Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si ça peut te rassurer, je n'avais accroché des masses non plus.
    J'y ai un peu rejoué via la compilation Mega Drive sur PS3, mais ce n'est toujours pas le grand amour.

    Commentaire


    • En ce moment, y'a TROP de jeux.
      GTA V, Jojo, Puppeteer sur PS3, Zelda et Rayman Legend sur WiiU, Project X Zone sur 3DS... sans oublier le rétro et le PC.

      Y a que ma 360 qui crève de faim.
      So Say We All !

      Commentaire


      • Envoyé par Ripper_Bel Voir le message
        sans oublier le rétro et le PC
        Très bon combo.

        Commentaire


        • Alors quelqu'un a t'il pris le dernier Nicolas David Cage là... Le Beyond je sais plus quoi ?

          Commentaire


          • Beyond Two Souls.

            Il sort la semaine prochaine.

            Commentaire


            • Pas fan des mondes ouverts, mais ayant surkiffé Sleeping Dogs, j'ai voulu tenter Saints Row IV, qui me tentait par son univers délire.
              Résultats : je me suis fait chier très vite, revendu dans la foulée.
              Et non, je ne testerai pas GTA V.
              Les jeux qui me scotchent en ce moment sont Remember me (surtout pour son design, le jeu est correct sans plus), Rayman Legends et Diablo III, que je découvre seulement sur consoles.

              Commentaire


              • -Dungeon Hunter Alliance sur PSvita, j'adore, ça faisait longtemps que je n'avais pas bourriné sur un hack n slash.
                -Animal Crossing New Leaf sur 3DS, le jeu sans fin, je ne peux même pas l'ajouter à mon palmarès , j'ai battu mon nombre d'heure sur un jeu , je suis à 230 .... (malade)
                -Cotton sur NGPC, il est hard le sprite est trop gros et trop lent, c'est un calvaire sur certains passages.

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  Beyond Two Souls.

                  Il sort la semaine prochaine.
                  Ha d'accord. Comme j'avais vu des pubs à la télé je pensais qu'il était déjà sorti


                  Envoyé par Onihyde Voir le message
                  Les jeux qui me scotchent en ce moment sont Remember me (surtout pour son design, le jeu est correct sans plus)
                  Je ne m'étais pas renseigné dessus et en fait c'est des frenchies qu'ils l'ont fait. Enfin il a l'air bien réussi graphiquement, puis ça fait un petit moment que je tombe sur sa jaquette ci et là et je voudrais bien le tester...

                  Commentaire


                  • Comme je l'ai dit, si tu veux un jeu avec un gameplay nerveux et solide, laisse tomber.
                    De mon côté, c'est vraiment l'univers et l'histoire qui me maintiennent sur ce titre. Les combats sont un peu lourdauds et la caméra fait pas le taf correctement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Je ne m'étais pas renseigné dessus et en fait c'est des frenchies qu'ils l'ont fait. Enfin il a l'air bien réussi graphiquement, puis ça fait un petit moment que je tombe sur sa jaquette ci et là et je voudrais bien le tester...
                      Quand meme a la ramasse par rapport à Last Of Us... décevant meme je dirai par rapport aux teaser qu'on nous balançait y'a 2 ans... comme tous les teasers finalement

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Quand meme a la ramasse par rapport à Last Of Us...
                        Parce que c'est un survival ? Mais ça fait un petit moment qu'il est sorti et on doit maintenant le trouver à petit prix, je vais quand même essayer de me le prendre

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Quand meme a la ramasse par rapport à Last Of Us... décevant meme je dirai par rapport aux teaser qu'on nous balançait y'a 2 ans... comme tous les teasers finalement
                          Tu peux pas comparer ces deux jeux, ils n'ont rien à voir.
                          En termes de création d'univers, Remember me est un petit bijou... sauf que c'est mal exploité...
                          Y a qu'à feuilleter ça pour s'en rendre compte.
                          Un livre que je vais m'acheter à coup sûr...

                          Commentaire


                          • Je joue à Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed vu que j'avais passé un bon moment sur le premier.
                            Par contre les succès m'ont l'air aussi buggés que ce que m'en disaient des amis américains.

                            Commentaire


                            • Qu'est ce qui déconne exactement ?

                              Commentaire


                              • Plein de succès ne se déverrouillent pas, même si tu fais plusieurs fois ce qu'il faut. :(

                                Genre "obtenir 10 étoiles en mode carrière". J'en suis à 107, et non.
                                Idem pour "faire progresser un personnage". J'ai déjà au moins deux personnages qui sont à fond, d'autres qui ont progressé, mais non.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X