Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Gear Solid V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca va plus loin que la douche?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      Ca va plus loin que la douche?

      Commentaire


      • Il y a toujours eu un peu de cul dans les MGS mais là c'est un fake

        Commentaire


        • Commentaire


          • C'est la fameuse mission 69

            Commentaire


            • J'étais juste rester la dessus


              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • En fait dans le guide, ils expliquent comment se taper le chien mais pas Quiet. :(

                Mission 26 terminée. Presque 40 heures de jeu.

                Je trouve toujours que le jeu devient de mieux en mieux, même si certaines missions sont bizarres. Très courtes, déjà vues 50 fois, super faciles avec Quiet en mode ZZZ.
                Mais bon.

                Si j'ai bien compris, Eli, c'est Liquid Snake ou du moins, c'est ce qu'on essaie de nous faire comprendre. Super sympa ça.

                Un truc qui manque beaucoup, c'est les environnements fermés et verticaux. Sérieux, c'est tout plat et dans la savane. Dès que y a un semblant de grotte ou de bâtiment sur 2 étages, c'est la fête. Bien dommage.
                Et puis où est la musique mythique de Metal Gear aussi ? :(

                Je me demande comment les gens qui n'ont jamais joué à aucun Metal Gear peuvent apprécier le titre autrement que pour son gameplay. Ce doit être totalement imbitable. Déjà avec la chronologie des événements et le descriptif des perso, c'est pas simple. Alors sans, j'imagine pas. On doit passer complètement à côté du truc.
                Vous me direz, c'est bien fait, fallait être né plus tôt

                Commentaire


                • 66h de jeu j'ai un armement d'enculé big boss is now golgo 13

                  Commentaire


                  • Je viens de le finir last boss en rang S si c'est pas la classe hahaha kojima je t'aime fdp putin de jeu trop trop de référence aux anciens jeux le mec a écrit un scénario sur 25 ans respect

                    Commentaire


                    • Putin c'est pas fini !!!! C'est quoi cette feinte

                      Commentaire


                      • Spoiler.

                        Commentaire


                        • Nan t'inquiète 0 spoil trop de rebondissements mon coeur n'en peux plus.(mouais)

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Spoiler.
                            Ta développé le fuguro poing c'est juste à chialer de rire

                            Commentaire


                            • Pas encore mais j'ai vu quelques bouts de vidéos avec. J'avoue.

                              Je suis à la mission 29. Pas trop le temps de jouer.

                              Commentaire


                              • Ca y est ai fini ^^ Plus de 130h au compteur ! J'ai bouclé toutes les side ops, il me reste que 3 ou 4 missions dites principales que je qualifierai de remplissage (celles qui ne sont que du recyclage en mode very hard). V has come to...

                                Le jeu manque clairement d'un bon polish sur le fond à cause notamment d'une mise en scène trop timide, pas de boss réellement marquant et trop de répétitivité mais comment passer à côté d'un jeu aussi monumental ? La fin, la vraie, était prévisible si on était attentif un tant soit peu dès le prologue mais Kojima réussit malgré tout à encore épater le joueur Vraiment dommage que le jeu n'ait pu faire l'objet d'une finition et d'une vision à 100% celles de son créateur, ç'aurait été ultime pour le chant du cygne d'une saga légendaire. C'est la fin d'une époque quand même, on aura plus de MGS made in Kojima, j'aime pas le bonhomme mais je reconnais son talent.

                                L'un des meilleurs jeux jap de ces dernières années.
                                A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X