Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur leboncoin la plupart de mes expériences sont bonnes.

    A vrai dire tout dépend du produit vendu.

    Globalement la règle c'est, moins le produit sera cher (pour son type), plus ça attire des relous, plus la vente est chiante.

    Et pour des produits un peu plus chers, effectivement je prends systématiquement le temps d'échanger de vive voix au téléphone avant chaque RDV / transactions.

    @banzai : il s'agit d'un iPhone 7 128Go couleur noir mat, n'hésite pas à me MP si intéressé.

    Commentaire


    • Mais la première fois, tu t'es déplacé sans t'être mis d'accord sur le prix avant parce que le gars voulait d'abord voir l'objet pour en proposer un ?


      Oui, je pense que tu es bien trop gentil en effet.

      Et je suis du même avis que Shû.

      Après, j'ai l'impression que c'est aussi un des attraits du site. Y a de bonnes affaires à se faire, donc ça part vite parce que y a plein de monde etc.
      Rien que le design du site me fait partir en courant mais bon ^^

      Commentaire


      • Nous nous étions mis d'accord sur le prix affiché (déjà bas du panier).
        De visu, le gars reproche quelques pétouille ici et la justifiant encore une baisse de prix (déjà bas du panier bis).

        Côté design, eBay (je n'y vais plus du tout) est tout aussi affreux

        De mon point de vue :

        - Leboncoin : tu cherches rien de spé. et tu fais des recherches génériques.
        - eBay : tu cherches un produit spécifique avec la ref exacte et tout.

        Commentaire


        • Pour moi ça dépend surtout de ce que tu vends...

          Mais eBay ils font bien chier avec leurs marges de porc: 10% du prix de vente
          + 2-3% si paiement PayPal (que tu es évidemment obligé de proposer comme moyen de paiement et qui est utilisé par 99% des acheteurs...)

          En plus de ça les acheteurs ont tous les droits, ou du moins ils sont beaucoup plus protégés que les vendeurs.

          Avec tout ça, le succès de site comme Leboncoin n'est pas étonnant.

          Faut juste filtrer les acheteurs. Avec un peu d'expérience tu les repère facilement ; au moindre signe de prise de tête : "merci pour votre intérêt mais l'objet est vendu."

          Aussi je ne communique que via la messagerie privée, pas de mail ni téléphone. Si ça ne convient pas, au revoir et merci.
          Dernière modification par NeoBob, 29 avril 2019, 19h11.

          Commentaire


          • Viss, tu es trop gentil, j’airai Inviter le gars à aller au commissariat car donne pas la raison et exige de venir le soir même. Il te respecte pas toi non plus
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Je lui aurais dit d'aller se faire enculer.

              Sinon j'ai vendu pas mal de choses sur Leboncoin. Pas mal de relous mais rien de rgave comme ce que Viss a vécu.

              Tout dépend du type de biens. Tout ce qui est matos ou fringues pour bébés, si tu mets un bon prix ça part vite et ça te débarrasse.

              Commentaire


              • Envoyé par ViSs Voir le message
                - Quel est le problème, lui dis-je
                - Si vous me remboursez pas ce soir je vais au commissariat.
                -
                Le mec menace d'aller au comissariat mais sans dire pourquoi ? Genre il serait aller perdre 4h à déposer plainte... Parce que la batterie charge trop lentement ? En général si ce genre d'abruti essaie de me mettre la pression, je deviens un super connard ultra procédurier en 0,15s.

                Commentaire




                • Cet homme est un ancien de la maison.

                  Commentaire


                  • Non, il était gendarme

                    Commentaire


                    • Et quand je vois ce qui ce passe actuellement, je regrette de pas l'être resté. Dire que je pourrais casser du prolo sur les Champs tous les week-ends !

                      Commentaire


                      • RIP Singleton. :(

                        Commentaire


                        • Le fin de mon histoire :

                          Il m'a envoyé un SMS se montrant confus et désolé pour cette aller/retour.

                          Donc oui, il a certainement trouvé un prétexte (ou pas) pour me rendre le téléphone mais au final ca se fini cordialement et moi ca me va.

                          Quoi, je suis un pigeon ? (malade)

                          Commentaire


                          • C'est toujours un peu facile de s'excuser après des menaces mais bon...
                            Si tout se termine bien pour les deux partis, tant mieux.

                            Allez plus léger pour ma part :
                            - l'autonomie des brosses à dent électriques. Sérieux toutes ces heures de charge pour quelques minutes, c'est une blague ? C'est Apple qui fournit Oral B et compagnie ou bien ?
                            C'est ultra efficace comme produit hein, bien mieux qu'une manuelle, mais c'est n'importe quoi ces batteries.

                            Commentaire


                            • Tu me fais peur. :(

                              Sur la mienne, je crois qu'il est clairement dit qu'une fois la batterie morte, ben faut racheter la brosse. :(
                              Dernière modification par grigri, 30 avril 2019, 19h38.

                              Commentaire


                              • J'avais une Oral-B qui a tenu à peine 1 an.

                                Ca m'a fait chier d'en racheter une (50€ par la ?), je suis passé à la manuelle.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X