Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relay Shop USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relay Shop USA

    Salut,

    Je vous fais un topic dédié sur un retour d'expérience avec Relay Shop USA, une boîte qui vous fournit une adresse aux USA donc ( ) et vous réexpédie vos colis où vous voulez...


    Le site : https://www.relayshopusa.com/fr

    Les tarifs officiels : https://www.relayshopusa.fr/tarifs

    Email de contact (ils parlent parfaitement français) : info@relayshopusa.com


    Comment ça marche ?

    Vous vous inscrivez.

    Relay Shop USA vous fournit une adresse US (la leur en fait ) : 600 Bronner Bros Way SW. Mais avec votre nom/prénom. Et votre code.

    Relay Shop USA vous donne un code client. Ce code client, vous l'indiquez dans vos coordonnées lorsque vous effectuez un achat sur un site US, genre, Ebay.com (vous mettez le code dans la 2ème ligne réservée à l'adresse).

    Vous effectuez vos achats, avec votre adresse US et votre fameux code inclus dans l'adresse. Tout arrive chez Relay Shop USA.

    Relay Shop USA vous envoie une photo pour chaque colis reçu, certains colis seront ouverts !!


    Vous avez tout reçu ? ACTION !

    Voici les étapes :


    Sélection des colis à renvoyer.




    Mode d'expédition.

    Large choix offert




    Assurance.

    0, 50 , 100, 150, 200$ ...




    Douane.

    Merde, j'ai oublié de faire une capture d'écran


    Alors, on vous demande la nature du colis (en anglais), le prix unitaire, la quantité et ça calcule le prix total. C'est mal branlé, c'est la douane.


    Finalement, j'ai choisi le Fedex International Economy ($ 128,35), pas envie que le colis soit dans les mains de La Poste

    Pour 9 colis, les plus vieux étant restés 2 semaines 1/2 chez Relay Shop USA, j'ai eu 24$ de frais (+5$ cachés dans les frais de port)

  • #2
    Colis reçu.

    C'est un carton marron, pas une boîte FedEx officielle. Et dedans, il y a vos petits colis avec étiquette orange sur chaque.

    Valeur déclarée : 182,50 $
    Frais d'import : 109 € dont 18 € de débours.

    Très content de mon expérience

    Je peux encore faire des économies en passant mon compte PayPal en $ et en le combinant avec ma MasterCard (pas de frais sur devises)

    Commentaire


    • #3
      On dirait que ça marche fort pour eux

      Le tarif VIP (forfait annuel tout compris et ils peuvent garder vos colis 1 an au lieu de 4 mois) est passé de 199$ à 399 $

      Commentaire


      • #4
        39 commandes/paquets = 84 $

        FedEx International Economy : 221,18 $

        Assurance : 0 $

        Valeur déclarée : 242,40 $

        Type de bien(s) : original prints

        Douane : 106 €, pas de détail.
        Dernière modification par BN Crew, 29 juillet 2022, 10h20.

        Commentaire


        • #5
          Bordel j'ai oublié de passer le compte PayPal en $ pour éviter l'entube de leur taux de conversion

          Commentaire


          • #6
            C'est une sorte de Zenmarket US ? Cela permet-il d'éviter les taxes Trump qui plombent les achats ?

            Commentaire


            • #7
              C'est plus basique que Zenmarket : pas de traduction et c'est toi qui achète.

              RelayShopUSA ne fournit qu'une adresse de livraison US, un service de garde (4 mois gratuits) et le service de réexpédition.

              Moi ça me permet d'économiser sur les frais de port, les droits de douane et anti-dumping. Et un peu la TVA aussi

              Commentaire


              • #8
                hmmm merci ! ça m'interesse du coup
                je voulais justement acheter des flyers aux USA
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #9
                  Par contre la dégringolade de l'€ par rapport au $

                  Commentaire


                  • #10
                    La faute à Poutine

                    Commentaire


                    • #11
                      BN Crew, plus haut tu précises que tu as choisi FEDEX, j'avais également la même approche, qui fonctionnait plutôt bien, pour éviter des frais de douanes + détention de colis pendant une durée indéterminée, et autres.

                      Mon raisonnement de départ c'était que, vu le prix payé pour l'expédition, je supposais que ce genre de frais éventuels étaient compris dans le prix.

                      Et depuis les changements de 2020/2021, chaque colis arrivant était suivi d'une petite note de fedex par courrier, parfois directement une note d'une société de recouvrement, pour récupérer des sommes du genre, 10 euros.

                      ça m'a vite soulé et j'ai laissé tomber les conneries. Est-ce que toi aussi, en passant par FEDEX aujourd'hui tu reçois ton colis et par la suite (quelques jours après) une demande de règlement liée à la douane ?

                      Je précise que je suis un peu con, j'ai payé une fois, deux fois, et puis j'ai tout simplement laissé tomber les achats au japon.
                      Et j'ai pas payé la dernière facture...
                      Near Mint Crew

                      mes pcb's sont vertes

                      Commentaire


                      • #12
                        FEDEX c est FED UP.
                        Enculerie à tous les étages, les pires

                        Plus jamais

                        Pour les states rien de mieux q'USPS

                        Le reste c est du gap de trou de balle

                        Pour le JAPON hormis des envois gift ça a toujours été la misère....

                        Mon dernier achat la bas avec FEDEX à la clé (j étais pas au courant) a fini avec 200 balles de douanes pour un achat à 600.

                        Horrible.
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 août 2022, 12h28.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est violent

                          Dans ces conditions, je pense qu'il vaut mieux laisser tomber (c'est pas plus mal si ça peut guérir des gens comme moi de l'achat compulsif lié aux JV ou autre)

                          merci pour l'info
                          Near Mint Crew

                          mes pcb's sont vertes

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par fatiguide Voir le message
                            Est-ce que toi aussi, en passant par FEDEX aujourd'hui tu reçois ton colis et par la suite (quelques jours après) une demande de règlement liée à la douane ?

                            J'ai eu 2 cas :

                            - Paiement par voie électronique suite à un mail (les connards m'ont quand même facturer des frais de contre-remboursement) et livraison dans les jours qui ont suivis.

                            - Plus couramment, paiement à la livraison (par chèque) au livreur.

                            La dernière commande Relay, j'en ai eu pour plus de 2500€ (Gaea's Cradle, Serra's Sanctum, Karakas, Recall, Maze of Ith + qques autres gradés + 2 Phyrexian Dreadnought, 2 Painter's Servant, Preacher, Ball Lightning...) et j'ai eu 100 € de douane

                            Commentaire


                            • #15
                              Si vous recevez une facture dans une lettre simple (donc petit montant) > poubelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X