Annonce

Réduire
Aucune annonce.

God of War - God of War: Ragnarök

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Sortie prévu le 9 novembre 2022.
    Espérons qu'il saura gommer les défauts du premier.


    Commentaire


    • #92
      Envoyé par grigri Voir le message
      ...Espérons qu'il saura gommer les défauts du premier.
      Je n'y crois pas un seul instant. Puis franchement ces jeux cross gen, faut que ça s'arrête
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #93
        Ouais il serait temps!!

        Commentaire


        • #94
          Ça va être génial


          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Stephen Oyarijivbi
              Suite au précédent jeu, la communauté nous a réclamé plus de miniboss, des ennemis plus grands et plus variés. Alors cette fois, on a mis le paquet là-dessus. Dans God of War Ragnarok, vous allez parcourir les neuf royaumes, et chaque royaume aura des ennemis spécifiques, propre au thème de chaque environnement

              Commentaire


              • #97
                On en a gros


                Commentaire


                • #98
                  Il y a une hype autour de ce jeu? Le sommet de la licence était à la sortie de GOWIII. Le dernier jeu n'est d'ailleurs pas resté longtemps dans les charts, alors qu'il n'était prévu pour s'inscrire dans la durée.

                  Si on pouvait revenir aux bases des 3 premiers , ça m'irait très bien.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je ne suis pas "hypé", mais j'ai suffisamment aimé le dernier pour savoir que logiquement je jouerai à celui-là.

                    Commentaire


                    • Idem, mais c'est vrai que mes préférés restent le 2 ou le 3.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • J'en attend rien, je n'ai pas aimé le dernier que je n'ai pas terminé malgré plusieurs essais, la série a perdu tout le fun des précédents épisodes

                        Commentaire


                        • Du coup, tu laisses tomber Ragnarök, neokony ?

                          Fboy et TamTam, vous êtes chauds ou le précédent vous a gavés ?

                          Commentaire


                          • J'avais déjà dû m'y reprendre à maintes fois pour venir à bout du précédent qui m'était tombé des mains plusieurs fois après une ou deux heures de jeu. Le gameplay me paraissait trop raide.

                            Là d'ailleurs on lit dans quelques interviews qu'ils ont cherché à donner plus de fluidité aux combats, ce qui tend à me rassurer quant à mon ressenti. Mais jusqu'à preuve du contraire et tant que la "presse" JV ne se décentrera pas de l'effet hype, ça restera pour moi un vœu pieux.

                            Je ne dis pas que je ne m'y frotterai pas, mais par contra clairement pas day one et encore moins à plein pot niveau €€. Tant que ça passe pas sous les 30 (voire 20), je passe mon tour.
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • Sage homme

                              J'avoue que je suis partagé. Certaines phases de gameplay montrées font peur.
                              Et encore, j'ai regardé très peu de vidéos.

                              Commentaire


                              • Un problème qui a commencé avec God Of War 2 a été d'intégrer des PNJs et de les faire discuter avec Kratos. C'est allé vraiment en s'aggravant jusqu'à intégrer un petit rouquin en Striker dans le dernier. Pareil pour les armes, il y a juste ce qu'il faut dans le 1er et ça s'étoffe inutilement par la suite jusqu'à en faire des mécaniques de puzzle. L'avancée linéaire ne pose aucun problème à l'aventure dans le 1er et ils sont allés se dire qu'il fallait un open world dans le dernier opus; comme s'il s'agissait d'un plus.

                                J'ai lu plein de messages positifs sur le dernier; mais manette en main, j'ai été déçu. Peut-être que je réessaierais de m'y remettre un jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X