Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers performants : nous allons acheter la Xbox Series X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca sera plug and play d'office.

    C'est juste qu'en fonction de la console (One / One X / Series X), les graphismes seront plus ou moins beaux...

    Commentaire


    • et tout le monde ne s'offre pas une console à sa sortie. Les joueurs Xbox ne s'achètent pas tous la meilleure xbox dès qu'elle sort, tu confonds avec les pro-Apple et les Iphone là
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Envoyé par fboy Voir le message
        Je comprends pas l’intérêt non plus...
        Chez Microsoft on aura donc 2 ans de jeux qui devront être quand même capable de tourner correctement sur Xbox one...
        Quel est l’interêt ?

        Si je comprends bien on est fin 2021 EA sort son fifa 22 avec un tout nouveau moteur bien gourmand et adapté aux capacités de la PS5. Faudra t il qu’ils se prennent la tête à ce que son jeu tourne correctement sur une console à laquelle plus personne ne jouera ?
        Tu es sûr que Microsoft sortira un seul jeu pour les deux consoles ? De ce que j'ai compris ce seront deux versions différentes.

        Justement, ton exemple de FIFA est très bon : le 2017 est sorti sur PS3 et sur PS4 et le second n'est pas downgradé. C'est plus celui sur PS3 qui est ajusté.

        Mais ce n'est que chez Sony, allons chez Microsoft. Prenons Forza Horizon 2. Difficile de faire plus "Xbox", comme série de jeux. Il est sorti sur Xbox 360 et sur Xbox One et l'un n'est pas une version boostée de l'autre, et l'autre n'est pas un downgrade du premier. Ce sont deux jeux correspondant au même cahier des charges (en contenu), développés par deux équipes différentes et adaptés à leur support. On pourra arguer que la version Xbox 360 aurait pu être encore mieux, que la version Xbox One n'exploite pas à fond la machine, mais ce serait pinailler, car c'est souvent le cas de bien des jeux.

        Déjà à l'époque, je me rappelle les possesseurs de Mega Drive qui râlaient car Sonic et Castle of Illusion sortaient sur Master System.

        Bref, à moins d'avoir plus d'infos, je ne vois pas du tout de quoi s'alarmer.

        Commentaire


        • Bon, faut pas des consoles trop puissante.... Je suis équipé en 4K HDR, et je vais pas changer de suite!
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Je dis pas que je comprends pas l'intérêt. Je dis que je suis pas convaincu.

            En effet, on peut se dire que les nouveaux jeux bénéficieront du parc des XBO (MS ne communique plus les chiffres de vente, mais on parle de 40 millions de consoles) et peut-être qu'ils se disent que les nouvelles consoles ne se vendront pas top

            Mais perso, je m'achèterai vraiment une console surtout si je vois qu'il y a des jeux exclu dessus que je peux pas avoir sur l'ancienne console. Si c'est seulement quelques effets pyrotechniques en plus, j'attendrai plus pour pouvoir y jouer, je serai moins dans l'urgence. Je ne suis pas forcément comme tout le monde mais je suis pas forcément le seul à penser ça non plus.
            Et je me dis que ça va forcément brider les jeux de rendre compatible cross-gen ces nouveaux jeux.
            On verra bien.

            En tout cas, moi qui craignais que MS allait faire tout comme Sony, ça sera peut-être pas le cas...

            Commentaire


            • Bonne chance Philou

              Commentaire


              • "la Xbox One et ses 112 000 exemplaires écoulés depuis sa sortie le 4 septembre 2014, contre 8,8 millions de PlayStation 4 et 12 millions de Switch."

                Ah ouai, ça fait mal... c'est pire que ce que je pensais!

                En même temps la Switch explose tout alors que sortie bien après .

                La nes mini et snes mini ont elles fait mieux que la Xbox one? :(

                Ca serait pire que le score de Jean-François Copé aux primaires (0,3%, je viens de vérifier suite à la blague qui circulait à l'époque).

                Commentaire


                • La meilleure chose serait une plateforme neutre, entre Sony et Microsoft, et que la bataille se fasse niveau jeux...
                  C'est un doux rêve

                  Commentaire


                  • J'ai cru lire "Bill Sphincter"


                    Envoyé par Mefffisto Voir le message
                    La meilleure chose serait une plateforme neutre, entre Sony et Microsoft, et que la bataille se fasse niveau jeux...
                    C'est un doux rêve
                    Le compatible IBM PC, la 3DO

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      La meilleure chose serait une plateforme neutre, entre Sony et Microsoft, et que la bataille se fasse niveau jeux...
                      C'est un doux rêve
                      Un PC ?






                      Commentaire


                      • ben c'est pas spécialement neutre un pc, c'est quand même trèèèèèèèèèès influencé Microsoft, entre autre....
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Y'a pas God Of War sur PC, ni Gravity Rush par exemple.

                          => Donc remballez vos PC de merde

                          Commentaire


                          • 12 téraflops

                            Est-ce que ça permettra de supprimer les problèmes de caméra dans les jeux ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              12 téraflops

                              Est-ce que ça permettra de supprimer les problèmes de caméra dans les jeux ?
                              , on parie que non ?

                              Ils annoncent aussi la rétrocompatibilité avec une amélioration du rendu.
                              Il me semble qu'il y a une subtilité pour les jeux 360 dont seuls ceux déjà compatibles avec la ONE seraient concernés.
                              J'ai pas bien compris si ça concernait tous les jeux de la XB originale ; ce serait pas mal car sur ONE, ils sont très peu : Ninja Gaiden black, Conker, Kotor2 et Panzer Dragon Orta sont présents parmi les plus importants mais j'aurais rien contre le reste de cette gen. Les 12 teraflops devraient permettre une solution 100% ému non ?

                              Sinon pavé dans la marre aussi : crossbuy intégral et automatique des jeux MS studio entre les versions XBO et XBsX pour peu qu'on change de console entre temps.
                              Cohérent vu leur politique annoncée de sortir les jeux sur les 2 supports mais ça n'empêche pas de les féliciter.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • C'était quand même plus sexy l'époque où l'on parlait de bite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X