Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    A plague tale, c'est de la merde, alors la suite...

    C'est beau mais bof. Y a zero gameplay et ça tourne vite en rond.
    Le 1e m'était rapidement tombé des mains. Trop raide, trop scripté,n, trop répétitif ; j'avais l'impression que le jeu était tel un enfant qui "jouait à faire le grand".
    D'ailleurs, j'ai eu du mal à comprendre le 8 d'époque sur GK ; certainement dû à l'"excitation" d'avoir un titre à la réalisation de ce calibre sorti d'un studio 100% français aux équipes limitées.
    Je redoutais que la suite ne soit que plus belle sans rien résoudre, et d'après GK, c'est même pire que ça puisque l'écriture des persos et de l'intrigue seraient encore moins bons, en plus de faire tirer l'histoire sans autre raison que garantir la durée de vie...
    C'est dans ce genre de cas que le gamepass est particulièrement intéressant ; si je l'avais, j'aurais quand même testé 2 ou 3h pour me faire une idée.
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • J'ai aussi crue à une note de fierté à l'époque mais il me semble que la presse mondiale l'a plébiscité. Jamais vraiment compris pourquoi.

      Une note plus sévère aurait peut-être permis d'améliorer la suite.

      Commentaire


      • Merci pour ces précisions

        Commentaire


        • Pre-orders pour RE4 démarrent maintenant.
          Plein de cadeaux tout pourris pour les heureux pigeons ^^

          Commentaire


          • RE4 dont le producteur nous annonce d'ailleurs qu'il y aura moins de QTE que dans l'original. Ce sera pas plus mal

            Commentaire


            • Un petit remake du premier Witcher, kinenveut ?

              Commentaire


              • Envoyé par neokony Voir le message
                Callisto Protocol
                Le jeu ne sortira pas au Japon. Trop violent, les développeurs refusent de baisser le niveau de violence.

                Jeu que certains ont l'air de trouver trop proche de Dead Space...

                Commentaire


                • Ça progresse côté PS5, puisqu'on a passé les 25 millions de consoles vendues.

                  'serait peut-être temps d'arrêter les jeux cross-gen du coup

                  De son côté, EA est plein aux as et vous salue bien. 74% de leur CA venant des DLC/microtransactions/abo.

                  Bien.

                  Commentaire


                  • Je suis content que quelqu'un s'occupe d'alimenter le topic de l'E3 de novembre. Je le trouve particulièrement absent de la presse en ce moment.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Un petit remake du premier Witcher, kinenveut ?
                      Moi !

                      Parce que le gameplay a quand même mal vieilli et que j'ai envie de le faire.

                      Commentaire


                      • Bah voilà

                        Sony a l'air d'avoir gardé des consoles sous le pied pour le pied du sapin, les coquins.

                        Commentaire


                        • Quelle surprise, Sonic Frontiers, c'est pas très bien.

                          Commentaire


                          • Quand la Chine s'éveillera.

                            Commentaire


                            • Nintendo a plein de thunes également et vous salue bien.

                              Plus gros bénéfice net ever pour un premier semestre, rien que ça.



                              On remercie comme d'hab' Oscar qui, s'il n'a pas eu la chance de finir son CAP chez GameStock, sait quand même nous faire de beaux graphiques avec des commentaires pertinents ; ça change.
                              Splatoon 3 est un énorme carton au Japon notamment, avec plus de 5 millions de ventes.
                              Et Animal Crossing devient comme prévu le jeu le plus vendu là-bas.
                              Dante me dit dans l'oreillette que c'est très bien
                              Et finalement, des OLED, il y en a.



                              Sinon, j'avais pas percuté que Square misait beaucoup sur le très c-est-pas-gagné Forspoken vu que les 2 gros Final Fantasy sont pas pour cette année.
                              Espérons pour eux que ça soit mieux que ça marche mieux que leur jeu Marvel...

                              Commentaire


                              • Le tournage du flim Gran Turismo est lancé.

                                Vivement Tetris, the movie prévue pour 2023, ne riez pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X