Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RGC 2016 29/30 octobre Meaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sais plus le titre, mais bon c'était comme ça : http://terrycavanaghgames.com/hexagon/

    Un hexagon et tu tournes, la musique était différente, je ne sais pas si on pouvait s'y fier pour le rythme, mais en tout cas elle était excellente ça m'a surpris d'entendre ça sur la Vetrex.

    Commentaire


    • #17
      C'était ça :


      Excellent

      Commentaire


      • #18
        Ah ouais excellent !! Par contre lui au dessus c'est un robot


        (je me disais bien que ça faisait pas partie du catalogue Vectrex)



        Envoyé par KaspeR Voir le message
        Je sais plus le titre, mais bon c'était comme ça : http://terrycavanaghgames.com/hexagon/
        Ça parait moins difficile sur Vectrex car les barres sont moins épaisses que là
        Dernière modification par nogo, 05 novembre 2016, 02h16.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nogo Voir le message
          Ah ouais excellent !! Par contre lui au dessus c'est un robot


          (je me disais bien que ça faisait pas partie du catalogue Vectrex)





          Ça parait moins difficile sur Vectrex car les barres sont moins épaisses que là
          Ca parait moins difficile parce que le mec il gère, à la RGC y'en a un qui gérait, je l'ai vu à 1mn30 (non sans mal quand même) mais nous en 10 secondes c'était déjà perdu =)

          Enfin pour la petite histoire y'a un mini jeu dans wow avec un boss où en plus faut arriver à le dps assez vite pour pas qu'il enrage dans les 3mn.
          Que j'ai réussi mais là c'était horrible, tourner ET faire un cycle de sorts potable (ok j'ai fait une macro pour le cycle), youhou
          Dernière modification par KaspeR, 05 novembre 2016, 03h31.

          Commentaire


          • #20
            tellement triste de n'avoir pas pu venir

            ais du coup vous avez eu des news pour le festoch ouvert de février? ça a l'aire sérieux?

            Commentaire

            Chargement...
            X