Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shenmue une bombe,une tuerie!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut tout le monde.

    Ca fait tres longtemps que je suis pas venu alors je sais pas si ça a été dit mais il y a un projet de traduction du 2, mais aussi du 1.

    L'info pour le 2 :


    Puis pour le 1 :


    Pour le 2 c'est tres avancé apparemment çae serait qu'une question de temps.

    N'hésitez pas à les encourager sur le forum car ceux qui connaissent le jeu savent que c'est un boulot de fou!!
    Dernière modification par Iwaohazuki, 07 octobre 2009, 20h53.

    Commentaire


    • #62
      Content de te revoir, j'espère qu'Arngrim ne t'a pas fait avoir de crise cardiaque.

      Commentaire


      • #63
        moi aussi je suis content.


        Sacré Arngrim, que de posts et de chats à se casser, c'est des bons souvenirs

        Commentaire


        • #64
          Yop Iwao ^^

          Je repense direct à nos descentes sur les chan de rencontre, tu te souviens ? ça date déjà

          Commentaire


          • #65
            Hop Fartaz!

            Ouais ct trop bon. Avec Uraixe auusi on se faisait passer pour des ...... que de bons souvenirs.


            Puis pour ta sortie de quarantaine

            Ca fait un bail

            (désolé pour le détournment de topic)

            Commentaire


            • #66

              Commentaire


              • #67
                Faudrait qu'on se le refasse un de ces 4

                Commentaire


                • #68
                  j'avoue, ça le ferait

                  Commentaire


                  • #69
                    Ce soir je vais pas me faire vieux(malade)

                    Mais si tu veux on se MPise plus tard pour se faire une séance?

                    (smoke)

                    Commentaire


                    • #70
                      Ce up n'a pas été inutile
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        (MODE anti Arn ON)
                        Tout comme le tien(smoke)
                        Dernière modification par Iwaohazuki, 07 octobre 2009, 21h19.

                        Commentaire


                        • #72
                          Un petit UP utile je l'espere

                          Pour les fans de Ryo Hazuki, il est de retour!!!



                          Site de référence sur la saga Shenmue. Actualité de Shenmue III, dossiers, soluces et astuces pour les jeux de la saga de Yu Suzuki.



                          Commentaire


                          • #73
                            Ah, ils se souviennent...

                            C'est surtout qu'ils savent, ils SAVENT à quel point les fans de ce jeu sont nombreux, à l'agonie, en MANQUE.

                            Alors Sega balance sa merde et tout le monde tombe les billets.
                            L'argent des fans sur lesquels ils chient depuis près de 10 ans.

                            La question est...pourquoi maintenant ?!

                            Pour du vent ou dans l'attente d'une prochaine annonce ?

                            AM2 a l'air en forme en ce moment, après Daytona (bien qu'on ne soit pas vraiment fixé) pourquoi pas un revival Shenmue après tout...

                            En tout cas, si c'est pour nous refourguer Ryo dans leur nouvelle merde et faire ensuite comme si de rien n'était...(La grotte, tu-te-sou-viens ?) mais au secours les enculeurs de hérissons quoi !

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour en revenir a ce que disais Iwaohazuki les shenmue seront bientot disponible en fr..
                              le 2 est deja termine ,le 1 est en cours .Ils seront dispo par le biais du telechargement comme les backups de la dream.... voila.Mais surtout, la grande nouvelle les jeux dream seront peut -etre bientôt en téléchargement sur le psn et sûr il y aurait du shenmue 1 et 2 (peut etre même en french).

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #75
                                shenmue ça defonce. par contre ça serait bien qu'ils nous boucle l'histoire un de ces 4 avec un nouvel episode. mais bon c'est comme la MAJ kof xii ou un new samsho... on peux réver ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X