Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'araignées!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    L'araignée du bas ne bouffe pas celle du haut,mais lui suce le cul!La vérité sur ces bestioles,c'est qu'elles dépuillent les GI de leur porte feuille afin de leur soutirer leur liquide pour aller se bourrer la gueule et baiser des putes.Certaines sont même équipées de sac à dos et de petites rangers.

    Commentaire


    • #77
      urban legend
      Dernière modification par yori, 28 septembre 2005, 13h42.

      Commentaire


      • #78
        Et puis c'était peut-être une totale exagération.

        Mais je vois pas comment une araignée de cette taille (ou d'une autre..) pourrait avaler les quelques kilos de barbaque que constituent un bras...
        Une jambe j'en parle même pas.

        Même si elle avait huit heures devant elle, selon je doute. Faudrait bien qu'elle chie tout ça quelque part en même temps.

        Sinon, tu te retrouverais plus dans un bain d'araignée en charpie plutôt qu'autre chose. >.<

        Je l'imagine pas réussir cet exploit avec ces pitites mandibules quoi...

        EDIT : Bravo Yori!
        Dernière modification par Combo Maker, 28 septembre 2005, 13h45.

        Commentaire


        • #79


          C'est un fake, rien de plus l'araignée est très proche de l'objectif et donc parait énorme alors qu'il n'en est rien.

          edit : oups grillé, j'avais po vu
          Blah !

          Commentaire


          • #80
            Ouais sur Google image y a plusieurs photos et tu vois rapidement que y en a où les tailles sont vraiment différentes de celle en gros plan qui fait bien flipper. Sacrés GI, toujours le mot pour rire

            Commentaire


            • #81
              J'ai retrouvé la vidéo, bon appétit bien sûr :


              Commentaire


              • #82
                Gerbos le machin!

                C'est nos potes les arachnophobes qui vont être contents.

                Commentaire


                • #83
                  Remarque finalement je me suis p'têt avancé, c'est p'têt un fake.

                  Commentaire


                  • #84
                    Wé, si ça se trouve, c'est juste deux cadavres de bestioles qu'un gars agite derrière avec une brindille..

                    Commentaire


                    • #85
                      A taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !




                      (smoke)

                      Dernière modification par Faap, 27 octobre 2005, 22h35.
                      Blah !

                      Commentaire


                      • #86
                        Je suis Arachnophobe mais pas une tapette.
                        Ces bêtes poilues me répulsent, quand j'en vois une je recule direct avec les poils qui se hérissent mais contrairement à certainnes personnes qui ont peur des serpents, j'en attrape un à main nus et surtout quand je vois une image d'une pire araignée ou que j'en ai une en plastique je gère, je regarde même des films d'horreur avec des araignées que j'aime bien mais ne me demandez surtout pas d'en éfleurer une sur le dos si elle est bien grosse, beeeeuuuu...

                        Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

                        Commentaire


                        • #87
                          dis moi champion on peut savoir ton age??

                          be sah???
                          J'AI, DONC JE SUIS

                          Commentaire


                          • #88
                            une bonne araignée est une araignée morte

                            Commentaire


                            • #89
                              Provient du message de Dimitri FORT
                              je regarde même des films d'horreur avec des araignées que j'aime bien

                              T'as des couilles au cul toi!

                              Commentaire


                              • #90
                                Provient du message de yori


                                T'as des couilles au cul toi!
                                J'aime vraiment pas les araignées, si vous croyez que j'en suis fier...
                                Si je devais toucher une grosse tarentule ben je serais tout en sueur et dans un état pas possible, si uen me tombe dessus je me contrôlerai peut-être pas mais je suis capable d'en regarder derrière une vitre etc, je ne fais pas exprès et j'aimerai bien être capable d'en toucher sans stresser, voilà. :(

                                Merci à Ralf Baer pour ces idées, à Hayao Nakayama et Tom Kalinske pour avoir créer leur mascotte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X