Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu dessines bien koalabear

    Commentaire


    • Envoyé par AMIGATARI Voir le message

      Tu es de quel coin sinon? Je n'ai plus ça en tête (Capitale ? :megaman
      Mons.

      Commentaire


      • Classe Koalabear

        Tu es vraiment doué

        Commentaire


        • Yep, très pro.

          Commentaire


          • J'aime beaucoup aussi.

            Commentaire


            • Très honnêtement, si koalabear m'avait fait ça sur un tableau amovible, j'aurai mis 4 à 5 couches de vernis mat au pistolet et j'aurai accroché ça dans mon salon

              koalabear, te voilà le bienvenu sur Paris pour un cross VIP (chuuuut, c'est un secret), on en est rendus là

              Commentaire


              • clair que c est tres joli
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Du calme...Ce n'est qu'un dessin.
                  J'ai un BTS en infographie et pourtant je répare des moteurs électriques pour l'industrie.
                  Cela m'a énormément frustré à une époque, il était très difficile de se faire une place. Mais avec le temps, on s'y fait.
                  J'ai hâte que l'on passe du temps à dessiner avec le petit Côme.
                  Phascolarctos cinereus connardus...

                  Commentaire


                  • Envoyé par max330mega Voir le message
                    clair que c est tres joli
                    Ça n'a clairement pas le niveau de la "notice" pour coller les stickers proprement sur la borne

                    Je l'ai gardée ça m'avait bien fait rire

                    Commentaire


                    • Travailler sur un fond noir c'est très original ! Et c'est aussi ça qui fait qu'il rend bien


                      Il existait, mais ça doit encore se faire, dans les magasins de fournitures pour le dessin, peinture etc... des cartons de différentes tailles et un peu épais (style bristol), recouvert d'une fine couche noires, qu'on travaillait en la grattant ou en l'ôtant (avec une pointe ou un genre de plume). Enfin ça rend justement super bien parce qu'on travaille quelque peu en négatif, comme de la gravure (on pouvait même colorer les entailles blanches). Bref, ça me rappelle ça ! Et parce que ça ressort bien mieux sur un tel fond.

                      Commentaire


                      • While we’ve had our eyes on the Persona Sound Bomb 2017 stream for an announcement, two games were announced on the sly! That persona-dance URL has come into play, with both P3 and P5 dancing games announced! Check out the trailers for Persona 3 Dancing Moon Night and Persona 5 Dancing Star Night:     […]

                        Hypé de ouf ! J'avais retourné P4 dancing all night dans tous les sens et ça risque d'être là même pour sa suite. :love:

                        Commentaire


                        • -remplacer la pile d'un cps-2 hier en fin de matinée et checker si tout s'est bien passé un peu moins de 24h après...
                          Ce cassage de rétine matinal, ce casting, cette DA

                          Commentaire


                          • Le V-ISM c'est la vie.

                            Commentaire


                            • Envoyé par darby_crack Voir le message
                              Ce cassage d'oreilles, ce casting, cette DA
                              Désolé, ça m'a échappé. (malade)

                              Très bon jeu au demeurant.

                              Commentaire


                              • Wonder Boy Dragon's Trap en DX Limited sur Limited Run Games

                                Le stock a tenu moins d'1 mn, la version normale 3 minutes.
                                Reassort à minuit!
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X