anale dus à la rupture du sphincter. Au passage, on notera le caractère homophobe de la nature qui inflige un handicap physique aux homosexuels suite à l'exercice de leur sexualité.

            Cela pourrait passer par une option de mise à jour obligatoire sur les jeux console. Par exemple, il y aurait un Track'n Field Gay Edition. Si on oublie de mettre la couche sur son perso avant la course, dommage. Pareil pour GTA: le joueur a pensé à son déguisement et à son arme pour un hold-up, mais il a oublié sa couche, dur dur.

            Commentaire


            • Pas compris la vidéo.

              Y a un mec qui parodie USUL (ou qui le copie, pas sûr) qui nous explique que TOUS les jeux sont politiques. On est d'accords que c'est n'imp?

              Commentaire


              • Sega y met du sien.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Le mystère reste entier
                  Après pillage enquêquête, il s'avère que c'est une GROSSE erreur de traduction.

                  Au départ cela vient de la fiche de Zangief dans Street Fighter Zero 3 (voir All About Street Fighter Zero 3, p122). Parmi les choses que Zangief n'aime pas, on peut lire : "les projectiles tels que les Hadōken" et "妙齢の美しい女性" [myōrei no utsukushii josei].

                  "utsukushii josei" c'est une "belle femme".
                  "myōrei" désignait par le passé, quand on parlait d'une femme, une jeune adulte en âge de se marier, autour de 20 ans.
                  Cependant au cours du temps, l'utilisation du mot a changé et a pris actuellement le sens de "mature", soit une femme ayant autour de 30 ans.

                  En conclusion, Zangief n'aime pas les MILF. Faut-il en déduire qu'il préfère les femmes plus jeunes ?

                  Son ending dans Capcom Fighting Evolution, dessiné par Udon, va dans ce sens.



                  A l'opposé, il a une réaction pour le moins curieuse vis-à-vis de Julia dans un trailer de Street Fighter X Tekken.



                  Toutefois rappelons que ces deux jeux ne sont pas canoniques.

                  Le rapprochement entre Zangief et la culture gay se base surtout sur son apparence qui répond aux critères physiques du Bear.

                  Commentaire


                  • Yes ! Excellent.

                    Merci homme de dossier depuis toujours

                    Commentaire


                    • Tu n'es pas une victime Volkof. Tu t'appropries du travail effectué par d'autres pour te faire mousser sur le forum. C'est aussi dérisoire que ridicule, c'est ta manière de fonctionner depuis des années et je n'ai fait que la révéler aux autres l'autre jour.

                      Tu es incapable de dire que tu as lu un truc, de le détailler et d'en donner le lien. Non, tu ne peux que le détailler. Tu n'es pas le seul. Il y en a qui écrivent des livres sur la Neo-Geo comme ça.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Yes ! Excellent.

                        Merci homme de dossier depuis toujours
                        Merci je l'avais dit gief n'est pas gay sinon il aurait fini au goulag

                        Commentaire


                        • Quand vous exprimez des variables, ce sont des chiffres arabes, chinois, indiens ou peu importe ?

                          On constate quand même que, présentés comme ça, les chiffres ne sont probablement pas le fruit du travail d'un homosexuel.

                          Commentaire


                          • LE JEU LEAGUE OF LEGENDS VA CENSURER SON PREMIER PERSONNAGE NOIR ET GAY DANS CERTAINS PAYS

                            Avec plus de cent millions de joueurs actifs, League of Legends est l'un des jeux en ligne les plus populaires du monde, et bénéficie donc d'une résonnance mondiale. En conséquence, la décision de Riot Games a déçu plusieurs personnalités du jeu vidéo, à l'image du streameur LGBT Ben Austwick, qui a regretté auprès de Sky News sa "tristesse" qu'il n'y ait "rien de plus important que l'argent".

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X