Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les clés j'en ai 3 différentes, elles servent à quoi?

    Le champi noir c'est pour le niveau des vaches c'est ça?

    Si ça te dit ajoute moi on farmera en coop

    psnid: Zbobb

    Commentaire


    • J'en suis encore au mode enfer donc toute aide est la bienvenue^^
      Merci à Neobob au passage pour le co-op et le stuff mais faut vraiment que je joue un peu moins bourrin mais bon avec un Barbare
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Bon, l'histoire des 3 clés, c'est de la merde. Elles permettent de faire la "machine infernale" qui permet d'invoquer un portail (sur 3 possibles) dans une maison au nord du premier village.
        Dans ce portail, y a deux bosses un peu chaud mais pas trop. Si tu les bats avec les conditions requises (des trucs de merde, donc si t'as un gros gros coup de bol), ils peuvent looter des anneaux de fou. Sauf que si ça loot pas... tu perds la machine ! Super !
        Non mais sinon, Diablo III rulez !

        Commentaire


        • Moi je n'aime pas ce jeu. Pourtant je me suis accroché, j'ai fais des efforts. Mais non, rien à faire. Je le trouve ultra répétitif et mou. Je le vends d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un. :(
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • la fin du niveau 5 à eliminate down, je voudrais le terminer mais il est chaud le con !!!
            Near Mint Crew

            mes pcb's sont vertes

            Commentaire


            • Envoyé par Le Sage Voir le message
              Moi je n'aime pas ce jeu. Pourtant je me suis accroché, j'ai fais des efforts. Mais non, rien à faire. Je le trouve ultra répétitif et mou. Je le vends d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un. :(
              Répétitif c'est sûr, hack n slash oblige... Le but c'est quand même de finir le jeu encore et encore pour trouver le meilleur loot...

              Mou, à part les tout premiers niveaux, c'est action non stop!

              En Armageddon c'est vraiment un massacre ^^ Il n' est pas rare d'affronter des groupes de 40-50 démons

              Commentaire


              • Toujours sur FF XIII. Marrant il est moins facile que dans mes souvenirs, j'ai déjà eu quelques morts alors que sur Xbox 360 c'était arrivé bien plus tard.
                Je crois que ce que j'aime le moins dans ce jeu, c'est le fait de devoir patienter très longtemps (plus des deux tiers de l'histoire) avant d'avoir enfin l'équipe stabilisée. Car toutes ces alternances entre petits groupes, on aime ou pas comme narration, mais concrètement autant quelques duos n'auront pas trop d'ennuis, autant d'autres seront sacrément handicapés à cause de leurs rôles limités.

                Là j'ai également débloqué l'accès à tous les rôles pour tout le monde. Bref les choses sérieuses (question organisation) vont pouvoir commencer.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 30 mai 2014, 11h59.

                Commentaire


                • Tu prends la peine de refaire FF XIII?

                  Le jeu te plait vraiment? J'ai vraiment un mauvais souvenir de ce FF, je m'étais ennuyé, et pas qu'un peu. Pourtant j'ai torché le jeu et tous les boss avec le guide donc je suis pas passé à côté de quelque chose. À part la grande plaine vers la fin du scénario j'avais vraiment eu l'impression de m'enfiler des couloirs à l'infini


                  Là je viens de commencer FF6 en français sur ipad, j'avais pas eu l'occaz de le faire sur GBA. Un peu galère la maniabilité avec le tactile mais pour l'instant je me régale
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire




                  • Homme de goût.

                    Pourquoi sur GBA ?

                    Tu veux dire sur SFC, SNES, PS...
                    Dernière modification par grigri, 30 mai 2014, 14h27.

                    Commentaire


                    • Envoyé par akra Voir le message
                      Tu prends la peine de refaire FF XIII?
                      C'est pour la bonne cause.
                      Mais c'est trop tôt pour en parler.

                      Commentaire


                      • J'ai attaqué les quêtes annexes vers la fin de chrono trigger.
                        Mais je joue en suivant les soluces depuis un mment, car bon, j'ai envie de voir la fin, mais le jeu est loin d’être aussi bien que ce que je croyais.

                        Commentaire


                        • haha.Chrono Trigger, c'est un bon jeu.Mais au risque de passer pour un hérétique, Chrono Cross l'enterre large.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

                          Commentaire


                          • Chrono Cross c'est mon "jeu de chevet".



                            Dès que j'ai envie de dormir je le lance.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • faudrait penser à te réveiller et à finir persona 3...
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • Toujours Blazing à passer mon temps à chercher le score au lieu d'avancer dans le jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X