Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • D'après la page FAQ, pas de port usb sur la version aes, ça sortira bien après la version mvs et donc bénéficiera des updates de la version mvs . On aura donc à faire à une version finalisée .

    Quelques explications sur leur twitter à propos des dates repoussées :

    " GL MVS is delayed to December 2011. But we will use the time to do more BT."

    " We'll also use the time to do an 8th stage and also improving the graphics with hand drawn backgrounds and more enemy animation etc."


    Envoyé par neokony Voir le message
    Et hop en plus grand


    Si on compare avec les screenshots de la page web de gunlord, on voit des différences ou ajouts par endroits sur les screen similaires . ( le ciel, l'ajout des drapeaux qu'on voit sur la tranche )
    Dernière modification par sengoku 2, 16 septembre 2011, 15h00.

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message
      En tout cas si les musiques du jeu pouvaient repomper celles de Turrican 2 ça ne me dérangerait pas.
      Ca se trouve ils ont embauché Hüelsbeck pour les ziks?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Ils sont déjà bien fortiches dans ce domaine je trouve (je dirais même que c'est la partie la plus réussie de leurs jeux jusque là )
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • En tout cas j'ai hâte de pouvoir le tester ce Gun Lord ... il met l'eau à la Boca
          Dernière modification par BENISHIRO, 16 septembre 2011, 16h53.
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

          Commentaire


          • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
            En tout cas j'ai hâte de pouvoir le tester ce Gun Lord ... il met l'eau à la Boca
            ouaip.

            Commentaire


            • Qui a déjà commandé son jeu ?

              Ils proposent PAYPAL (je ne connais pas), avec ça :

              PayPal (incluant les transactions par cartes de crédit et de débit)

              Ça veut dire quoi ? Que l'on peut commander avec une CB ou obligatoirement avec PAYPAL (qui fonctionne par CB) ? ?

              Désolé, je ne connais pas PAYPAL.

              Commentaire


              • Tu connais pas Paypal ? La chonce. Attention, c'est dangereux. Tu cliques, tu cliques et t'as l'impression que tu peux acheter tout le net sans payer.

                Un lien peut-être ?

                Commentaire


                • Envoyé par chacha Voir le message
                  Désolé, je ne connais pas PAYPAL.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Mais bon la réponse est: Oui on peut payer avec paypal sans ouvrir de compte... faut juste mettre son n° de CB comme sur un site de VPC "à l'ancienne"


                    T'façon chacha est naturiste... il préfère kwixo (ou je sais plus comment)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

                    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                    Commentaire


                    • Ils cherchent du monde pour un futur projet :

                      "We are currently looking for experienced freelancers with the following qualifications to work on Run'n'Guns, military-themed multi-directional shooters, Metroidvania projects..."

                      ici

                      Commentaire


                      • Pre-order of Gunlord for Dreamcast and NEOGEO AES starts on Monday 24th October with the release of the first trailer video. Pre-orders will receive an exclusive set of stickers.
                        enfin!

                        Commentaire


                        • yoo-hoo, des stickers !

                          Commentaire


                          • Ils sont très malins dans leur manière de faire !!!

                            Ils font des ventes d'avance et comme cela ils ont le temps de produire et ne font pas de déchets.

                            Etant donné qu'ils n'ont pas de concurrence, ils peuvent prendre le temps de développer et de vendre sans même montrer un doigt du projet fini.

                            Respect NG DEV TEAM

                            Commentaire


                            • Bon bon bon bon

                              Commentaire


                              • Ca s'annonce sympa.Vivement le nouveau trailer. (smoke)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X