Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Surtout la caméra.

    Commentaire


    • Seulement le scénario oui.

      Pourtant celui de Ninja Gaiden est plus épais que les tenues des roboputes de Xenoblabla.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • C'est marrant, je lisais justement récemment dans IG Mag spécial Xeno-série le dossier sur toute la série. L'interview du créateur est assez bizarre. Très japonaise. Enfin, surtout les réponses.
        Mais au final, on sent bien qu'il s'est résigné avec Xenoblade à faire un truc plus fini, plus accessible. J'ai l'impression qu'il avait du mal à avouer que ses précédentes créations étaient un peu des échecs et que rien ne vaut un bon succès populaire et critique ^^

        Commentaire


        • Envoyé par Amano J Voir le message
          Plus que ça, ils méritent à eux seuls l'achat d'une PS2. J’exagère à peine mais vraiment cette série m'a scotchée
          Uniquement sorti au Japon et aux US il me semble par contre... Un jour peut être quand j'investirai dans une PS2 modifiée.

          Commentaire


          • Oui seul le II est sorti chez nous.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • j'ai vendu mon exemplaire il y a peu.
              Ce qui est dommage, c'est qu'il était fourni avec un dvd résumé du premier genre "bon désolé on n'a pas osé le sortir mais on rattrape un minimum le coup", mais le troisième n'est pas venu non plus...

              Commentaire


              • En ce moment je dose Bullet Soul: Infinite Burst, que j'aurais déjà fini en un crédit sans ce maudit arrosoir bleu de la première forme du boss final. Je ne comprends pas du tout comment l'esquiver... Et sur les quelques vidéos que j'ai pu voir, soit les mecs passent parfois au travers alors qu'ils sont bloqués (j'avoue, j'y ai eu droit aussi), soit il y a un cancel qui vous sauve la peau sans qu'on n'ait rien demandé. Bref, que du bol.
                Donc faut juste que je trouve la méthode et ce sera bon. Non parce que le true last boss ne me pose pas tellement de problème, sa barre est presque vide quand je meurs ; c'est juste que j'arrive devant lui avec presque plus de vie à cause de la première forme...

                Commentaire


                • cool, j'hésitais à le prendre. et donc, c'est une version boostée du premier genre "black label" ou alors un jeu à part entière ?
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • Faut vraiment le voir comme un Black Label, dans le sens où c'est le "même" jeu avec un autre système de score.
                    Après l'énorme avantage de cet Infinite Burst, c'est qu'il comprend l'original et les DLC qui étaient vendus à l'époque.

                    Donc pour celui qui ne possèderait pas le premier, autant prendre directement celui-ci.

                    P.S.: je l'ai "one crédité" hier soir. Avec Zenichi. Il ne me manquait vraiment rien pour que j'y arrive les autres fois, et comme là j'ai fait un no miss, j'étais large.©

                    Commentaire


                    • ok merci mister, bon bah je vais le prendre, j'ai jamais joué au bullet soul original, donc là c'est 100% bonus.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Toujours sur Xenogears, j'avance tout doucement dans ma partie. [...]


                        Tu y joues sur quel support ?
                        Et à quelle version ? (US ? JAP ?)
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                        Commentaire


                        • PS1, la version US pour la compréhension.

                          Bah plus je progresse et plus effectivement je m'attache aux personnages, l'histoire est quand même sacrément bien foutue ( jamais vu plus fouillé dans aucun autre RPG Jap' pour le moment ).

                          Même les combats en méchas me plaisent , après je suis plutôt bon public sur ce sujet !

                          Sinon : Megaman, début de mon run de la saga qui comprendra les épisodes NES, Super Nes, PS1 et 2. Ce premier volet est quand même sacrément chaud, les niveaux sont court mais corsé comme il faut et il n'y a pas de mot de passe ce qui m'avait toujours dissuadé.

                          Sur Famicom également, Akumajo Dracula Boku Dracula Kun, un titre de plateforme ultra coloré parodiant Castlevania, j'accroche vraiment pour l'instant.

                          Et toujours chez Nintendo, Kirby sur 3DS et Mario Kart 8 sur Wii U, enfin

                          Commentaire


                          • Xenogears version US Toujours pas fait et pourtant j'adorerais. J'hésite encore à me le prendre dans quelques mois comme toi en version physique ou en démat' sur le store US.


                            C'est chaud de retourner à du MegaMan originel. Sans code et sans mega buster on doit se sentir bien à poil.

                            Mais n'empêche que MegaMan, une fois que tu as bien galéré sur un, après tu torches bien plus facilement d'autres opus. A l'époque j'avais bien mis 2 semaines et demies sur MegaMan 4 en y jouant quand j'avais le temps. Après il me semble que j'avais j'ai claqué le 5 en une grosse demie journée et le X en un jour. Pas sûr que je sois capable de refaire ça aujourd'hui.
                            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              En ce moment je dose Bullet Soul: Infinite Burst, que j'aurais déjà fini en un crédit sans ce maudit arrosoir bleu de la première forme du boss final. Je ne comprends pas du tout comment l'esquiver... Et sur les quelques vidéos que j'ai pu voir, soit les mecs passent parfois au travers alors qu'ils sont bloqués (j'avoue, j'y ai eu droit aussi), soit il y a un cancel qui vous sauve la peau sans qu'on n'ait rien demandé. Bref, que du bol.
                              Donc faut juste que je trouve la méthode et ce sera bon. Non parce que le true last boss ne me pose pas tellement de problème, sa barre est presque vide quand je meurs ; c'est juste que j'arrive devant lui avec presque plus de vie à cause de la première forme...
                              En parlant de ce jeu, est il freezone?

                              Merci!
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire


                              • Envoyé par Duck King Voir le message
                                En parlant de ce jeu, est il freezone?

                                Merci!
                                Je crois que oui, quelqu'un le revendait sur N-A et il mentionnait clairement "freezone" dans la PA : http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=21&t=44077
                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X