Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shubibiman vs Adol (histoire de heu... de quoi déjà?)

    - Les vieux aigris qui dirigent Necstasy, qui se torchent avec la liberté d'expression et se prennent pour Dieu le père, ca doit les émoustiller dans leurs slips.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

  • #2
    -la liberte d'expression. C'est has been.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      -la liberte d'expression. C'est has been.

      Comme toutes les idées de gauche!
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par shubibiman Voir le message
        -la liberte d'expression. C'est has been.
        Au pays des cons, ouais.
        Et j'en connais le roi.

        Mais le complexe de Dieu le père existe toujours visiblement.
        Y a des droites qui se perdent.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Adol Voir le message
          Y a des droites qui se perdent.

          Commentaire


          • #6
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #9
                  J'assume parfaitement.
                  Mais j'ai un bègue en face qui ne trouve (encore?Ca devient une obsession, quel que soit le site) rien de mieux à foutre que de commenter mes posts, même en flamming, et n'a rien à rétorquer.
                  C'est plus dur quand on ne peut pas censurer l'autre interlocuteur, tout d'un coup
                  Dernière modification par Adol, 12 septembre 2007, 21h24.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #10
                    Adol.

                    /me prend son ton le plus solennel.

                    Adol.
                    Il se peut que tu sois quelqu'un de tres charmant dans la vraie vie mais il faut grandir un peu. Deja, j'ai beaucoup hesite a te repondre ici car je ne tiens pas a venir me flammer sur un autre forum.
                    Je voudrais d'abord que tu saches que ton ban de necstasy s'est fait suite a une decision collegiale, comme nous le faisons toujours. Merci donc de ne pas passer toute ta frustration sur moi.
                    Rien a retorquer? Pourquoi m'embeterais-je a te repeter ce que nous te disons a chaque fois que tu t'enflammes? Te dire que tu prends tout comme des agressions quand ce n'est pas vrai? Deja fait. Que tu manques d'humilite? Deja fait aussi.
                    Que tu dois apprendre a te servir de la fonction "editer"? Deja fait maintes et maintes fois.
                    Que dire, donc?

                    Rien a retorquer? Quelles reponses avons-nous eu quand nous avons demontre par A plus B que tu n'avais pas forcement raison?
                    Toi qui aimes a te foutre de la gueule et a insulter les vendeurs des magasins de jeux japonais, qu'as-tu eu a repondre quand je t'ai dit ce qu'il fallait faire pour negocier un jeu "pas a vendre" dans un magasin japonais? Rien. Peut-etre que ca t'aurait trop embete de reconnaitre que tu avais tort.
                    C'est triste. Tu pleures qu'on ne te dit pas merci. As-tu dit merci a ceux qui font la bible? As-tu dit merci a ceux qui se cassent le cul a traduire un jeu? As-tu dit merci a qui que ce soit?
                    Il est grand temps que tu deviennes adulte.

                    Je suis mort de rire de voir que tu dis que nous te privons de liberte d'expression quand tu t'enflammes sur necstasy des que quelqu'un exprime une once de desaccord avec toi.

                    Te voir proferer des menaces (des droites qui se perdent) et des insultes (le begue) montrent bien que tu n'as rien d'autre a dire.

                    Mais je pense qu'un jour tu deviendras adulte.

                    Ceci sera mon dernier post a ton attention, vu que je ne fais te repeter que ce que moi et d;autres t'ont deja dit, je doute qu'il y ait des avancees significatives de ton cote et je n'aurai donc rien a ajouter.

                    Maintenant, tu peux te lacher avec plaisir.

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Il faut grandir un peu?
                        Et c'est le représentant de la bande de gamins qui ont le kiki tout dur à censurer les autres qui me dit ça?

                        Je pense qu'en matière d'humilité, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
                        Je n'ai jamais rencontré des gens aussi imbus de leurs personnes que les admin/mods de ce site.
                        Des gens qui se croient au dessus de la liberté d'expression, et qui se permettent de modifier les posts des membres pour se donner raison. (faut consulter, sérieux, et vite!)

                        Je ne prends pas vos agissements pour des agressions, ce SONT des agressions, pures et simples.
                        Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir.

                        C'est pas parce que le membre 1, 2 ou 3 de l'équipe de 4-5 te confirme ton avis que ca change quoi que ce soit, vos décisions sont collégiales, et votre état d'esprit aussi. On ne change pas une équipe qui gagne

                        Insulter les vendeurs de magasin japonais? Mais t'as vu jouer ça où?
                        Faut arrêter ton délire, t'es plus sur Necstasy où tu peux te permettre de modifier les posts des gens pour confirmer tes dires.
                        Je n'ai jamais insulté un seul vendeur, et je n'ai pas mis les pieds au Japon depuis bientôt 10 ans. Soit tu le fais exprès, soit faut vraiment te soigner.

                        Grandissez les mecs, on n'est plus au lycée où on peut se permettre de se mettre en bande à 4-5 pour jouer les caïds. C'est facile à 5 contre 1.
                        A 1 contre 1, on fait moins le malin.

                        La liberté d'expression, c'est d'abord pouvoir répondre à son interlocuteur, chose que vous empêchez par votre seule volonté. D'ailleurs vous avez sûrement écrit des choses en plus sur le topic incriminé, que je ne pourrais pas voir. Comme ca vous avez le "dernier" mot, sont-y pas contents comme ça?

                        Et les seuls qui s'expriment "en désaccord" avec moi, c'est bizarrement toujours les mêmes lourds: les frustrés qui exercent leur petit pouvoir de Dieu le père.

                        Pour votre décision collégiale, j'ai eu 10 emails de membres qui me disent "quelle bande de lourdauds", mais ca vous ne vous en rendez pas compte, dans votre petite réunion privée vous êtes certains d'avoir raison.

                        Et je n'ai menacé personne, j'ai dit qu'il y a des droites qui se PERDENT. Ca veut bien dire qu'il n'y en a pas eu, et qu'il n'y en aura pas, mais visiblement tu es fâché avec la langue française.

                        Quand je parlais de bègue, c'était pour souligner l'absence totale de MOTS dans tes posts, rien de plus. Mais pour toi, bègue est une insulte? Wow, sympa pour les bègues. Ca montre à quel point l'humilité est ton fort, et que ton respect pour les personnes handicapées n'est sûrement pas la première de tes qualités.

                        Grandis un peu. C'est fini, le lycée.
                        Ton post sera probablement le dernier car tu n'as pas évolué depuis le lycée, voilà tout. Du coup, un poste d'admin/modo où on peut faire ce qu'on veut des posts des autres, ca te fait bander.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #13
                          - La Nec

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par shubibiman Voir le message
                            Te voir proferer des insultes (le begue)

                            ho ho hé ho ta ta tag tag ... tagueule, petit canailloux !!!
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par amano jyaku Voir le message
                              Y'a des liens qu'on comprenne l'embrouille necstasienne
                              Non c'est super select comme forum, faut présenter patte blanche et s'inscrire, sinon tu ne peux pas lire de manière anonyme/invité les posts comme sur n'importe quel autre forum.

                              En gros y a un mec qui parle d'un shoot (Omega Five) d'Hudson qui sort sur le XBOX Live, que ça a l'air bien, toussa, mais qu'il n'y a pas encore de photos.
                              Du coup, moi qui en avait vu sur IGN depuis le 6 août, je balance les liens des images, des vidéos.
                              Et pour la 6e fois en quelques semaines, les encadrants modifient mon post parce que le plus important c'est pas d'aider le mec, ça ca passe au second plan! Le plus important c'est de respecter LEUR mise en forme des links (comme LEUR règle d'utiliser le quote ou non), unique en son genre.

                              Et comme IGN a mis une résolution importante au niveau des photos (ce qui n'est absolument pas de mon ressort) lorsqu'elles sont linkées, alors que ce n'est pas le cas quand on les consulte, ben ca n'a pas plu aux susceptibles, et ils ont modifié mes dires.
                              Dernière modification par Adol, 12 septembre 2007, 23h24.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X