Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Festival Retroplay au gâvre (Loire-atlantique) 6-7 octobre 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que je peux ramener :
    Ma bite
    Mon couteau

    2 CRT : un Trinitron et un Philips, les deux en 55cm
    16 MVS :
    • Aero Fighters 2
    • Eight Man
    • Ghost Pilots
    • King of Fighters '95
    • King of Fighters '96
    • Magical Drop 3
    • Metal Slug
    • Neo Pang
    • Neo Turf Masters
    • Puzzled
    • Samurai Shodown
    • Shock Troopers 2nd Squad
    • Thrash Rally
    • Time's Up
    • Top Hunter
    • Windjammers

    Et en cas de très grosse motivation une borne avec un MV-6F.
    Mais faut que je la descende de la mezzanine.
    Et elle passe pas dans l'escalier.

    Commentaire


    • #17
      Lekteur: super, j'en prend bonne note. Si pour la borne ces trop compliquer, laisse tomber, mais prend avec toi ton slot MVS: comment on aura la borne de Koalabear, sont supergun pourra être utiliser pour ton slot, ça nous fera une console de plus. t'aurai pas des manettes des fois?

      Je t'envois un MP.

      Commentaire


      • #18
        Je viens de discuter avec mon boss et je dois partir en chantier pendant 2 à 3 semaines.
        Je suis désolé mais vous devrez faire sans moi.
        Dernière modification par koalabear, 03 septembre 2018, 16h48.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #19
          Le mec il doit venir avec 3 bornes et finalement il vient pas
          Et non j'ai pas de manettes, du moins pas pour Neo.
          Dernière modification par lekteur, 03 septembre 2018, 19h56.

          Commentaire


          • #20
            Bah c’est la vie... :(
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              Soldat Koalabear, nous prendrons un verre ( ou deux...) en ton honneur
              "ami, si tu tombe, un ami sort de l'ombre, à ta place..." bienvenue au camarade Lekteur dans cette aventure!

              Koalabear: t'avais des manettes, toi, avec ton supergun?

              Commentaire


              • #22
                Une pensée amicale à notre ami Koalabear qui sera malheureusement absent. :(


                Nous chanterons et boirons un coup en pensant à toi.


                Bienvenue à Lekteur qui se joint à l'équipe pour ce salon.


                Si d'autres veulent venir, il n'est pas trop tard pour participer à la fête.

                Commentaire


                • #23
                  bah si tu vien la cherché j'ai une neo qui traine.
                  (j'ai meme pas regardé les dates, ca se trouve c'est deja passé

                  édit : ha uééééééé y a grave de la marge!
                  édit bis : être la... c'est on verra d'ici la.
                  Dernière modification par hulk24, 04 septembre 2018, 15h06.


                  Commentaire


                  • #24
                    (des stick néo j'en ai 4 ou 5 dont un a deux qui ont un petit faut contact sur le bouton A [jdis ca pour les manettes super gun])


                    Commentaire


                    • #25
                      hulk24 le revenant
                      Mes prières ont été exaucés

                      putain mec ce serait cool de te revoir

                      Bien sur que je peux me déplacer sur Nantes pour récupérer une Neo et des sticks. Si tu veux venir ça peut se faire sans problème, par contre t'aura pas ton badge de standier avec ta photo dessus et les sandwich qui vont bien ( et la soirée VIP du samedi avec alcool a gogo et cosplayeuse) si tu peux pas me confirmer ta venue rapidement ( mais ont te trouvera une place gratos, bien sur).

                      Allez, allez viens, ont sera bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Nous retrouvons le meilleur forum du monde dans les partenaire du festival sur leur site internet: https://retroplay1.webnode.fr/partenaires/

                        les camarades je vous recontacte dans pas longtemps concernant l'enlevage du matérielle.

                        Ont est plus que jamais à la recherche de slot consolisé et jeu MVS, on manque et de jeux AES aussi, forcément...

                        Commentaire


                        • #27
                          besoin adaptateur 110/220

                          On nous propose le prêt d'une NG AES pour le salon, mais il faudrait un adaptateur 110/220.

                          Si quelqu'un peut nous en prêter un et peut venir au salon (ou nous le filer avant), on le remercie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ou une alim de Megadrive, si je me souvient bien elles sont compatible ?

                            Commentaire


                            • #29
                              sur la majorité des model, oui


                              Commentaire


                              • #30
                                En effet, j'utilise une alim de megadrive pour la mienne.

                                Ceci dit, ce n'est plus un débat puisque le camarade Tuxaurus, vaillant membre de windjammers France, nous prête généreusement une alim, ainsi que le matos suivant:
                                1 supergun (Lekteur, n'oublie pas d'amener ton slot MVS, il va servir!) + 2 manettes.
                                MVS: neo turf master, metal slug X,puzzle bobble,kof 98,windjammer, last blade 2,real bout 2, super sidekicks 3.

                                tandis que ce cher Mister Polo nous fait le plaisir de nous prêter 2 manettes AES ainsi qu'un convert metal slug ( on prétendra que ces un vrai aux festival, chute), et quelques jolie MVS: metal slug 2, windjammer, rage of the dragon,puzzle boble, garou, puzzle de pon!

                                Un grand merci encore à eux qui nous sauve pour ce festival.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X