Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Tirexo et Zone Téléchargement qui ont fermé!

    Commentaire


    • De quoi motiver les actes de vandalisme organisé sur les câbles du réseau internet

      Commentaire


      • Il existe maintenant des plateformes de type Youtube peu regardantes sur les copyrights et qui proposent tout un tas de films, séries, docs etc. C'est assez étonnant

        Et je sais pas si elles sont chinoises mais ça expliquerait pourquoi elles sont si laxistes. Parce que c'est un moyen de vite se faire connaitre et de tenter de détrôner YT. Justement, une fois connues, ces plateformes pourraient évoluer vers quelque chose de plus conventionnel. Mais c'est ça qui est assez dingue avec le gouvernement chinois. C'est que chez eux le net est hyper filtré et sous contrôle. Donc les règles sont strictes et doivent être respectées. Mais ailleurs, dans les autres pays, ils n'hésitent pas à s'en foutre totalement !

        Commentaire


        • Oui il y a pas mal de sites plus ou moins louches où il y a des tonnes de contenus dispos en streaming. Le problème c'est que dès qu'on s'attaque à des trucs franco-français peu regardés c'est vite la galère et Tirexo était bien pour ça avec pas mal d'anciens docus et reportages.

          L'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie qu'était t411 avait déjà bien freiné les sites français et j'ai bien peur qu'avec la mort de Tirexo ça soit le début de la fin pour les fichiers dans la langue de Molière

          Commentaire


          • - Neal Adams

            Commentaire


            • Envoyé par Saturnin Voir le message
              Oui il y a pas mal de sites plus ou moins louches où il y a des tonnes de contenus dispos en streaming. Le problème c'est que dès qu'on s'attaque à des trucs franco-français peu regardés c'est vite la galère et Tirexo était bien pour ça avec pas mal d'anciens docus et reportages.

              L'incendie de la bibliothèque d'Alexandrie qu'était t411 avait déjà bien freiné les sites français et j'ai bien peur qu'avec la mort de Tirexo ça soit le début de la fin pour les fichiers dans la langue de Molière
              T411 est remplacé depuis un bon moment par yggtorrent rien n'a changé

              Commentaire


              • Envoyé par nnnns Voir le message
                T411 est remplacé depuis un bon moment par yggtorrent rien n'a changé
                YGG n'a même pas les Making of de films ultra populaires comme Star Wars, Terminator ou Jurassic Park.

                Alors oui si on cherche des séries ou films populaires "rien n'a changé", par contre niveau making of, anciennes émissions ou documentaires, ce n'est en rien comparable malheureusement.

                Je pense aussi aux releases "maisons" qui permettaient de retrouver des anciens doublages qu'on ne trouve plus nul part. C'était le fruit du travail de quelques passionnés qui se faisaient chier à extraire l'audio sur des VHS ou des LaserDisc.

                L'ambiance sur t411 était bien plus conviviale, beaucoup de monde apportait sa pierre à édifice. La Hadopi et sa lutte aveugle contre le "piratage" a découragé énormément de contributeurs et la démocratisation du streaming légal avec Netflix a fait basculé le grand public.

                Une fois ygg sous terre, je vois mal quel "repreneur" aura envie de se faire chier à monter un gros site pour une clientèle de plus en plus rare.

                Merci aux grands malins qui nous dirigent d'avoir enterré l'idée d'une licence globale pour favoriser les grosses entreprises ricaines

                Commentaire


                • Ta les newsgroup pour le reste

                  Commentaire


                  • T'es chez Free pour passer par les newsgroup ou bien t'as trouvé un autre réseau ?
                    La chasse aux newsgroups est terminée ? (il y a 10 ans c'était un peu ambiance tir à vue )

                    Commentaire


                    • Aaah les newsgroups, c'était la bonne époque.
                      La fête aux fichiers .rar.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Saturnin Voir le message
                        T'es chez Free pour passer par les newsgroup ou bien t'as trouvé un autre réseau ?
                        La chasse aux newsgroups est terminée ? (il y a 10 ans c'était un peu ambiance tir à vue )
                        Je payais newshosting c'était super propre jamais de soucis

                        Commentaire


                        • Les newsgroups ...
                          - les fichiers par2
                          - grabit
                          - les .nzb
                          - sabnzbd
                          Que de souvenirs, je payais un provider car chez free on était trop limité. Je ne me souviens plus du nom par contre.

                          Commentaire


                          • Ma sauvegarde de DQ VI SFC qui me lâche en pleine partie après 5/6h de jeu…

                            Commentaire


                            • Cela m'était arrivé vers la moitié du premier Breath of Fire donc je compatis.

                              Le bon côté de ta mésaventure, c'est qu'elle est arrivée relativement tôt dans ta partie.

                              Commentaire


                              • Arf. C'est certes tôt mais toujours rageant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X