Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par grigri Voir le message
    Tunic sur PS4/5 le 27 septembre.
    C'est dispo après 6 mois d'exclu chez Bilou.



    Difficile de lâcher la manette.
    Quand on comprend des trucs, on est
    Puis

    T'es chaud LCS ?

    Commentaire


    • #92
      J'ai envie de le lancer tout de suite mais j'ai commencé/acheté trop de jeux !

      Commentaire


      • #93
        Achète

        Bien sûr, c'est dispo également sur Switch

        Commentaire


        • #94
          Il est dans ma wishlist, on est pas à l'abri d'une promo en temps voulu

          C'est pratique, surtout depuis qu'on a la notification

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par grigri Voir le message
            C'est dispo après 6 mois d'exclu chez Bilou.



            Difficile de lâcher la manette.
            Quand on comprend des trucs, on est
            Puis
            Très bon titre, qui méritait alrgement le Game Pass à son époque.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par neokony Voir le message
              Callisto Protocol
              Vu les *points communs* avec le remake de Dead Space, je pensais que le jeu n'était pas cross-gen, mais si (il est prévu sur PS4 et XBO également). Décidément

              Je me demande s'ils annoncent un jeu sur next-gen, attendent de voir les ventes de PS5/XBS du mois et ils se disent "nan mais pas moyen, ça sera aussi sur PS4, tant pis pour le downgrade"

              Depuis Returnal et le remake de Demon's Souls, c'est un peu la défaite :(

              Commentaire


              • #97
                Sony prévoit de vendre 2 millions de PS VR 2 à fin mars 2023.

                Y a moyen qu'ils concentrent les annonces (qui manquent) à ce sujet lors des shows de fin d'année.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par grigri Voir le message
                  le remake de Dead Space

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Tunic sur PS4/5 le 27 septembre.
                    J'ai platiné le jeu en 21 heures (comme 6% des joueurs).

                    Seulement 15% des joueurs ont fini le jeu, ça me paraît pas beaucoup. Il y a un mode facile qui apparemment ne bloque pas les trophées. J'ai pas essayé.

                    Je pense qu'il m'a fallu 12-15 heures pour la fin normale.

                    J'ai trouvé tous les trucs normaux pour finir le jeu sans tricher (mais j'ai failli ), même si j'ai pas mal tourné en rond et perdu du temps, mais c'est le but.
                    Les trucs cachés ultimes, c'est totalement WTF. Et pas très intéressants en fait.
                    J'ai quand même pu trouver tous les upgrades et quelques trucs super cachés tout seul (sauf 2 fragments de potion). Il y a vraiment 2 niveaux de secrets dans le jeu.
                    Comme d'hab', le 100% n'est pas demandé pour le platine (pas la vraie fin, pas tous les objets etc.).

                    Un excellent jeu au final, ça fait du bien après Horizon
                    La FROM SOFTWARE-isation de Zelda à son meilleur.

                    Le boss de fin est décevant. Comme d'autres boss d'ailleurs.
                    Disons que l'intérêt n'est pas là.

                    Le coup du manuel, c'est vraiment génial, mais c'est surtout super bien fait.
                    Son design, sa construction sont parfaites.
                    On cherche, on galère, mais on peut trouver seul (pour les trucs normaux).
                    Ensuite, ça part dans un délire avec papier et crayon et sûrement Doliprane pendant des heures ^^
                    Sans moi.

                    Mais le revival des jeux NES qu'on faisait à l'époque en essayant de se débloquer en lisant et relisant mille fois les notices mal traduites avec des photos moches est parfaitement rendu.

                    Bref, un petit chef-d'œuvre

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      J'avais tellement apprécié l'atmosphère, la DA et le gameplay que je vais le refaire sur PS5.
                      J'espère qu'il y a aura des DLC supplémentaires.
                      Très bonne nouvelle pour 2023.
                      En attendant, je ferai The Callisto Protocol. J'ai hâte.
                      Easy baby!

                      Commentaire


                      • Ce jeu devrait être obligatoire pour tous ceux qui n'y ont pas joué sur PS360.

                        Commentaire


                        • C'est bon ça

                          Est-ce que tu penses que ça mérite des topics dédiés Alexis ?

                          Commentaire


                          • Quel honneur d’être consulté !
                            The Callisto Protocol mérite son topic dédié. Je pense que c’est un des jeux les plus attendus sur Q4.
                            Cela sera une aventure d’environ 14/15 heures de jeu, sans trop de difficultés.

                            Quant à Dead Space, même si il fait probablement partie de mes jeux préférés, j’estime qu’il ne mérite pas de topic dédié, car on a tous poncé le jeu sur PS360. Ou alors, attendons la sortie des DLC. Ou encore, on en parlera à la suite de TCP étant donné que son créateur est Glen Schofield, qui avait déjà co-créé la série Dead Space.
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • Merci de ton retour

                              Préféré carrément
                              J'avais été vraiment agréablement surpris un bien par ce jeu et j'avais regretté de pas le faire à 100% après l'avoir fini.

                              Commentaire


                              • Dead Space a quand même été une énorme claque sur PS360.
                                L'ambiance et le gameplay ne te font pas penser à Returnal?
                                Easy baby!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X