Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Death Stranding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous changez d'avis sur kojima sama le jeu est un délire il faut pas regarder le jeu sous le prisme de mgs
    La tyrolienne c'est tellement mortel...

    Le scénario c'est un truc assez lunaire mais le tout est porté par une bo fabuleuse des groupes islandais

    @fatir le strand mon ami le strand

    Mr heartman le perso ce qu'il essaye de faire

    Commentaire


    • Envoyé par VolKoF Voir le message
      C'est parce que cette contrée lointaine était jadis connue sous un autre nom

      C'est pas jojo ce que faisaient certains dessinateurs à l'époque.

      Commentaire


      • Oui nnnns, le Strand. Mais la stat dont je parlais s'appelle Bridge Link.

        Commentaire


        • Envoyé par fatir Voir le message
          Oui nnnns, le Strand. Mais la stat dont je parlais s'appelle Bridge Link.

          Commentaire


          • Director's cut dispo sur PC le 30 mars pour 40 euros. Mise à jour pour 10 euros.

            Commentaire


            • ce sont tous les nêms

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • C'est vrai qu'à la base ce n'est pas particulièrement drôle. Puisque le gars se lance dans un couplet anti gauche en profitant de la mort de l'ex premier ministre japonais. Donc c'est déjà une belle connerie. Et il rajoute une couche de connerie en confondant le tueur avec Kojima. Bref c'est l'accumulation qui est grotesque.

                    Commentaire


                    • Donc du coup, je pose la question aux suceurs de japs passionnés de culture japonaise, Shinzo Abe, c'était un mec bien ou pas ?

                      Sinon, pour la bourde de Damien Rieu, c'est la faute aux suggestions Google ou c'est juste parce que c'est un énorme boomer ? On est d'accord qu'il n'y a aucun rapport avec le violon ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        Shinzo Abe, c'était un mec bien ou pas ?
                        les Chinois ont kiffé la nouvelle de son meurtre

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              5 millions de ventes, quand même.
                              Pour les 3 ans du jeu, Koji annonce 10 millions de joueurs mais je pense qu'il fait le fourbe comme d'hab' et mélange joueurs et ventes... Mais bon.

                              Commentaire


                              • Le tweet est parfaitement clair. Il parle de joueurs ; ce qui va dans le sens de l'aspect communautaire du jeu et c'est aussi la donnée la moins favorable pour montrer le succès du jeu. Il y a plus de joueurs que de jeux vendus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X