Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi aussi les grosses me font peur...
    en general, c'est moi qui les ecrase... donc soit c'est au flingue a bille (radical) soit je les ecrase comme un gros bourrin, avec des chaussures de ville, pas en pantoufles ou en baskets...

    Commentaire


    • #62
      beuuurk faap celle là aussi est plus moche que la tienne

      c'est fou comme beaucoup de gens partagent cette phobie, pourquoi alors les insectes et cie, alors qu'ils sont si petits et majoritairement pas agressifs, nous foutent-ils tant la pétoche ??

      la dernière fois que j'ai vu fear factor, les mecs étaient sur une chaise fixée sur un mur et tournant lentement à 360° avec en guise de "casque" un cube en plexi rempli de araignées+serpents+souris

      heu les souris par contre no problème, c'est mignon un rongeur, j'ai eu 2 chinchillas, j'en reprend plus pour arrêter de cautionner l'importation hors de leur milieu naturel, mais c'est trop adorable

      Commentaire


      • #63
        une bonne araignée est une araignée ecrasée putain j ai une phobie de folie , genre devant ma copine quand elle hurle je fais genre le beau gosse " laisse je m en charge de la petite bebette "

        Alors qu en fait je me chie dessus

        Commentaire


        • #64
          Provient du message de Geese_Howard
          une bonne araignée est une araignée ecrasée putain j ai une phobie de folie , genre devant ma copine quand elle hurle je fais genre le beau gosse " laisse je m en charge de la petite bebette "

          Alors qu en fait je me chie dessus
          Pareil!

          Copain!

          Commentaire


          • #65
            Provient du message de Fartaz
            beuuurk faap celle là aussi est plus moche que la tienne

            c'est fou comme beaucoup de gens partagent cette phobie, pourquoi alors les insectes et cie, alors qu'ils sont si petits et majoritairement pas agressifs, nous foutent-ils tant la pétoche ??
            Vous êtes des FIOTTES et puis c'est tout !

            Les specimens qu'on trouve partout dans les maisons : Tegenaria gigantea



            C'est complètement inoffensif comme bestiole

            Dernière modification par Faap, 27 septembre 2005, 23h49.
            Blah !

            Commentaire


            • #66
              oui c pour ça que je dis : vivez en appartement
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • #67
                Je sais pas où (non!) vous vivez, mais par chez moi, si je vois 2 ou 3 araignées par an, ça doit etre le bout du monde.....et perso, je vois pas trop l'interet de l'ecraser....c'est pas la petite bete qui va bouffer la grosse!

                Et puis certaines font de magnifiques toiles!...il faut les voir, s'approcher de l'insect englué dans sa toile....c'est saisissant....
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #68
                  Provient du message de Faap


                  Vous êtes des FIOTTES et puis c'est tout !

                  Les specimens qu'on trouve partout dans les maisons : Tegenaria gigantea



                  C'est complètement inoffensif comme bestiole

                  Question, toi qui est pro des araignées... Une fois y'en avait une au plafond, et je l'ai laissée tranquille (j'avais de la sympathie pour elle, elle faisait son business de son cote et elle ne venait pas sur mes murs), bref... j'ai bien pu l'observer... apparement, elle avait une partie de son corps rouge (mais ce n'etait pas une veuve noire), alors j'ai fumé ou ça existe bel et bien?
                  (j'aurai peut etre du la prendre en photo)

                  Commentaire


                  • #69
                    rouge et bleu?

                    Commentaire


                    • #70
                      Rouge, c'est sur... pour le bleu, je n'en sais rien, je la voyais tous les matins (c'était en hiver, il faisait donc assez sombre), et la journée elle voyageait (je ne sais ou) et le soir elle revenait mais elle dormait dans un coin ou je ne voyait qu'un point noir...
                      Mais le matin, je voyais bien qu'il y avait beaucoup de rouge sur le corps.

                      Commentaire


                      • #71
                        On pourrait renommer le topic en "Filles de putes d'araignées ou les méfaits de la drogue"

                        Merci

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon,

                          J'ai reçu ça par mail y'a longtemps. Lisez le texte qui accompagnait la Tof, c'est flippant sérieux!



                          Elles courent jusqu'à 15km/h, sautent jusqu'à 1m. Elles sortent la nuit ou recherchent de l'ombre.
                          Quant elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous assomme instantanément.
                          Alors vous ne sentez pas qu'elles vous ont mordu.
                          Vous vous réveillez le matin avec "un morceau" de bras ou de jambe en moins parce qu'elles vous ont bouffé toute la nuit.
                          Quand vous marchez aux alentours et que le soleil les touche, vous avez meilleur temps de courir parce que elles vous suivent pour rester dans votre ombre. Celle du bas est en train de manger celle du haut. Ce sont les araignées que rencontrent tous les jours les soldats en Irak.
                          Imaginez.... vous vous réveillez avec une des ces salopes dans votre tente...


                          Le truc, c'est que quand on tape "Camel Spider" dans Google, on trouve des trucs dessus...

                          Mais le problème avec ce genre de mails, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'en tenir.....

                          Ca peut très bien être un gars qui trouvait l'idée marrante de faire un montage flippant de ce style... De la propagande anti-guerre etc...

                          Toujours est-il que j'ai jamais su finalement si c'est du Fake ou pas

                          Mais pour moi qui n'ai jamais été rebuté par un p'tit docu TV, ça m'étonne qu'on en ai jamais entendu parler avant...
                          Dernière modification par Combo Maker, 28 septembre 2005, 13h23.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je sais pas si le scénario sympathique que tu décris est vrai ou pas, mais l'autre jour sur Big-boys.com y avait une vidéo d'une araignée de ce type (filmée en Irak je crois) qui bouffait je sais pas quelle bestiole, c'était impressionnant. Si c'était un fake, il était réalisé par les studios ILM.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je pense que c'est un fake, la premiere fois que j'en ai entendu parlé, c'etait dans FHM (magazine tres serieux )

                              Commentaire


                              • #75
                                Même si c'est un Fake c'est flippant rien qu'à le lire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X