Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guilty Gear

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Allez j'en ai fini avec le deuxième DLC de The Evil Within donc je déballe mon FF VII Remake.
    Chose peu commune (sur console en tout cas) il y a un data disc à insérer en premier lieu, puis le jeu en lui-même.
    Je ne sais pas combien de temps il va falloir pour tout installer (parce que je présume fortement que le play disc va vouloir le faire également)...

    Commentaire


    • #47
      Non, seulement un CD à installer pour moi. Une heure.

      Commentaire


      • #48
        Tout à fait, le play disc n'installe rien finalement.

        Du coup j'ai fini le premier chapitre.

        Bon va falloir s'habituer au système de combat parce que c'est un peu bordélique au début. Genre la visée, plus d'une fois j'ai eu Barret qui tirait dans le vent. D'ailleurs tant que je parle de lui, c'est quoi ce caractère de m*rd* qu'ils lui ont fait ?
        Il parle comme un teubé racaille de Roppongi.
        Je veux bien que ce soit un remake mais quand même. La gravité du personnage s'est envolée.

        Le plus marquant, c'est quand même (et on avait pu le voir quand la démo était sorti) la violence du premier boss. Ceux qui vont foncer tête baissée vont vite le regretter. D'un côté c'est bien, cela évite d'attaquer sans se poser de question, mais d'un autre, c'est le début du jeu, hein. Pas la peine d'en faire autant. Sur le cahier des charges d'une série aussi classique, faut que cela reste une "formalité".
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 19 avril 2020, 19h47.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Chose peu commune (sur console en tout cas) il y a un data disc à insérer en premier lieu, puis le jeu en lui-même.
          RDR2

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Tout à fait, le play disc n'installe rien finalement.
            C'est quoi, une sécurité ?

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              Tout à fait, le play disc n'installe rien finalement.

              Du coup j'ai fini le premier chapitre.

              Bon va falloir s'habituer au système de combat parce que c'est un peu bordélique au début. Genre la visée, plus d'une fois j'ai eu Barret qui tirait dans le vent. D'ailleurs tant que je parle de lui, c'est quoi ce caractère de m*rd* qu'ils lui ont fait ?
              Il parle comme un teubé racaille de Roppongi.
              Je veux bien que ce soit un remake mais quand même. La gravité du personnage s'est envolée.

              Le plus marquant, c'est quand même (et on avait pu le voir quand la démo était sorti) la violence du premier boss. Ceux qui vont foncer tête baissée vont vite le regretter. D'un côté c'est bien, cela évite d'attaquer sans se poser de question, mais d'un autre, c'est le début du jeu, hein. Pas la peine d'en faire autant. Sur le cahier des charges d'une série aussi classique, faut que cela reste une "formalité".
              En tant que grand fan de FFVII que j'avais fini en japonais a sa sortie (Demo dans Tobal N1 Team), j'ai eu du mal avec ce boss. Je l'ai battu mais c'était pas vraiment fun.
              EN soi le système de combat ne m'a pas "choqué" mais j'ai trouvé ca fouilli la camera notamment.

              Le jeu est super beau, Aerith toussa, mais la magie n'opère pas.
              C'est pas FFVII.

              J'ai fini la démo et j'ai pas acheté le jeu.
              Je l'achèterais en promo plus tard.
              A la place j'ai acheté Trials Of Mana.
              La pour le coup la magie a operé...

              Commentaire


              • #52
                Moi pour l'instant ce qui me séduit le plus, c'est la réorchestration de tous les thèmes. Effet immédiat sur mes oreilles.

                J'en suis au chapitre 3, je fais les premières quêtes secondaires.

                Commentaire


                • #53
                  Bon, je suis à presque 16h de jeu, niveau 20 et je peux dire que la magie a fini par opérer, le tandem Cloud Aerith fonctionne super bien, je suis totalement sous le charme de ce qu’ils ont fait de ce personnage.
                  Les combats en les manipulant juste tous les deux dans le bidon ville du secteur 5, sont plus sympas ils se complètent super bien

                  Les musiques du secteur 5 sont top, bref je suis enfin rentré dedans.
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Bon, je suis à presque 16h de jeu, niveau 20 et je peux dire que la magie a fini par opérer, le tandem Cloud Aerith fonctionne super bien, je suis totalement sous le charme de ce qu’ils ont fait de ce personnage.
                    Les combats en les manipulant juste tous les deux dans le bidon ville du secteur 5, sont plus sympas ils se complètent super bien

                    Les musiques du secteur 5 sont top, bref je suis enfin rentré dedans.
                    C'est plutôt positif ca surtout que t'es pas le premier que je vois dire qu'en avançant dans le jeu les personnages prennent de l'épaisseur.

                    Tu préfères toujours FFXV du coup ?
                    Je me rapelles que t'avais assez bien scotché tu l'avais fini d'n seul coup en quelques jours.

                    Moi j'en ai un plutot bon souvenir c'est juste que le jeu était pas fini....

                    Commentaire


                    • #55
                      3.5 millions de jeu distribués en 3 jours, dont 1 au Japon. Démat' compris.

                      Pas trop fan du mélange «distribués» et «démat'» mais c'est comme ça.

                      L'original en est à 12. On peut mieux faire


                      Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                      Moi j'en ai un plutôt bon souvenir c'est juste que le jeu était un jeu de merde...
                      À qui le dis-tu ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Pas trop fan du mélange «distribués» et «démat'» mais c'est comme ça.
                        Pourquoi ? Une vente c'est une vente.

                        Commentaire


                        • #57
                          Distribués, pour moi, c'est en magasin. Pas dans les mains des joueurs.
                          Alors que le démat', j'imagine que c'est forcément dans les mains du joueurs

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par grigri Voir le message
                            Distribués, pour moi, c'est en magasin. Pas dans les mains des joueurs.
                            Alors que le démat', j'imagine que c'est forcément dans les mains du joueurs
                            Je partage l'avis de Dante: distribué, ça ne veut pas dire vendu. Alors que vendu, même en démat, c'est vendu.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je préfère toujours le XV.

                              Y du mieux dans le VII Remake mais toujours beaucoup de défauts. Mais je joue avec ma fille de 10 ans qui est pleine de bons conseils. Quand j'affronte de gros ennemis elle me dit de faire analyse et de recommencer le combat avec les bonnes Materia pour chaque perso la coquine. Et ca marche tellement bien

                              Elle kiffe Aerith et fredonne toutes les musiques
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Quand j'affronte de gros ennemis elle me dit de faire analyse et de recommencer le combat avec les bonnes Materia pour chaque perso la coquine.
                                Haha.

                                That's the spirit!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X