Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas trop en fait.
    Mais c'est bien quand même.

    Je crois que j'avais fait le jeu assez tard par rapport à sa sortie.

    Mais l'ambiance, le game design et le gameplay m'avaient convaincu quand même.

    Commentaire


    • Les fameuses annonces attendues pour Silent Hill, ce sera pour ce mercredi.

      Commentaire


      • Et dire que ça va être la norme en 2023



        Fatir me manque :(

        Commentaire


        • Il a été ban ?

          Commentaire


          • Il me semble pas.

            Resident Evil Showcase le 21 octobre

            Commentaire


            • Envoyé par VolKoF Voir le message
              Il a été ban ?
              Personne n'a jamais été ban sans raison... stop la parano
              Voici le message qui indique les membres ayant eu une sanction :
              Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

              Commentaire


              • Il va donc falloir compter avec les studios chinois maintenant...

                Commentaire


                • Le level design est quand même bien basique: un couloir vers le prochain duel en arène. La hype est redescendue pour ma part.

                  Commentaire


                  • Et de 6 millions de jeu vendus pour DMC 5, pas mal pour un jeu surcoté.

                    Du moment que ça fait des sous pour Street...

                    Je ne suis pas fan de la licence mais j'attends vraiment de voir ce qu'ils vont faire avec la suite de Monster Hunter World.

                    Commentaire


                    • Envoyé par yori Voir le message
                      .... un couloir vers le prochain duel en arène.
                      Et on constate aussi de beaux murs invisibles par endroit

                      Mais ça reste quand même encore très très bon.

                      Commentaire


                      • Oui, je suis d'accord. Je me rends compte que deux ans sont déjà écoulés depuis la première vidéo. Les vidéos sont longues et je vais arrêter de me spoiler le jeu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Ce sera notamment le cas du très onyadéjàjouémillefois Gotham Knights qui sortira en octobre et qui ne sera pas cross-gen.
                          Voilà. 5/10 sur GK, c'est encore pire que ce que je pensais.

                          Commentaire


                          • Ils sont pas super durs dans leur notation ? 6/10 à Plague tale requiem alors que tout les autres le plébiscitent ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Je les trouve de moins en moins durs, justement, avec tous les nouveaux pigistes et Puyo qui met des 9/10 à n'importe quoi mais bon ^^

                              A Plague Tale Requiem, ils ont mis 5 si je me trompe pas d'ailleurs
                              Avec une longue liste de trucs qui vont pas.
                              Dernière modification par grigri, 20 octobre 2022, 15h48.

                              Commentaire


                              • A plague tale, c'est de la merde, alors la suite...

                                C'est beau mais bof. Y a zero gameplay et ça tourne vite en rond.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X