Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Gear Solid V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bah ca dépend... Il parlait peut-être juste d'avoir fini ground zero.
    Soit 20 minutes.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #62
      Je comprends doser comme finir à fond
      Au temps pour moi.

      Commentaire


      • #63
        Je vois que ce jeu n'intéresse personne ^^
        Le topic de la CDM de Rugby a plus de succès mais j'imagine que tout le monde préfère poster des trucs sans intérêt sur FB est à fond sur le jeu et n'a donc pas le temps pour en discuter.

        Mais je ne désespère pas.

        J'ai un touuuuuuuut petit peu avancé car j'ai vraiment pas le temps.
        Je viens de terminer la mission 13.

        Je reste sur le même avis bizarre, mitigé, ne sachant trop si je trouve le jeu génial ou pénible. C'est sûrement un peu des deux. Sentiment bizarre.

        Niveau missions et possibilités, ça s'améliore. Et quand je lis certains spoilers ou tout ce qu'on peut faire dans le jeu sur le net, je trouve ce jeu complètement fou et j'ai envie de crier au génie. J'ai pas tout lu ou regardé, forcément, mais y a vraiment du très lourd.
        Et puis y a des moments où je m'énerve à recommencer quinze, vingt fois la même chose où je me dis que certains trucs auraient été mille fois mieux comme-ci ou comme ça.

        Je pense que niveau gameplay, univers, y a rien à dire, ils ont fait un boulot de malade. C'est indéniable.
        Maintenant, le découpage par mission me saoule encore. On voit bien que Kojima après le cinéma, s'est dit que la mode c'était les séries. Du coup, on se tape un générique tout moisi à chaque fois, même si c'est que quelques secondes, j'accroche pas.
        D'ailleurs, en voyant ça, on ne peut que rigoler sur l'histoire de la suppression du nom de Kojima sur la jaquette. Son nom apparaît mille fois dans le jeu, au début et à la fin de chaque mission etc. Mégalomania crew.

        Le jeu est loin d'être facile. On se fait repérer super facilement et quand c'est le cas, y a pas mal de cas où on meurt direct. Y a quand même moyen de tricher un peu et de se retrouver dans des situations pas très cohérentes en accédant à des cut-scenes qui changent tout...
        Cela dit, après Bloodborne cette année, ça fait plaisir de voir du AAA où on progresse moins facilement que dans un Uncharted, par exemple.

        Des milliers de chose à dire sur ce titre.
        Après avoir un peu plus progressé, même si sur certains côtés, je reste déçu, j'avoue que j'apprécie plus le jeu.

        Commentaire


        • #64
          mission 18...l histoire n a pas encore commence...
          j ai envie d etriper Kojima avec ces missions toutes nazes...
          je n ai pas bien compris ce qu il voulait faire comme jeu...on est quand meme loin d un GTA ou witcher.
          Le pire c est le developpement de la mother base ou il faut attendre parfois 1h30 real time...
          je regarde mgs 3 et je pleure...
          Party all the time!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Amaradona Voir le message
            On est quand même loin d'un GTA ou d'un Witcher.
            Heureusement.

            Ben en fait, si, je crois que l'histoire a déjà commencé et ce sera comme ça jusqu'à la fin. J'aime pas non plus, du tout, ce rythme et ce découpage, mais c'est le parti pris du jeu. Faut faire avec malheureusement.

            Commentaire


            • #66
              Je l'ai commencé !

              Commentaire


              • #67
                @ grigri:

                Je lis avec beaucoup d'intérêt ce topic.

                Le jeu est chez moi dans sa boîte et cellophane, comme la console est encore emballée.

                Commentaire


                • #68
                  Tu as la collector MGS Chapp ?


                  J'ai vachement hésité moi... Mais non

                  Commentaire


                  • #69
                    Non, la version normale.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ grigri:

                      Je lis avec beaucoup d'intérêt ce topic.

                      Le jeu est chez moi dans sa boîte et cellophane, comme la console est encore emballée.
                      Moi presque pareil, sauf qu'ils sont en magasin
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #71
                        je l'ai entamé hier, ça commence plutôt bien, on verra si ça se poursuit

                        There's no Escape
                        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                        Commentaire


                        • #72
                          Je le prendrai plus tard.
                          Pas le temps + pas encore fait le 4 + plein d'autres jeux sur le feu = autant le prendre quand son prix aura bien baissé.

                          Commentaire


                          • #73
                            Arn' m'a fait rire ^^

                            Ha bah voilà, ça se remue.

                            Déblistez vos jeux, au lieu de philosopher.

                            Hier, je me suis lancé dans une mission secondaire, je crois qu'il y en a masse, un truc comme 157 au total, bref, le jeu est méga long pour un MGS.
                            Les gens parlent en moyenne, j'ai l'impression, attention au spoiler, dites-moi pas que vous êtes pas prévenus, de 60 heures pour le premier chapitre. Hé oui, me demandez pas ce que sont ces chapitres, j'ai pas voulu me spoiler plus que ça.
                            Et j'imagine même pas pour faire le jeu à 100%. Je dois en être à 8% pour 19 heures de jeu.
                            Faut dire aussi que je suis particulièrement mauvais, mais même.

                            J'ai donc attrapé mon premier ours.
                            Bon, c'était pas bien dur, faut avouer. Mais ça changeait un peu, une mission sans personne qui parle le russe. J'avoue que cette langue me saoule, n'en déplaise à Kamuirobotics.

                            Un autre truc qui me saoule pas mal dans le jeu, c'est que les ennemis te repèrent à 10 km, même la nuit. Et bien souvent même en passant en mode slow motion, j'ai dû mal à eux, les voir. C'est un peu abusé. Œil de lynx crew, quoi.
                            En même temps, y a des passages où les soldats sont super à l'ouest, du coup, ça équilibre un peu.

                            Sinon, pour continuer à râler, je trouve le méchant, ou ce qui semble être le méchant, complètement bof. Tout comme l'histoire, quoi. Miller ? Heu, c'est qui ce gars tout générique ?
                            Ocelot ? 't'in mais il est pas mort quinze fois dans tous les MGS, déjà ?
                            Y a certaines missions où les 2 te parlent en même temps, j'arrive pas à les distinguer.
                            En tout cas, je trouve un peu relou d'être dirigé par Ocelot. C'est bizarre, dans le premier MGS, ça passait beaucoup mieux avec le général machin.
                            Et puis Snake ne parle quasiment jamais, y pas vraiment d'équilibre entre les perso principaux et secondaires, au niveau charisme et dialogues, je trouve, comme on pouvait avoir avant.

                            Souvent ce qu'il faut faire n'est pas clair non plus. Ocelot indique un truc super vague ou à l'opposé de que décrit l'iDroid.

                            'fin bon, j'ai quand même envie d'y retourner

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Je vois que ce jeu n'intéresse personne ^^
                              Le topic de la CDM de Rugby a plus de succès mais j'imagine que tout le monde préfère poster des trucs sans intérêt sur FB est à fond sur le jeu et n'a donc pas le temps pour en discuter.

                              J'ai "terminé" le jeu, j'ai laissé mon avis sur le topic palmarès. Je te rejoins sur plusieurs points d'ailleurs, très déconcertant comme MGS.

                              Commentaire


                              • #75
                                Oui, j'ai vu ton post, je me disais que j'étais assez en phase ^^

                                Je pense qu'il me faut aussi plus de temps pour apprécier le titre. C'est gagné pour l'instant. Je me mélange encore les pinceaux avec les commandes, je cherche des trucs basiques pendant plusieurs secondes, je suis à la ramasse.

                                Quand je vois certaines vidéos de gars qui font des «perfect», je me dis que je joue pas au même jeu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X