Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles 2 - Xenoblade Chronicles 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    35h de jeu. Je fais le completionniste et ne quitte une zone qu'après avoir fais toutes les missions annexes (de qualités et finalement difficilement disociable du jeu principal).

    Du coup je suis complètement trop OP et le jeu est beaucoup trop facile mais j'ai lu que le premier tier était trompeur à ce niveau là et que les choses se corsent par la suite.

    Mais d'une manière générale: Achète!

    Commentaire


    • #77
      Je l'ai acheté mais je le ferai sûrement pas. Team nogo ^^

      Quand je le vois tourner de loin, je me dis que ça a l'air trop bien et j'ai envie de me plonger dans une grande aventure, parcourir des paysages grandioses et tout... mais je sais que c'est un leurre

      Je serai fort.

      Commentaire


      • #78
        Le côté "déjà vu" mise à part, c'est presque un sans faute.

        Y a un petit côté menu maxi best of plus qui me saoule. Y a trop de tout. Trop de persos, de menus, de combats, fe cinématiques, de dialogues, de classes, de loots, de quêtes, etc...

        Il pêche clairement par excès et il est difficile d'allumer la console pour une "petite partie". Du coup je n'y joue que les week end.

        Commentaire


        • #79
          C'est pas un mince défaut selon moi et c'est une tendance qu'on retrouve dans pas mal de AAA. Il y a pire mais c'est dommage.

          Commentaire


          • #80
            C'est pas non plus du niveau d'un jeu Ubi Soft, hein!

            La quête principale est géniale, les quêtes de héros sont inégales et reposent trop sur le pouvoir de l'amitié mais savent récompenser le joueur et les quêtes secondaires sont nazes et je les remplie en zappant les dialogues depuis longtemps mais choisir de ne pas les faire aura aucune incidence sur ton expérience de jeu.

            Signe indiscutable de qualité: Dès le début du jeu, un vieux mistèrieux indique le chemin à suivre à nos héros.

            En plus, il s'appelle Gernica Vandame. C'est juste trop stylé mais je préfère l'appeler Jean-Claude Picasso.

            Commentaire


            • #81
              C'est vrai qu'il y a toujours un vieux dans vos histoires.

              Commentaire


              • #82
                Xenoblade Chronicles 2 s'est vendu à 2.44 millions d'exemplaires.

                C'est pas tellement comparé à toutes les merdes qui cartonnent sur Switch.

                Commentaire


                • #83
                  Et Oscar de préciser que c'est le seul Xenoblade avoir passé le million

                  Commentaire


                  • #84
                    L'épisode de Gaijin Dash consacré au jeu m'a convaincu, aujourd'hui, je me dis que j'y jouerai jamais.
                    Les boss sacs à PV, les trucs inutilement trop longs, je dis stop.

                    Est-ce que t'as passé le chapitre 5 Dante ?

                    Commentaire


                    • #85
                      Je n'y joue que les week ends donc j'avance très lentement. Je suis dans ce chapitre en ce moment.

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu nous diras si ça en vaut la chandelle

                        Commentaire


                        • #87
                          J'ai passé le chapitre sans mal.
                          À part la cinématique la plus longue de toute l'histoire du JV (Kojima c'est un petit joueur) il fallait en dire quoi?

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai compris que le gros twist du jeu était là mais rien ne garantit que ce soit bien

                            Commentaire


                            • #89
                              Y a eu de la révélation mais j'attends surtout le twist qui connecte le jeu avec les deux premiers.

                              En plus j'avais vu le truc venir depuis longtemps.

                              Commentaire


                              • #90
                                Les talents derrière la légende. Un article fort intéressant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X