Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    (Félicitations)

    La version en boîte de base sur PS4 propose un manuel d'une vingtaine de pages avec explications soignées et photos en couleur. C'est ANgI- qui va être content.

    Commentaire


    • #32
      J'ai reçu la version Apocalypse... Pas encore déballée. Le boîtier est beau. Je n'ose pas me lancer car pas le temps de jouer en ce moment....

      Je suis un peu craintif aussi... J'ai lu que pour pas mal de gens, la direction artistique était moins réussie que dans Bloodborne..que j'ai adoré... (mouais)
      J'ai eu peu peur d'être déçu...

      Sinon quelqu'un a pris la version Prestique ?
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • #33
        J'osais pas dire la même chose parce que je trouve que j'ai pas encore assez joué mais j'y ai pensé.

        C'est quoi toutes ces versions ^^ ?

        Commentaire


        • #34
          Je crois qu'il y a 5 versions :

          La version simple



          La version day one



          La version apocalypse



          La version collector edition avec la figurine du chevalier armé de deux épées



          La version prestige avec une figurine énorme

          Dernière modification par Le Sage, 14 avril 2016, 23h06.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #35
            Et le press kit

            Commentaire


            • #36
              Je crois qu'on peut dire qu'ils ont mis le paquet.

              Commentaire


              • #37
                Double-post

                L'article qui m'a le plus intéressé pour l'instant sur le cahier.
                Les influences de la série.
                (Code : 71D6FF)


                Je ne connaissais pas les déclarations autour du reboot de Prince of Persia. Totalement absurdes pour moi. On ne peut être qu'optimiste quand on voit quelle école de gameplay a gagné.
                Victoire toute subjective, bien sûr, étant donné les millions de jeu qui suivent ce principe à bannir du zéro difficulté...

                Commentaire


                • #38
                  j'ai peur de me lancer apres l'apotheose MGS5 que j'ai bien saigné j'ai le sentiment qu'il faudrait que je fasse le dark soul 1...bigre choisir c'est renoncer

                  Commentaire


                  • #39
                    Lance-toi !

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par nnnns Voir le message
                      j'ai peur de me lancer apres l'apotheose MGS5 que j'ai bien saigné j'ai le sentiment qu'il faudrait que je fasse le dark soul 1...bigre choisir c'est renoncer
                      Si tu n'as jamais fait de Dark Souls, lance-toi dans le 3.
                      Il est synthétise très bien le 1 et le 2 avec la technique de Bloodborne (moteur 3D et perso plus véloce). Par contre si tu n'as pas joué à Bloodborne,..hum... je te le recommanderai davantage au risque de trouver Dark Souls 3 plus fade..
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        (Félicitations)

                        La version en boîte de base sur PS4 propose un manuel d'une vingtaine de pages avec explications soignées et photos en couleur. C'est ANgI- qui va être content.
                        Rien que pour ne pas lâcher l'affaire au bout de 3 soirs pénibles, si un jour j'achète ce jeu, ce sera en démat'.

                        Commentaire


                        • #42
                          Si seulement y'avait un cheat "vie infinie" je jouerai aux 3 Dark Souls

                          Commentaire


                          • #43
                            Mais quelle bande de grincheux.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai pu jouer un peu plus de 10 heures. Pas autant que j'aurais voulu. Et ça va pas aller en s'améliorant.

                              Pour l'instant, j'aime beaucoup. Je dirais pas que c'est mieux que Bloodborne. J'attends de voir la suite. Mais c'est très fun.

                              Les temps de chargement sont supportables. En revanche, le frame-rate, ça fait mal.
                              J'ai eu un bug énorme qui m'a bien fait flipper : plus de PNJ, plus d'ennemis, la moitié des textures à l'ouest... Dur.

                              Je trouve toujours le jeu plus facile que Bloodborne, même si du coup, je ne découvre plus les Souls...
                              J'ai fait quelques boss, un très bon, d'autres mouais et le dernier, j'ai pas compris l'intérêt tellement c'était nul. L'ambiance peut-être.

                              Une des grosses différence avec Bloodborne, c'est le nombre d'armes. Il devait y en avoir quelque chose comme 13, là, c'est plus d'une centaine.
                              Du coup, d'un joueur à l'autre, on peut jouer très différemment.
                              Par contre, je suis pas forcément pour avoir des milliers d'armes. C'est trop pour moi, même si bien sûr, ça permet une grande variété d'approches.

                              J'ai pris le chevalier de base. J'ai pas encore trouvé une arme qui me plaît vraiment. J'ai l'impression d'être tout faible. J'ai pas gardé ma technique et je me suis mis rapidement à augmenter la force, vu que sinon, on peut pas utiliser les armes puissantes. Pas sûr que ce soit le bon choix.
                              D'ailleurs, j'ai remarqué que certains boss vaincus (pas tous ?) faisaient augmenter les PV. Ça change tout.
                              Le jeu fait plus RPG avec toutes ces stats qui permettent d'orienter son perso très différemment.

                              Je joue bien sûr totalement offline. D'ailleurs au début, j'étais resté connecté mais en mettant sur l'option offline et je voyais quand même tous les messages et les ghosts des autres. Je trouve vraiment ça horrible. Je sais bien que beaucoup adorent ce côté de la série mais vraiment, je déteste.

                              Est-ce que faire le jeu à plusieurs facilite vraiment les choses ? Au niveau des boss, ils ont plus de PV ? Plus d'attaques ? Donnent moins de récompenses ?

                              Forcément avec l'expérience, je ne joue plus comme au début. Rusher fonctionne très bien mais la sensation de peur est quand même présente donc ça va. Il paraît que le jeu va en s'améliorant...

                              J'ai l'impression d'avoir raté plein de choses et j'aimerais bien faire du back-tracking mais j'ai pas trop le temps et j'ai envie d'avancer.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah tu as craqué toi aussi...

                                Pareil pour le online, je déteste ça. J'aime jouer tranquillement sans me faire enquiquiner.

                                Framerate affreux et temps de chargement insuportables ?

                                Tu joues sur PS4 ?
                                Parce que moi je n'ai rien de tout ça.
                                Mais je reconnais que le jeu rame pas mal quand on affronte un monstre un peu costaud ou un boss. C'est fluide dans l'ensemble mais ce n'est pas du velours non plus. En revanche, c'est esthétiquement très réussi.

                                Mon ressenti rejoins plutôt le tien (j'en suis à 5-6 heures là, j'ai commencé hier) même si j'étais davantage émerveillé par Bloodborne.

                                J'ai l'impression de me promener aussi. Pas de réelle difficulté. Le tout premier boss est une plaisanterie. Tout comme le 2ème d'ailleurs...
                                J'ai déjà une jauge de vie de malade... Pas contre les armes sont données au compte goutte non ?

                                Je ne vais pas dire que je suis déçu mais il y a un goût de redite assez déplaisant malgré tout. Peut être l'épisode de trop pour moi... Je vais continuer malgré tout car le jeu reste quand même très agréable.
                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X