Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan je dis ca mais j'zn sait rien en fait !.

    Effectivement Arc1 c'est plus une sorte d'intro, le jeu est tres court et on ne se deplace pas librement.

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Sur PS.
      Je ne possède pas de 3DS. Je ne suis pas trop fan des portables si tu ne le sais pas déjà, et comme elle est zonée, pas envie d'en prendre une, ne serait-ce que pour Super Robot Taisen UX (le seul qui du coup manque à mon palmarès, vivement que la console soit émulée ).

      Le bug dont tu parles existe uniquement sur la version US (Dragon Warrior VII) ?
      Non mais t'es sérieux, la 3DS est zonée ?

      Les portables, ca devient vraiment bien quand ta copine regarde des émissions coreennes sur la TV. Les esprits moqueurs pouraient ajouter qu'on a aussi inventé la mablette pour ça.

      Effectivement j'avait la version US, et j'ai bien tourné en rond !
      Finalement je l'ai revendu quand la cote a monté.
      Une fois ou l'autre je me ferais la serie sur DS j'ai deja le 4 et le 5, malheuresement les versions console n'ont pas ete traduites.
      La je fais vaguement DQ2 en jap en parallelle, mon premier RPG d'ailleurs (DQ 1+2).

      Commentaire


      • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
        Et un seul à l'avoir fini (moi).
        Tu peux me compter dedans bien sûr.
        J'ai fini la trilogie à l'époque.
        Le III est limite décevant, c'est dommage.
        Maximum aussi l'avait fait il me semble.

        Et oui la 3DS est zonée. Sinon j'aurais sans doute craqué, j'en aurais pris une au Carrefour du coin et j'aurais importé les quelques jeux qui m'intéressent.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Tu peux me compter dedans bien sûr.
          J'ai fini la trilogie à l'époque.
          Le III est limite décevant, c'est dommage.
          Maximum aussi l'avait fait il me semble.

          Et oui la 3DS est zonée. Sinon j'aurais sans doute craqué, j'en aurais pris une au Carrefour du coin et j'aurais importé les quelques jeux qui m'intéressent.
          En y repensant tu l'avait déja mentionné je crois.
          Oui le 3 je suis tombé de haut, j'ai vite laissé tombé.

          La 3DS par contre je suis choqué, moi qui planifiait d'en acheter une...
          Va falloir que je choisisse la bonne version !!!

          Commentaire


          • je me fais darksiders II sur wii u, bizarement ce jeu m'avait pas trop inspiré a l'époque, je le trouve plutot bon

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • En ce moment c'est Bayonetta 2. Aussi jouissif que prévu, ça semble bordélique mais la souplesse du gameplay fait qu'on arrive à faire des combos de folie. Moins exigeant que le 1er mais beaucoup mieux équilibré je trouve. 2014 c'est pour moi l'année de la WiiU avec ce Bayo 2, mais aussi Tropical Freeze en début d'année

              Sinon j'ai pu enfin jouer à Monument Valley qui est vraiment très bon mais très court, les derniers chapitres sont du pur génie de level design ^^

              Je termine sur Ultra SFIV récupéré pour une bouchée de pain : ben franchement les nouveautés bof bof, j'avais bien torché SFxTekken du coup les new comers... et Decapre malgré un gameplay sympa aurait du avoir sa propre anim... C'est une édition faite à la pisse quand j'y pense, entre les recyclages des persos, des décors, l'absence de défis et des scénettes pour les newcomers, ben Capcom fait son crevard. Perso la RedFocus et la double Ultra je trouve pas ça super pertinent. Mais je en suis qu'un joueur moyen après tout.
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Je comprends pas ce que tu dis, de quelles scénettes parles-tu ? Les intro et les fins ?
                Dernière modification par grigri, 02 novembre 2014, 17h16.

                Commentaire


                • Envoyé par grigri Voir le message
                  Je comprends pas ce que tu dis, de quelles scénettes parles-tu ? Les intro et les fins ?
                  Non je parle des cinématiques en temps réel quand ton perso rencontre son rival
                  D'hab avec les Street la dernière itération d'une saga est généralement la plus complète (cf 3rd Strike ou encore Zero 3) et la mieux finie mais là Capcom l'a joué facile.
                  A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                  Commentaire


                  • Ha ok. Oui, j'avais dénoncé le même truc.

                    Moi, ça m'énerve toujours que Capcom fasse ça quand on sait qu'ils pourraient faire les choses bien. Fainéant crew, quoi.

                    Commentaire


                    • En ce moment, je joue sur plusieurs supports.

                      Commentaire


                      • Bayonetta, Smash Bros, Xenogears et je compte me mettre à Alpha Mission 2 sérieusement ( jamais terminé ).

                        Commentaire


                        • Hier j'ai lancé parasite eve...

                          Mmmm en volà un jeu qui sent bon les 90's !
                          Tout comme Final Fantasy VIII qui a le mëme moteur graphique, le jeu vieillit plutot pas mal, gräce notamment aux décors magnifiques.
                          Jouer sur PSP aide pas mal, ca evite de se farcir les gros pixels et les textures a résolution préhistorique en Full HD sur un 40 pouces.

                          Il a aussi cette ambiancde noel a New York si 90's qu'on retrouve dans friends ou home alone 2.

                          Ce qui rend ce jeu tout particuier c'est ce mélange entre RPG et Survival Horror, les deux genres en vogue de l''epoque et bien sur mes preferés. Bon après y'a eu silent hill et P.E. est passé au second plan...

                          La musique est superbe.
                          Squaresoft, qu' es-tu devenu ?

                          Commentaire


                          • Le premier est excellent, pour son ambiance et pour son côté mélange RPG/survival horror.
                            Le suivant est trop classique à mon sens.

                            Commentaire


                            • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                              Hier j'ai lancé parasite eve...

                              Mmmm en volà un jeu qui sent bon les 90's !
                              Tout comme Final Fantasy VIII qui a le mëme moteur graphique, le jeu vieillit plutot pas mal, gräce notamment aux décors magnifiques.
                              Jouer sur PSP aide pas mal, ca evite de se farcir les gros pixels et les textures a résolution préhistorique en Full HD sur un 40 pouces.

                              Il a aussi cette ambiancde noel a New York si 90's qu'on retrouve dans friends ou home alone 2.

                              Ce qui rend ce jeu tout particuier c'est ce mélange entre RPG et Survival Horror, les deux genres en vogue de l''epoque et bien sur mes preferés. Bon après y'a eu silent hill et P.E. est passé au second plan...

                              La musique est superbe.
                              Squaresoft, qu' es-tu devenu ?
                              squaresoft a complétement disparu :( de mémoire le système de combat était assez particulier

                              There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Le premier est excellent, pour son ambiance et pour son côté mélange RPG/survival horror.
                                Le suivant est trop classique à mon sens.
                                Pas mieux !
                                C'était un des rares jeux qui savait tirer son épingle du jeu par rapport à la mouvance Survival horror post Resident Evil qui sévissait à l'époque grâce à une ambiance particulière et un système de jeu intéressant. Le pire reste le 3e épisode quand même...
                                Et juste, remember ce thème...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X