Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo geo Hyper 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Menfin T4 arcade c'est pas une grosse tuerie graphique non plus ^^
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de CHAZumaru
      Menfin T4 arcade c'est pas une grosse tuerie graphique non plus ^^

      c vrais ke c pas la claque de l'annee et tfacon c slc2 ki va casser la barake!

      Commentaire


      • #18
        Mais il est déjà sorti SC2 mon petit.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #19
          Ouaip, et il arrive bientot sur ma Bobox
          Les jeux c'est bien, savoir Jouer c'est mieux !

          Commentaire


          • #20
            tu sais actarus, teken 4 en arcade n'a rien a voir avec la ver. ps2 tu sais!!
            NOW LOADING... Please wait!

            Commentaire


            • #21
              yo, yo, on s'en bat le clito de tekken 4, moi c'est cette histoire d'hyper 64 qui m'interesse...

              d'ou qu'c'est ti qu't'as pecho t'as borne, mets-des-thunes ( )

              t'as du casquer!

              bon, je sais que c tabou, mais bon, ça se trouve en emu les jx hyper 64?

              passque bon, dans ce cas précis, l'emu peut etre legitime... histoire de voir ce que ça donne. le seul jeu que j'ai vu, c'était à lille, c'etait un jeu de bagnole style 4x4, et graphiquement ça déchirait tout.

              enfin bref, en tant que ngf ça me fait chier d'etre passé à coté, alors si qq'1 pouvait m'aiguiller, ce serait cool, merci...
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • #22
                Bah on attend toujours la FAQ de Funeral Tryst (ainsi que la FAQ Neo CD de Duck...HUM HUM ^^) mais sinon le meilleur des 7 jeux sortis c'est Buriki One. T'as Acrobat Reader ? Y a un très bon FAQ en pdf en Anglais qui nexplique tout sur la HNG64 sur Gamefaqs.com
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire

                Chargement...
                X