Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
    Cela fait plusieurs fois que je regarde le trailer et je fais des pauses pour observer les détails. C'est grave Docteur ?
    J'ai eu le même syndrome pour Dragonball Fightez ^^!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par TamTam13 Voir le message

      Au niveau de la mise en scène on voit qu'ils ont repris l'idée des coups importants où celui qui le met est vu en gros plan avec l'autre en fond (de 6'13 à 6'20 sur la vidéo). Sur le 64 c'était façon estampe classieux pour repasser sur la modélisation 3d, là le point de vue reste mais l'estampe a disparu en dehors de la charte graphique qui s'en rapproche un peu.


      7:36

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        Cela fait plusieurs fois que je regarde le trailer et je fais des pauses pour observer les détails. C'est grave Docteur ?

        Au contraire !

        Je suis hyper loin d'être un expert SamSho mais de mémoire les gameplay du 1, 2, 3(4) sont très différents.

        Non ?
        J'aurais pas dit "très", mais oui.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Raphoon Voir le message
          Ils ont mis le moteur de KoF XIV à la benne, c'est déjà un bon début
          Pas mieux.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Ce n'est pas un remake du 1e ; l’histoire est sensée se passer avant.
            Les personnages et décors sont pourtant semblables à ceux de Samurai 1.

            Commentaire


            • #81
              Ben ça empêche pas ça ^^

              Commentaire


              • #82
                le topic de la Neo Geo Mini est plus actif que celui du nouveau Samurai !
                Si on pouvait avoir un perso = un stage !

                Commentaire


                • #83
                  Mais tellement !

                  Y a du leak en mousse sur Shiki et je sais plus qui, sinon.

                  Commentaire


                  • #84
                    Curieusement, j’étais certain d’avoir lu (dans une interview lointaine, très lointaine...) qu’un mec de chez SNK avait soutenu qu’il n’y aurait plus de Samouraï Shodown en prod chez SNK.

                    Punaise.
                    Phascolarctos cinereus connardus...

                    Commentaire


                    • #85
                      Shiki Un super perso sous exploité.

                      C'est ce lien ? http://kofworld.com/samurai-shodown/...lc-characters/

                      En ce qui concerne Samurai Shodown, la rumeur dit que le jeu a un budget plus important que KOFXIV. Il révèle également qu'en plus du nombre de caractères affichés dans cette peinture (voir ci-dessus) provenant de la bande-annonce, Rimiruru et Shiki feront également partie de la liste. Vergeben ajoute qu'il n'a aucune idée de ce que sera la liste finale, mais il pourrait au moins confirmer ces deux guerrières. Rimururu est la plus jeune sœur de Nakoruru et elle a fait ses débuts dans Samurai Shodown 3. Shiki, quant à elle, a fait ses débuts dans Samurai Shodown 64, l'un des rares titres sortis sur la fameuse carte d'arcade Hyper Neo Geo 64. Shiki est un personnage énigmatique qui a été soumis à un lavage de cerveau et contrôlé par le démon Makai Yuga afin de trouver un guerrier approprié pour servir le Seigneur des Ténèbres. Elle a également fait ses débuts dans la SNK vs Capcom, et a ensuite été jouable dans le Neo Geo Battle Colliseum. Il convient également de noter que Shiki était un personnage sélectionnable sur les SNK Gal Fighters de Neo Geo.
                      Dernière modification par Jin Chonrei, 24 septembre 2018, 22h31.

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui, après, faut se méfier des leaks, contrairement à ce que dit fatir ^^

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Jin Chonrei Voir le message

                          En ce qui concerne Samurai Shodown, la rumeur dit que le jeu a un budget plus important que KOFXIV.
                          C'est quoi le budget de KOF XIV ?
                          Et comparativement à un SFV ?

                          Histoire d'avoir une échelle de comparaison

                          Commentaire


                          • #88
                            Déjà les budgets, tu les auras jamais. C'est trop pas fiable. Surtout pour un modèle économique comme SFV avec des updates tous les mois.

                            Souvenez-vous du 1 million d'euros uniquement pour développer T. Hawk dans SFIV.

                            Et là, c'est une rumeur.

                            Fiabilité : 0,00001 %

                            Commentaire


                            • #89
                              Toujours pas de nouvelles vidéos ?

                              En tous cas le jeu rassure, car je vous rappelle que le dernier jeu snk en dates c'est le kof snk heroines...

                              Apres ce samurai on peut espérer d'autres licences aussi soignées
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par grigri Voir le message
                                Déjà les budgets, tu les auras jamais. C'est trop pas fiable. Surtout pour un modèle économique comme SFV avec des updates tous les mois.

                                Souvenez-vous du 1 million d'euros uniquement pour développer T. Hawk dans SFIV.

                                Et là, c'est une rumeur.

                                Fiabilité : 0,00001 %
                                Haha.

                                Donc la phrase "Samurai Shodown a un plus gros budget que KOF XIV" ne signifie rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X