Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le souci c'est que le N+2 (ou même +3) veut un nom.
    Au delà du fait que ça n'avance à rien, le seul nom qu'on peut vraiment donner n'est plus là, du coup ils tirent sur l'autre qui était là mais qui n'est pas responsable...

    Commentaire


    • Il n'y a pas de +3, les +2 sont les patrons et propriétaires de la boîte. Et y'en a un qui m'a clairement dans le collimateur - l'autre je sais pas trop.

      Envoyé par ViSs Voir le message
      Du coup je ré-itère : Ce n'est pas de la responsabilité de la N+1 ?
      Je pense qu'elle est entre le marteau et l'enclume, avec des subalternes pas forcéments heureux des changements apportés par la direction d'un côté, et de l'autre des patrons très interventionnistes (vis à vis d'elle) qui semblent plus focalisés sur ses méthodes que ses résultats.

      Commentaire


      • putain vous saoulez, pour moi N+1 c'est 2022 et N+2 c'est 2023 !!!
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          Il n'y a pas de +3, les +2 sont les patrons et propriétaires de la boîte. Et y'en a un qui m'a clairement dans le collimateur - l'autre je sais pas trop.



          Je pense qu'elle est entre le marteau et l'enclume, avec des subalternes pas forcéments heureux des changements apportés par la direction d'un côté, et de l'autre des patrons très interventionnistes (vis à vis d'elle) qui semblent plus focalisés sur ses méthodes que ses résultats.
          En fait là le vrai problème ce sont les patrons donc / N+2..
          Qui ne prennent aucune responsabilité alors que ce sont eux qui ont tous les pouvoirs.

          C'est un équilibre pouvoir / responsabilité. (Tu ne peux t'épanouir dans ton travail si tu as trop de responsabilité par rapport à ton pouvoir)

          - La responsabilité vient avec les pouvoirs, t'as peu de pouvoir et tu devrais avoir peu de responsabilité.
          - Le N+1 devrait prendre sur lui, sauf qu'il n'est plus là
          - La N+1 actuelle vient d'arriver et n'a donc aucune responsabilité sur ce qui s'est passé.
          - Ce sont ses anciens responsables qui doivent endosser donc la responsabilité, et la seule manière de faire c'est de mettre en place des techniques et la confiance dans l'équipe pour que ça ne se reproduise plus..

          Ce sont des connards et ils ont voulu te faire tout endosser, ta N+1 a réussi à prendre sa responsabilité de ne pas t'imputer le truc, mais elle est coincé comme tu dis, par la responsabilité qu'ils ne veulent pas assumer qu'ils ne peuvent lui foutre sur la gueule.


          shupmaster > C+1 = 2022
          Dernière modification par KaspeR, 05 janvier 2021, 20h13.

          Commentaire


          • Envoyé par KaspeR Voir le message
            Ce sont des connards et ils ont voulu te faire tout endosser, ta N+1 a réussi à prendre sa responsabilité de ne pas t'imputer le truc, mais elle est coincé comme tu dis, par la responsabilité qu'ils ne veulent pas assumer qu'ils ne peuvent lui foutre sur la gueule.
            De ce que je comprends, on est dans la situation où : y'a un client pas content donc faut un responsable.

            Si la N+1 est si brillante, quel est l'intérêt des N+2 à vouloir faire endosser les conséquences d'une mauvaise production à lekteur ?

            Soit la N+1 explique le truc clairement et à ce moment y'a une responsabilité collective (et encore une fois aucun intérêt à incriminer qui que ce soit). Soit on arrive aux 3 hypothèses déjà citées :

            Soit le message est mal passé.
            Soit elle n'a pas su défendre ta position.
            Soit elle n'a rien compris à ce que vous vous êtes dit.
            Ou alors y'a une hypothèse plus subjective, les N+2 sont justes des connards.
            (ce qui peut représenter une forte probabilité).

            Commentaire


            • N.B: le client n'est pas au courant et a été livré en temps et en heure, tout s'est passé en interne
              N.N.B: depuis aujourd'hui ma N+1 demande et envoie des confirmations par e-mail pour tout ce qui sort d'un cheveux des travaux ou procédures standardisés...

              Commentaire


              • OK donc elle a du se faire blâmer également.
                En plus du manque de confiance de la part de son N+1, tes N+2 s'en prennent aussi à toi. Elle a sauvé les meubles en t'évitant un avertissement.

                Bon j'arrête les interprétations foireuses

                Commentaire


                • Les patrons c'est tous des salauds de toutes façons, et les salariés sont tous des gens bieng

                  Ainsi va le monde, faut vite ouvrir sa boîte pour être patron, y a que des avantages, sisi
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Les patrons c'est tous des salauds de toutes façons, et les salariés sont tous des gens bieng

                    Ainsi va le monde, faut vite ouvrir sa boîte pour être patron, y a que des avantages, sisi
                    Tu m'as convaincu !!! Je vais monter une boîte d'événementiel, ça à l'air grave en demande en ce moment !!!

                    Envoyé par ViSs Voir le message
                    OK donc elle a du se faire blâmer également.
                    En plus du manque de confiance de la part de son N+1, tes N+2 s'en prennent aussi à toi. Elle a sauvé les meubles en t'évitant un avertissement.

                    Bon j'arrête les interprétations foireuses
                    Je confirme la véracité des tes interprétations.

                    Commentaire


                    • Envoyé par lekteur Voir le message
                      Tu m'as convaincu !!!
                      ... et c'est beaucoup.

                      Commentaire


                      • Hubert Auriol :(

                        Les plus belles années du Dakar avec des petits bouts de nenfant collés au pare-choc

                        Commentaire


                        • Georges Pernoud aujourd'hui ! Thalachiasse est en deuil :(
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • Les précurseurs du morphing :/ (le générique)

                            Commentaire


                            • Envoyé par shupmaster Voir le message
                              Georges Pernoud aujourd'hui ! Thalachiasse est en deuil :(
                              J'ai eu l'info en partant au taf, en écoutant ces sales gauchiasses de France Inter. Avant qu'ils n'en parlent, ils avaient justement passé la musique du générique et j'ai tout de suite compris.

                              Commentaire


                              • Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Les précurseurs du morphing :/ (le générique)
                                Gorkab te dirait que non !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X