Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metroid Dread

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le Returns, j'ai prévu de le faire. Il traîne sous blister quelque part. Un jour.

    Dans ce Dread, je trouve ça cool que les environnements changent en fait pas mal au sein d'une même zone. Pas de risque de monotonie ni rien.
    Pas vraiment le temps d'y jouer mais j'ai hâte

    Commentaire


    • #32
      2h30, j'ai l'impression beaucoup plus, 11% des items.

      Je tourne en rond à vouloir revenir dans les précédentes zones alors qu'on pas trop pour l'instant

      Commentaire


      • #33
        La zone 6 et 7 va vous émerveiller.

        Robby, j'en ai vu assez pour pouvoir te dire que oui, le jeu est très linéaire. Le plus linéaire de la série. Je suis curieux de voir ce qu'LCS va en penser. Il y a des moments ou je me dit que pour une licence qui a inventé le metroidvania, le jeu est bien trop dirigiste.

        Sinon l'univers est incroyable. Je veux pas spoiler mais l'organique gagne du terrain au fur et à mesure qu'on avance. La diégèse s'étoffe aussi. Pour bien en profiter n'hésiter pas à lire un récape metroid sur le net. Je n'ai jamais lu le manga mais connaitre son scénario me paraît indispensable pour profiter pleinement du jeu. Bien connaître Fusion est certainement un plus aussi.

        Les deux premier niveau c'est presque le tuto. À partir du 3 on ne souffle plus. Tout s'enchaîne très vite. C'est grisant.

        Commentaire


        • #34


          Tu me fais envie.

          Faut que je retrouve mon chemin.

          J'aime bien les passages avec les E.M.M.I, mais pourquoi, comme pour RE VIII ou Tales of Arise, avoir indiqué dès le début combien il y en avait ? :(

          Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle manie ?

          Commentaire


          • #35
            J’ai ken tout le weekend, pas encore eu le temps d’attaquer


            Je vais sortir l’acheter là justement, j’attaque ce soir

            Commentaire


            • #36
              Photo (avec balises) ou mytho.

              Commentaire


              • #37
                T’es fou jsuis en warning zone faut que jme tienne à carreau

                Commentaire


                • #38
                  Attention à la meute agressive pleine de haine les enfants


                  Franchement, j'avais pas été aussi enthousiaste sur un jeu Nintendo depuis longtemps.
                  Ce serait cool que ce soit un beau succès et que ça leur donne des idées. Cette série est loin d'être la première sur la liste des actionnaires de big N, mais comme avec la Switch, tout se vend plus que de raison, il y a un petit espoir

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Ce serait cool que ce soit un beau succès et que ça leur donne des idées. Cette série est loin d'être la première sur la liste des actionnaires de big N, mais comme avec la Switch, tout se vend plus que de raison, il y a un petit espoir
                    Ce WE j'ai pensé que ça aurait été bien qu'ils fassent la même opération que pour Advance War sur Switch, sans obligatoirement retoucher le moteur graphique

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai comme l'impression que Nintendo s'est inspiré d' Hollow Knight pour les nouveaux skills de cet opus. J'avais quelques doutes mais les combats avec les guerriers chozo m'en ont presque persuadés. Ils bougent comme les 3 mantis et les nouveaux skills de Samus rendent les combats très similaires.

                      Si j'ai raison c'est quand même un truc de fou pour la team cherry. Après s'être fait pomper par Microsoft pour la suite d'Ori, c'est au tour de Big N. Juste mega classe qu'un studio indé du bout du monde débarque de nul part et casse le game du métroidvania. Respect, vivement silksong!

                      Commentaire


                      • #41
                        J'en avais déjà parlé mais l'industrie du jeu vidéo est clairement en sueur face au succès de la Team Cherry.

                        Commentaire


                        • #42
                          Silksong on l’attend tous je pense. Depuis le temps qu’il est annoncé…

                          Ori 3 aussi. Car oui il y aura un Ori 3 un jour vous verrez, ceux qui ont terminé le 2 savent.


                          Me tarde de commencer Dread en tout cas, tu me chauffes là !

                          Commentaire


                          • #43
                            De quoi ? Tu l'as pas encore fini platiné ?

                            C'était définitivement mieux avant

                            Commentaire


                            • #44
                              Je l’ai acheté cet aprem ! Tinkiet jvais vous rattraper

                              J’attaque juste après Koh-Lanta.

                              Commentaire


                              • #45
                                On te fait confiance ^^
                                Je pense que Dante va quand même le platiner avant, le filou.

                                Envoyé par LCS Voir le message
                                Je vais sortir l’acheter là justement, j’attaque ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X