Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon jeu du confinement.

    Le premier critère à améliorer avec le gel vert (sauf dans le cadre du no upgrade run requis pour un trophée) c'est l'endurance. C'est primordial de pouvoir bien courir dans ce jeu, sinon même les ennemis de base seront difficiles à semer.

    Commentaire


    • J'ai "commencé" Demon's Souls, prêté par un pote qui l'a acheté à la sortie de la PS5 et qui ne savait pas ce qui l'attendait... comme beaucoup des premiers acquéreurs je pense.
      On est en terrain connu maintenant de mon côté, et le constat est toujours le même depuis mes débuts avec Dark Souls et Bloodborne : j'aime beaucoup ce jeu, mais il gagnerait énormément à mes yeux en étant un peu moins cryptique.
      Je sais que c'est voulu, que c'est le concept, bla bla bla, mais je reste convaincu que le plaisir de jeu en sortirait accru en "accompagnant" un peu plus le joueur pour éviter le côté "jeu à Wiki".
      Sinon, effectivement, le titre envoie du lourd, c'est magnifiquement dark, j'en ai pris plein la gueule dès le début avec les deux dragons sur la falaise...
      J'ai "débloqué" l'accès aux différents environnements, je sais pas du tout dans quel ordre les faire, comment procéder pour optimiser mon build et mon équipement, à quoi sert la tendance des mondes, etc.
      Mais c'est comme ça, il paraît que ça fait partie du jeu

      Commentaire




      • Cet homme a raison

        Commentaire


        • Oui, c'est voulu.

          Oui, ça fait partie du jeu.

          Oui, tu dois faire appel à la communauté.

          Au pire, met tout en force et frappe !

          Et en gros, pour être confort, il faut aussi monter la magie à 18 et crafter une arme avec des dégâts de magie. Le scaling sur 18 de magie fait le job dans tout le jeu.

          N'utilise la magie à distance que sur les ennemis qui le méritent vraiment sinon, ça casse un peu le jeu.

          Sinon, le jeu est full faisable avec un build force/endurance. Je fais tous les boss sur cette base pour le challenge et l'auto-satisfaction.

          Pour conserver la tendance blanche, il ne faut pas mourir en forme humaine dans les niveaux. Donc dès que tu as battu un boss, va te suicider dans le Nexus pour repasser en "hollow".

          Tu es sûrement déjà mort dans les premiers niveaux, mais tu pourras éventuellement les refaire en vite fait en NG ou NG+.

          Pour faire la tendance noire, une fois que tu as fait tous les boss du jeu, utilise l'item pour retrouver ton humanité et va te suicider, en forme humaine, 3 fois dans chaque monde.

          La tendance c'est facile quand tu sais. Mais ça n'apporte pas grand chose.

          Par contre, au niveau du scénario, c'est déjà un peu plus clair que dans les autres FROM SOFTWARE.

          Commentaire


          • Difficulté boostée de manière artificielle. Pour booster la durée de vie de manière artificielle. Pour donner un sentiment d'accomplissement artificiel.

            Bienvenue en 2021.

            Mais ce soir, je vais commencer Lost in Random et j'ai totalement trop hâte.

            Commentaire


            • C'est sorti en 2009 à la base.

              Mais c'est bien, oui, de la difficulté artificielle.

              Après, il y a Sekiro si tu veux

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Mon jeu du confinement.

                Le premier critère à améliorer avec le gel vert (sauf dans le cadre du no upgrade run requis pour un trophée) c'est l'endurance. C'est primordial de pouvoir bien courir dans ce jeu, sinon même les ennemis de base seront difficiles à semer.
                Je quote sans te lire !

                Merci mais nan merci les tuyaux je peux pas.

                Commentaire


                • Pas sûr de comprendre ton message.^^;

                  Tu préfères éviter qu'on te file des tuyaux ?

                  Commentaire


                  • C'est ça

                    J'ai commencé à lire ton message et quand j'ai lu "le premier critère à améliorer.." J'ai fait "ouhlà malheureux ne lit pas la suite"

                    Mais merci pour ton tuyau "non lu" Shû

                    Je reviendrais dessus quand j'aurais terminé le jeu pour voir si j'ai fait pareil.

                    Commentaire


                    • METS TOUT EN FORCE ET FRAPPE !!!

                      Commentaire


                      • Rogue Heroes: Ruins of Tasos. En solo, en coop.

                        Incroyablement bien pensé, très bien réalisé.

                        Pour l'heure, c'est tout simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année.

                        Commentaire


                        • Dans le même genre, j'ai pris Swords of Ditto.

                          Je sais pas si j'en ai parlé sur le forum (d'ailleurs, si un technicien me lit, pourquoi la fonction recherche du forum ne fonctionne pas correctement ?).

                          J'attend des candidats pour du coop, mais il faudrait que je termine une run déjà.

                          C'est un "TLOZ-like rogueliké" qui est devenu accessible depuis qu'ils ont enlevé le permadeath dans la phase de build/farm. Oui, il existait un TLOZ-like où le fait de mourir vous condamnait à tout recommencer. Maintenant, le permadeath n'est actif que dans le donjon final (ce qui est déjà trop).

                          Le truc, c'est qu'avec un vrai système de progression au lieu de ce système punitif (oui, ANgI-, de la difficulté artificielle), le jeu serait une pépite.

                          Commentaire


                          • Je ne connais pas Swords of Ditto.

                            Rogue Heroes intègre aussi des aspects Rogue-Lite... Mais de manière bien équilibrée, pas à l'excès.

                            Et surtout, l'exploration du jeu en multi est un bonheur. Des détails plus tard.

                            Commentaire


                            • On tient notre couch coop de dans 2 ans ?

                              Commentaire


                              • Va falloir prévoir 20 heures de jeu alors.

                                Et quelque chose en 2022.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X