Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrant que ce soit cette arme qui soit "incontournable".
    Quand j'ai vu la liste des trophées, je me suis dit "allez ce doit être le canif du jeu", le truc pour les tarés qui finissent BioHazard rien qu'avec le couteau, mais en fait c'est tout le contraire puisqu'à vous lire c'est carrément l'arme la plus rentable.
    Tant mieux.

    Commentaire


    • excellent choix Shû, amuse toi bien, j'avais surkiffé

      j'aimais bien le trancheur aussi

      le 2 beaucoup moins par contre (heureusement que Exctraction relevait le niveau en étant inclus)

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Marrant que ce soit cette arme qui soit "incontournable".
        Quand j'ai vu la liste des trophées, je me suis dit "allez ce doit être le canif du jeu", le truc pour les tarés qui finissent BioHazard rien qu'avec le couteau, mais en fait c'est tout le contraire puisqu'à vous lire c'est carrément l'arme la plus rentable.
        Tant mieux.
        Bah l'un de ses gros avantages, c'est que tu l'upgrades très tôt, les munitions ne manquent pas et elle est polyvalente.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Nvidia shield

          (Pas la tablette. L autre )

          Nouveau jouet. Mumuse!

          Vais je reussir a streamer fallout pour y jouer dans mon pieu?
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

          Commentaire


          • En ce moment, un peu de Ps2.

            Le Parrain

            Commentaire


            • Hier soir ... SamSho III sur Sat .. j'ai découvert que l'on pouvait modifier, dans les options, l'impact des coups sur la barre de vie ... je suis joie !!!!

              Mug
              ... tout arrive ... et çà ne m'a pas empêché d'éteindre et de rallumer ma neo avec SSII !!!! C'est con, j'aime bien l'ambiance du III mais bon, j'y arrive pas ... SSII forever !!!!
              Et demain est un autre jour ...

              Commentaire


              • fantasy life
                c'est nul, mais c'est addictif, un peu comme la drogue.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Alors Shû,tu kiff Dead Space ?

                  Comme dit plus haut,jeu à jouer dans le noir et volume à fond,et tu va faire dans ta culotte.

                  Ce jeu est une véritable tuerie,y'a rien à jeter.Pour le coup les armes sont vraiment originales,ça change des mitraillettes,lance grenade et consorts.

                  p.s le Mega PK upgrader à fond fais un garnage.


                  Le 2 reste excellent mais ne fait plus peur.

                  Pour le 3 il s'est fait pas mal défoncer par les critiques lors de sa sortie,mais reste aussi très bon surtout en coop.


                  En tout cas bon jeu.

                  Commentaire


                  • J'en suis à l'épisode 3 là. Pas pu avancer à cause du boulot...Je pense que là je ne vais pas pouvoir y toucher jusqu'à la semaine prochaine. :(
                    Je ne peux faire que de petites parties, et je préfère au minimum y jouer épisode par épisode (avancer juste de quelques couloirs ne me tente pas).

                    En tout cas pour l'instant j'accroche. Pas encore eu de séquence qui m'effraie mais l'ambiance est bonne, les environnements bien fichus, la télékinésie c'est marrant... J'ai commencé à améliorer le plasma cutter et c'est vrai que c'est amplement suffisant au stade où j'en suis. Je laisse totalement les autres armes de côté. On verra quand je tomberai sur un boss.

                    Les portes verrouillées par un point de force (à sacrifier donc au lieu d'investir sur l'équipement) valent toujours le coup ou bien je dois me méfier ? Au pire cela se terminerait en reload mais bon, si vous pouvez de suite lever le doute.

                    Commentaire


                    • Si je me souviens bien des fois il n'y a que des munitions et/ou des soins donc ça vaut pas toujours le coup.

                      Commentaire


                      • Je n'en ai croisé qu'une pour le moment, et elle contenait un schéma (pour un type de balles il me semble), donc je n'ai pas trop regretté et j'ai poursuivi ma partie, même si a priori je n'utiliserai pas l'arme qui les réclame.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Je vais enfin me lancer dans Dead Space. Des conseils ?
                          J'avais cru comprendre que chaque type d'ennemi se tuait d'une certaine manière.
                          C'est cool que tu fasses Dead Space, ca te changera des jeux japonais obscurs lol.

                          Effectivement le plasma cutter c'est la meilleure arme tu en auras besoin jusqu'au bout, rien à voir avec le couteau. Moi aussi j'avait tourné avec trois armes seulement, parce qu'il faut mieux une arme upgradée que deux armes moyennes. Moins tu as d'armes, moins tu te disperses dans les types de munitions, moins y'a de panique quand t'es encerclé et que tu dois changer.

                          Perso j'evite la mitraillette. Plus loin tu verras le line gun, ca coupe les jambes sur une large zone, jettes- toi dessus, le reste est dispensable. Le but est de mettre au sol les ennemis le plus vite possible et les achever en les pietinant pour économiser de l'ammo.

                          Pour ce qui est des portes qui demandent un point de force, en fait tout depend de ton equipement et ta place dans l'inventaire. Si t'es blindé niveau munitions et autres life packs, tu peut t'en passer. Les points de force sont rares et plus vite tu upgrade ton plasma cutter plus tu seras à l'aise dans le jeu, moins tu auras besoin de munitions et de life packs, donc ca devrait être ta priorité, il y a 7 ou 8 salles de ce genre dans le jeu, si tu les ouvre toutes ca te prive de beaucoup d'upgrades...
                          Dernière modification par edgarfigaro, 08 octobre 2014, 13h20.

                          Commentaire


                          • Oh j'ai aussi du "mainstream" dans mon palmarès.

                            Là j'ai juste eu le temps de me faire un petit Samurai Spirits Zero...

                            Commentaire


                            • je viens de recevoir Shock Troopers est je dois dire que j'ai passé une excellente soirée grâce à lui hier soir.

                              Je lisais à droite et à gauche que c'était un Slug avec une vue de dessus.
                              J'ai testé sur MAME il y a quelques années et j'ai trouvé que ç'était à chier.
                              Et puis je me suis décidé à l'acheter pour de vrai, me disant qu'il fallait lui donner ça chance et qu'au pire il serait revendu (ce que je ne fais jamais ).

                              Bref, j'ai adoré l'ambiance, le gameplay, le déroulement : un pur jeu d'arcade.
                              J'y retourne!

                              Commentaire


                              • Attention le deuxième déçoit par contre par rapport au un

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X