Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravely Default 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ryu c’est Butcher de the boys

    Pour l’instant trop hypé, hâte de voir les autres persos
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      La baisse de garde ?
      Au fil du combat et de la vitalité en baisse, les persos (au moins Ryo et Robert) baissent les bras dans AOF en plus d'avoir leur tronche déformée.

      Pareil que ViSs : je ne suis pas convaincu par la D.A. générale avec des choses qui me paraissent trop tirer vers la recherche de réalisme (surtout les arènes) et qui choquent avec certains aspects encore cartoon (ne serait-ce que leur dégaine finalement caricaturale) des persos. La dernière fois que j'avais eu cette sensation, c'était à la sortie de Virtua fighter 5 que je trouvais certes magnifique, mais un peu sans vie.
      Reste que cetains persos sont déjà convainquants, donc c'est peut-être simplement une habitude à prendre.

      J'ai aussi la sensation que les persos ne sont pas super intégrés aux décors, un peu comme je le reprochais à KOF XV : trop séparés, le fond trop au fond, etc.
      Problème de qualité des vidéos ? vocation à être amélioré ? ou simplement volonté de garder le combat lisible pour le e-sport ?
      J'espère juste que ce n'est pas inhérent au RE engine
      Dernière modification par TamTam13, 11 juin 2022, 20h18.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • OK, merci pour ces précisions
        Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h12.

        Commentaire


        • Hé bien en fait, out ça.
          Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h12.

          Commentaire


          • Le jeu sera jouable à la Japan Expo mi juilllet j’espère que ce sera avec plus de 4 persos
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Et pas de Fei Long (pour l'instant ?)
              Ou alors fausse surprise pour les 50 ans de la mort de Bruce Lee en 2023 ?

              Commentaire


              • Le développement du jeu a commencé
                Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h12.

                Commentaire


                • Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h12.

                  Commentaire


                  • Enorme !

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Je sais pas pourquoi, mais il me fait penser à ce mec un peu à la mode en ce moment, Ragnar le breton...

                      Dernière modification par marsupouse, 16 juin 2022, 10h49.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • I can't say whether he's coming or not, but there are definitely no legal iss
                        Dernière modification par grigri, 18 mars 2023, 20h12.

                        Commentaire


                        • Envoyé par fboy Voir le message
                          Ryu c’est Butcher de the boys

                          Pour l’instant trop hypé, hâte de voir les autres persos
                          Pareil ! Je ne jure que par SNK (le dernier Samurai est fabuleux) mais les deux derniers KOF font pâle figure à côté de ce Street.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                            Pareil ! Je ne jure que par SNK (le dernier Samurai est fabuleux) mais les deux derniers KOF font pâle figure à côté de ce Street.
                            Je suis assez d'accord.
                            (même si je trouve KOF XV vraiment bien).

                            Chez SNK, on a du mal à se renouveler.
                            On a sans cesse le cul entre 2 chaises : je veux faire plaisir au fan, ne pas trop les perturber et en même temps je veux me rendre moderne.

                            SNK a beaucoup surfé sur le design de ses persos permettant de se différencier.

                            Par contre ça fait 25 ans qu'on se mange les mêmes mécaniques de gameplay.
                            Faut pas trop les perturber les vieux fans d'SNK.

                            Pour être totalement paradoxal avec mon avis, j'aimerais voir ré-intégrer le mode extra dans la série KOF.

                            Mais sinon ouais ce SF6 a l'air totalement solide.
                            Capcom a bien défoncé SNK dans la bataille.

                            Commentaire


                            • Et pourtant je n'étais pas fan des Street 4 et 5. Visuellement il y a un cap franchi. D'ailleurs Guile ressemble à un pote de mon ancienne salle de sport (remplacez la brosse par une boule à z).

                              Commentaire


                              • Pas mal, surtout la Juri nouvelle cuvée : https://youtu.be/VMGWi6hN0j0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X