Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la semaine décidémment

    Totalement justifié, ça fesait longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu, même si je me fait au préalable défoncer une quinzaine de fois sur un seul chapitre. Du die & retry ultra addictif, réactif, jouissif et nerveu !
    Dernière modification par NeoJin, 27 janvier 2013, 22h41.

    Commentaire


    • j'ai test hotline miami hier soir moi aussi.
      je l'ai lancé septique, mais finalement, en 10 minutes j'ai été conquis : l'ambiance musicale y est pour beaucoup. Le die&retry hyper rapide ca me plait aussi.

      moussa: balance ton id steam dans le topic au dessus que je t'ajoute.
      Dernière modification par luke2fr, 27 janvier 2013, 22h47.

      Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Surtout si t'avais joué aux autres opus avant

        T'avais pas de 360 pour faire le remake plutôt (remarque que je ne sais pas ce qu'il vaut) ?

        J'avais bien kiffé ce jeu... L'ambiance, la jouabilité aux petits oignons, ce petit coté flippant par endroits et les ziks quoi... enfin c'était un mastodonte du genre ! Surtout qu'il a fait comprendre à beaucoup, que les FPS c'était pas que sur PC quoi.


        Mais j'ai essayé de reprendre ma sauvegarde du 2 dernièrement (qui doit avoir plusieurs années ^^), là je me suis retrouvé après un pont et j'ai trouvé que c'était aussi bien vide niveau ennemis. Bon je me souviens que je laissais rarement des ennemis derrière... donc quand j'ai relancé ma save, c'était effectivement très calme et y avait des carcasses d'engins partout.

        J'ai retrouvé facilement mes réflexes pour porter plus de 2 armes (avancer en mitraillant le bouton "changer arme" ). Comme aussi tu repères un tas de grenades pour revenir les chercher, au cas où t'en manquerais... mais parfois le jeu condanne l'accés et tu peux pas revenir, et là tu rages.
        C'est mon premier Halo, et je voulais le tester dans les conditions originales, donc pas le remake HD de la 360.

        Commentaire




        • Du très très lourd, mais vraiment.
          Je suis amoureux de son côté roots et de ses musiques.

          J'ai une grosse passe MegaDrive en ce moment ( Batman & Robin, Comix Zone et j'en passe ), mon oreille semble aussi devenir plus fine.

          Commentaire


          • Envoyé par poifpoif Voir le message
            Je viens de finir Legend of Grimrock. C'est tout con, mais impossible d'en décrocher. Ça me donne des bouffées de nostalgie bordel! J'en veux encore! J'ai installé Stonekeep sur BosBOX D-Fend, mais le 640x480 d'époque, ça fait mal quand même.
            J'ai donc acheté Legend of Grimrock, et commencé aujourd'hui.

            C'est pas mal, y'a à peu près tout ce que je voulais mais ... mais mais mais.

            Comparé à Stonekeep, ça manque quand même de voix digitalisées, d'apparitions de Wahooka, ...

            On verra si ça change (j'en suis au level 3 ou 4).

            Commentaire


            • Tales of graces f, mon premier tales of et je dois dire que j'accroche pas mal. Système de combat vraiment sympas, technique et speed. À base d'esquives en temps réel et combos a élaborer selon vos points restant d'action. Vraiment bien fichu

              Le scénario est prenant malgré le design vraiment enfantin ou très manga, au choix c'est très dirigiste mais on oublie vite ce défaut grâce aux nombreuses autres qualités du jeu et les personnages super attachants, mention spéciale a Sophie
              Un suisse a dit: Régis reflector!

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                Version espagnole: normal.




                WD tue, tu es un homme de goût, mais ça, on le savait déjà. =)
                Je me tate pour le commencer Walking dead.
                Déjà parce que mon niveau d'anglais est un peu limite pour certaines décision qu'il faut prendre très vite d'après ce que j'ai compris.

                Et surtout aussi parce que je surkiffe la version comics, et que du coup j'ai un peu peur d'être déçu par la version jeux vidéo.

                Il y en a qui on fait les deux ici? Le scénario est le même?

                Commentaire


                • Le scénario du jeu ne suit pas celle du comics. Sans te spoiler, c'est une aventure différente qui est proposée ici.

                  Avoir lu, ou non, les comics ne gêne en rien.

                  J'ai préféré le jeu aux comics.

                  Commentaire


                  • Ok, cool.

                    Ce sont les même persos avec un scénario différent (un peu comme la série) ou bien c'est une histoire complètement différente?

                    Commentaire


                    • Histoire différente. Bien que tu rencontres un certain livreur de pizza...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Get Voir le message


                        Du très très lourd, mais vraiment.
                        Je suis amoureux de son côté roots et de ses musiques.

                        J'ai une grosse passe MegaDrive en ce moment ( Batman & Robin, Comix Zone et j'en passe ), mon oreille semble aussi devenir plus fine.
                        Tatsujin ?

                        Commentaire


                        • Ouaip, Tatsujin ( Truxton ) de chez Toaplan.
                          On sent les prémices du manic shooter.

                          Commentaire


                          • Pas encore fait celui ci, tu l'as eu à un prix raisonnable ?

                            Commentaire


                            • La version NEC explose littéralement cette version MD malheureusement.

                              Un des best shoot ever.

                              Commentaire


                              • Son prix aussi il me semble explose celui de la version MD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X