Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En parlant de wii...

    Moi faut que j'achète 1 ou 2 wiimotes avec motion plus machin.
    Ca me fait chier, car je sais que ca me servira presque jamais mais malgrés tout je ne veux que de l'officiel
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • Ha oui, hier, y'avait aussi une wiimote non officielle.

      Elle ne marchait plus au bout de 2 jours.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Je ne sais plus où le sujet a été abordé hier, mais j'étais en famille.
        Il y avait une Wii, sur laquelle on tournait entre autre Mario Kart et Mario Galaxy 2. Clairement, ça m'a donné l'envie d'en racheter une.

        A part ça, je suis de temps à autres sur VF5FS et Soul Calibur II.
        Il faudrait que je me motive à terminer Klonoa 2 aussi (excellent jeu mais ma sauvegarde au dernier niveau date de + de 6 semaines désormais ) et Darkwing Duck GB (le ptit jeu des vacances ).

        Et j'attends assez impatiemment Musha Aleste.
        Les Mario Galaxy justifient à eux seuls l'achat d'une Wii pour moi

        Sinon, curieux d'avoir ton avis sur Musha qui est mon shoot MD préféré...

        Commentaire


        • J'avais fait le 1er et j'en garde un formidable souvenir... mais pas au point de le rejouer, bizarrement (contrairement à un Mario World ou à un Mario 64 par exemple).

          Sinon, j'avais bien aimé le Super Paper Mario aussi, dans un autre genre.

          Côté shoot, je ne sais pas si je suis réellement un bon point de référence. Car, par exemple, mon shoot préféré sur MD est Gynoug.

          Commentaire


          • Gynoug c'est aussi une référence, j'adore l'ambiance de ce jeu.

            J'ai pas refait les Mario Galaxy, mais je les ai terminés à fond ( ou pratiquement ) tout les deux. Super Paper Mario est sur ma liste sinon...

            Commentaire


            • Je suis justement sur super paper mario en ce moment!

              Il est vraiment bien enfin moi j'aime bien l'univers Nintendo!

              Je suis bloquer au deuxième monde il me semble!
              Y a des porte partout sa me rend dingue!!!
              Après j'ai pas tenter de chercher la solution aussi il était tard...

              Je vais sûrement essayer ce soir de nouveau!

              Et quand ma femme pique la télé pour regarder ses séries débile je suis en train de me faire le 1er zelda sur DS et après j'attaque le 2ème
              Dernière modification par joggame, 04 janvier 2013, 17h00.

              Commentaire


              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                Tu l'as renommé ou quoi ?

                Car ça fait deux fois que tu l'appelles Jack au lieu de John.


                -Wrex.
                -Shepard.
                Ouais lol.

                Comme l a souligné adol quelques post plus loin, j ai total fait l amAlgame avec lost

                Putain j ai fini le jeu :(

                Je suis degouté...

                :(

                Bon bin... Allez hop, pipi culotte sur zombi u, NOW!

                Sinon hier j ai avancé un peu sur ma save metroid zero gba
                Dernière modification par Duck King, 05 janvier 2013, 01h09.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • Dodonpachi SAI DAI - OUU JOUUUUU

                  Putain tellement hard mais tellement de la balle. Quelle bonheur d'avoir la PBC
                  piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                  Commentaire


                  • La PBC ? La Petite Bite Coincée ?

                    (Ouais ouais. Il est tard)

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      La PBC ? La Petite Bite Coincée ?

                      (Ouais ouais. Il est tard)
                      j'arrive pas à trouver mieux... Il est TRES tard!

                      sinon un petit Samurai Shodown 4 pour moi, mais bizarrement je kiffe moins que sur le 3 meme s'il est mieux sur tout les points...

                      OMG mais en fait je suis une femme!

                      Commentaire


                      • Envoyé par ANgI- Voir le message
                        La PBC ? La Petite Bite Coincée ?

                        (Ouais ouais. Il est tard)
                        la Petite Bite dans le Cul ??

                        Ouais il s'annnoce bien ce dodon. Vivement la sortie sur 360 !!
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • VIEWPOINT

                          Ce jeu me faisait rêver à sa sortie. Je me souviens l'avoir vu tourner dans une boutique sur Lille à l'époque et il me faisait grave envie.

                          20 ans plus tard il est chez moi. Le père Noël m'a bien entendu cette année

                          C'est toujours aussi bon : maniabilité excellente, musique bien dans l'esprit de l'époque, graphismes atypiques qui font son charme.

                          N'étant pas pressé, il était sur ma liste (avec PULSTAR) depuis un bon bout de temps.

                          Il va m'occupé de belles soirées.

                          Commentaire


                          • Je viens de télécharger Sine Mora sur 360 et ce shoot est magnifique.
                            Plus chaud que ce que je pensais mais on est quand même loin d'un Galuda

                            Commentaire


                            • -SSX

                              Je ne voulais pas spécialement le prendre mais l'appel de la neige... Bref bien bon sinon.. je retrouve un petit peu le délire des premiers sur PS2. Bon comme à leur habitude Big ils en font des tonnes, ils rajoutent toujours pleins de trucs et surchargent les menus (ça fait plus Big) mais c'est facile à prendre en main et ça se prend pas la tête ! Bah le tuto est clair et cool, et ensuite passé la première parti, ça se complique un peu (la descente de la mort est pas mal), avec des à-pics sérieux qui tuent jamais vraiment car maintenant on peut remonter le temps... Mais voilà, on enchaine les pistes sans s'en rendre compte et on ne voit pas passer le temps ! J'espère juste que comme dans les précédents on retrouvera des passages dans des batiments (j'aimais bien les délires dans les structures ).

                              Commentaire


                              • no more heroes 2

                                sur wii U, dans ma game room, tant qu'a faire.

                                bah ouais, le 1 (non gore) sur la wii dans le salon ça passait,

                                mais la en version non censurée avec les tetes qui volent et les giclées de sang bien abondantes avec mon ptit garçon de 2 ans ça risque de le faire moyen.

                                déjà qu'il me fait des "final atomic buster..." (si, si)

                                rahlala, la digne suite de son prédécesseur.

                                trais touchdown style: je suis fan! lol. Suda 51 est un boss!

                                ça commence très fort et ça promet!
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X