Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pokémon Écarlate et Violet éclatent tout avec plus de 10 millions en 3 jours.

    Nintendo vous salue bien

    Commentaire


    • Les Game Awards, c'est bientôt et c'est de la merde, mais c'est aussi l'occasion pour Jeff de faire venir tous ses amis et d'annoncer du lourd quand c'est pas leaké quelques heures avant.

      On pourrait avoir du Kojima, du DLC pour Elden Ring, du Naughty Dog, mais pas que.

      Pas sûr qu'on ait du Last Blade 3 et du Gargoyle's Quest mais on peut quand même espérer deux, trois trucs.

      Commentaire


      • Ça se prépare puisque Tekken 8 sera présent.

        Et Killer Instinct aussi ?

        Commentaire


        • J'ai l'impression que côté jeux exclus Sony PlayStation Studio machin, tout est sorti. God of War, Gran Turismo, Horizon...

          Et qu'il va donc falloir montrer un peu plus des jeux à peine teasés comme Spider-Man 2, Wolverine, le multi de Naughty Dog etc.

          Commentaire


          • Cuphead en édition physique sort ce mardi pour même pas 30 euros chez le Grand Satan mais pas que.

            Contient le DLC et des bonus qui servent à rien.

            Mieux vaut tard que jamais mais c'est l'occasion de (re)découvrir ce chef-d'œuvre absolu pour un prix dérisoire

            Achète

            Commentaire


            • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
              Quel honneur d’être consulté !
              The Callisto Protocol mérite son topic dédié. Je pense que c’est un des jeux les plus attendus sur Q4.
              Cela sera une aventure d’environ 14/15 heures de jeu, sans trop de difficultés.

              Quant à Dead Space, même si il fait probablement partie de mes jeux préférés, j’estime qu’il ne mérite pas de topic dédié, car on a tous poncé le jeu sur PS360. Ou alors, attendons la sortie des DLC. Ou encore, on en parlera à la suite de TCP étant donné que son créateur est Glen Schofield, qui avait déjà co-créé la série Dead Space.
              Erratum: Je viens de commencer The Callisto Protocol, et quel sentiment d'échec ces premières heures me laissent entrevoir. Le héros est lourd et pataud. Le schéma des combats est: esquive, coup, esquive, coup....
              Pas très kiffant pour l'instant.
              On gère une matraque, un gant de télékinésie et un flingue.
              MAIS c'est moins kiffant que le cutter plasma de Dead Space.
              Bref, des bonnes idées, mais pas assez abouties. Cela reste (très?) moyen.
              A voir comment l'histoire évolue.
              Easy baby!

              Commentaire


              • :(

                Commentaire


                • Merci pour ton retour Alexis
                  Ça fait plaisir.

                  Ouais, ça sentait mauvais tout ça, donc on va laisser tomber le topic dédié, je crois.

                  Dommage, la magie des trailers faisaient illusion mais pas longtemps en fait.

                  Commentaire


                  • Je l'ai quand même acheté tout à l'heure


                    (peut être que ce rythme peut me correspondre)

                    Commentaire


                    • Tu es chaud Raph' ?

                      Commentaire


                      • Il en faut pour tous les goûts...

                        Commentaire


                        • Nan mais stop arrêtez tout

                          Commentaire


                          • C'est pas gagné pour Philou en revanche.

                            Ce sera intéressant de voir combien ils vont devoir graisser comment ils vont s'en sortir.

                            Spéciale fboy :

                            Dernière modification par grigri, 09 décembre 2022, 14h42.

                            Commentaire


                            • Je vais prendre le coffret avec le sabre !
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • Tu fais bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X