Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par nnnns Voir le message
    Tu vois relis ma phrase je dis "je ne t'accuse pas" lire c'est bien parfois.
    Sur le volet videoludique je peux t'apprendre à exploiter un kof par exemple
    car oui comme pas mal de monde je pense que tu ne sais pas jouer aux jeux de versus proposés par snk par exemple ils sont complexes et demandent beaucoup de practice et donc du temps que tu n'avais peut-être pas (athlétisme ect..) ou encore apprécier l'architecture électronique si particulière de certains systèmes ect...
    Tu es libre de le penser, mais l'affirmer, c'est faire preuve comme ton copain, d'arrogance, alors que tu ne me connais pas. Tu n'as aucune idée de que j'ai eu dans les mains depuis 30 ans, du temps que j'ai passé sur les JV, de ce que j'ai contribué à ce que des titres apparaissent à la surface de la terre, ou des tournois auxquels j'ai éventuellement pu participer dans les années 90 (je me souviens du frérot qui participait au challenge de Maître Sega en 1988 où il fallait faire le plus grand score en 1mn sur Altered Beast donc ca ne date pas d'hier).
    Tu trouveras dans les topics de ce site mon scoring à Mushihimesama Futari X360 où j'étais dans le top 10 mondial (c'était un temps où j'avais encore le temps de jouer à ce point).

    Même principe que les branleurs de canapé ici présents, qui viennent dire "ahah t'es même pas champion olympique", parce que oui je ne l'ai pas été (ce n'est pas sale), mais à mon humble niveau d'international, j'ai quand même, toujours, 27 ans plus tard, des records départementaux qui ne sont pas battus (ce n'est que peut-être ce n'était pas si mal que ça).
    Ben ces nazes qui suent rien que pour arriver au frigo et qui n'ont aucune idée de l'énergie et de l'abnégation qu'il faut pour être sportif de haut niveau et supporter 4h d'entraînements quotidiens feraient mieux de la fermer et de se regarder dans la glace.

    Donc quand on ne sait pas, on n'affirme pas si gratuitement.
    Quand on me dit "Tu dois bien être du genre à estimer qu'une femme qui s'est fait violer l'avait bien cherché." ben je réponds que cela vient d'un type qui bat sa femme (c'est sûr, c'est même Balkany qui la tenait pour qu'il la tabasse!)

    Voilà, c'est gratuit, c'est minable, mais c'est à la hauteur de mon interlocuteur: très bas, du front comme du reste du corps.
    Alors je m'adapte, je balance des affirmations gratuites.
    Comme déjà dit plus haut, c'est pas très compliqué de balancer de la merde et de troller.

    Par contre faire des choses plus constructives qui profitent aux autres, là tout de suite y a beaucoup moins de monde.
    Cela aboutit à l'échange qui est en train de se produire.

    Il y en a qui listent des listes énumératives sur tout ce qui a pu se vendre sur YJA sur tous supports, qui prennent des heures à être faites, qui informent comme ils peuvent de certaines choses qui peuvent s'avérer intéressantes (Sam Spi 0 Special Kanzenban par NCI, mais aussi Andro Dunos 2, ou la réédition d'Andro Dunos en snapcase),et d'autres qui se contentent de chier sur les premiers.
    Je me doute qu'il faut de tout pour faire un monde, mais je préfère faire partie de la première catégorie.

    Envoyé par nnnns Voir le message
    Personne ne connait tout sur tout faute de quoi tu écrirais des livres sur le sujet ou encore tu apparaîtrais dans le docu netflix de cette semaine sur le jv.Tu es comme nous tous un illustre inconnu.
    Pas le temps pour ça, et pas/plus envie de partager, même au travers d'un bouquin. Je suis régulièrement contacté par certains pour contribuer (la c'était JM Destroy le mois dernier de Geeks Line), pour faire des photos des jeux dont je suis parfois l'unique détenteur.

    Ca me rappelle cette ordure de J.R., qui, non content d'avoir mis 4 ans à me rendre un CD prêté dans les années 90 (pour PC-9801), quand je lui ai demandé s'il était en mesure de me procurer certains codes d'accès pour 2 jeux PC Engine qu'il n'a pas (Active Life Network), digne d'un racketteur de collège m'a demandé en contrepartie de copier mes jeux.
    Mauvaise méthode. Se cacher derrière une pseudo raison de préservation/conservation suprême pour exiger cela d'1 collectionneur privé, n'entraîne que refus. Du coup, ben, il l'aura jamais. Ca ira à l'ICHEG un jour, mais certainement pas chez un racketteur (et entubeur par le passé).
    La dictature du "fais tourner", c'est non.
    Même principe que le Project Syo évoqué plus haut.

    Et comme dit plus haut, je me suis contenté d'apporter ma pierre à l'édifice en faisant en sorte que mes jeux, qui étaient sur mes étagères pendant des années, soient le futur patrimoine vidéoludique de l'humanité (ou des Etats-Unis a minima), pour en tout cas au moins 25 consoles japonaises.
    Ca me va, et c'est moins éphémère qu'un documentaire.

    Envoyé par nnnns Voir le message
    Soit juste plus simple et évite l'insulte car c'est en effet l'argument final de celui qui n'a rien a dire.
    Parfaitement d'accord.
    Mais comme d'habitude je ne suis pas celui qui a commencé (va peut-être falloir qu'il assume un jour, la chronologie des posts est là pour le prouver).
    Donc à un moment je m'adapte à mon interlocuteur.

    Tu verras ca revient vite, il vient me chercher régulièrement, 1 fois par mois ces temps ci, il a beaucoup de temps libre (quand il ne frappe pas sa femme). L'inverse arrive beaucoup moins souvent.
    Dernière modification par Adol, 16 août 2020, 09h42.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Adol Voir le message
      Tu n'as aucune idée de que j'ai eu dans les mains depuis 30 ans

      ce début de prose m'a perturbé, j'ai eu des pensées sales (malade)
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #48
        Putain là on a du Adol de compét' ! On entre directement dans la 4e dimension sans même passer par un palier de dépressurisation. Quand tu es comme ça Adol, on t'aime

        Envoyé par Adol Voir le message
        Ce boulard de compet'
        Je te retourne la chose: je serai très étonné que tu m'apprennes quoi que ce soit en matière de JV, et la PCE en particulier.
        Tu vois, c'est facile d'être prétentieux. C'est même à ce qu'on te reconnaît
        Ah, c'est vrai qu'au vu des scores que tu as pu poster sur les modes caravan, tu es le master en tout. Je dirais même : le grand ordonnateur.

        Non, non, je suis très bête, heureusement que tu es arrivé dès les années 80 pour m'aider à comprendre.
        Merci Shubibi(n?)man.
        Le mec qui me ressort le coup de l'orthographe du jeu.

        L'orthographe de mon pseudo est un choix délibéré. Simple. Clair. Limpide. Mais trop compliqué pour toi.

        Venant d'un poto à Balkany, ca me touche (sans bouger l'autre)
        T'as pas un vieux mask dégueulasse à nous montrer là?
        Non, mais j'ai le Super Bouffon, qui ne te surpasse cependant pas en bouffonerie :



        Continue, tu approches le point godwin.
        Pas du tout. Ta rhétorique est en effet plus proche des méthodes staliniennes. D'ailleurs très bien décrites aussi dans 1984.

        Ouk, tu salis tout, mais surtout tu es d'une jalousie maladive, et cela se voit un peu trop.
        Jaloux de quoi ? De toi ? La jalousie est un sentiment que je peux définir mais que je n'ai jamais ressenti. Il faut juste être tordu comme toi pour ressentir ce genre de choses ou pour voir de la jalousie partout. Tu dois avoir une vie bien triste mon pauvre. Tu me fais plus pitié qu'envie.

        Tu ne peux pas te retenir de venir au contact, on ne t'a pas sonné, mais non, tu fais ton intéressant, tu viens chercher la merde.
        Tu ouvres un topic sur des boots, je parle de boots, je ne te vise pas mais non, tu te sens visé. Encore une fois : pourquoi ? Trouves-tu un intérêt là-dedans ?

        T'es un chercheur de merde. Tu dois être né comme ça.
        C'est le point commun de ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire.

        Et les insultes, la marque des faibles d'esprit, aussi je rentre dans ton jeu s'il n'y a que ça que tu comprennes.
        Qui ai-je insulté ?

        Tu ferais mieux de continuer à cogner ta femme (oui, je pense que tu dois être de ce genre là, c'est gratuit, c'est comme toi, ça ne mange pas de pain)
        Hop. Je me garde ça sous le coude.

        Alors non seulement tu te poses en parangon de la vertu, mais en plus tu serais l'autorité définissant "la plaque"?
        Quel fanfaron. Butor.
        Wow ! Wow ! Wow ! Quel poète tu fais ! Et ornithologue qui plus est

        Je suis très bête, heureusement que tu es là pour m'apprendre.
        Merci shubibinman (pour ceux qui savent correctement écrire le nom du jeu PCE), j'avais vraiment besoin de toi pour étayer mon vocabulaire.
        Le mec qui n'a rien trouvé de mieux que de parler de l'orthographe de mon pseudo

        Tu prends bien la défense de Balkany, qui contrairement à ceux que tu accuses a été lourdement condamné. Ton éthique est dans le caniveau, t'es juste un faux cul de première.
        Adol, on t'aime

        J'ai une idée: et pourquoi tu ne t'achèterais pas une paire de couilles plutôt que des vieux jouets dégueulasses en vide-grenier sur lesquels tout le monde a juté??
        Pourquoi tu ne te déciderais pas à être un vrai bonhomme, plutôt que de "mythonner" tes histoires dans le métro (j'avoue tu as de l'imagination!), et que t'allais directement parler aux intéressés?
        Et ouais, là y a plus personne. Quelle surprise, capitaine courage!
        Tiens, c'est toi qui me parle de paire de couilles ? Tu es bien la même personne qui, lorsque je lui ai dit, au cours de notre flam de 2007, que si je le croisais sur un terrain de rugby, je lui mettrais une planche dans les règles de l'art avait répondu qu'il fallait déjà l'attraper ? Cette belle réponse de couard doublé d'un pleutre. Et ça vient parler de couilles ?

        Mais je ne t'en veux pas, je sais très bien que tu ne sais pas ce que c'est et que donc il est inimaginable pour une personne comme toi que quelqu'un ait suffisamment de corones pour s'interposer lors d'une altercation dont il est témoin dans le métro, de chopper le pickpocket qui a piqué son Iphone voire mieux, a arrêté et remis à la police un marginal qui a suivi et a voulu agresser une collègue. Tu vois, je ne racontes pas tout. Donc ne viens pas me parler de couilles.

        Tu t'es senti agressé par mon premier message alors que je ne te visais pas du tout. Mais c'est à chaque fois comme ça avec toi. A croire que tu es complètement parano. Encore une fois, tu fais tellement pitié.

        Euh, à moins d'être complètement golio, je t'invite à regarder la chronologie des posts et à te rendre compte de ton ridicule:

        Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

        1er août 14h38

        Puis
        Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)


        et 4-5 posts

        et ensuite tu réponds le 4 août.

        Dans la vraie vie, quand quelqu'un poste postérieurement au premier, c'est lui qui cherche l'autre, pas l'inverse.
        Il y a des dates de péremption des topics maintenant ? Qu'est-ce que j'y peux si je suis tombé sur ce topic le 4 août ? Qu'est-ce que j'y peux si tu t'es senti agressé ? Le mec qui fout la merde, c'est celui qui vient dans mon topic de collection pour poster un message de merde. Les topics de collections sur NGF, c'est un peu la zone où on respecte le pré carré de chacun. Par contre débattre des pratiques de NCI sur un topic où on montre leurs "créations", ce n'est pas foutre la merde.

        Lol.

        Trump est un con.
        Tu es un con
        Donc tu es Trump.
        CQFD.
        Heureusement que les scientifiques ne font pas des démontrations comme toi, ce serait inquiétant
        Oh putain ! Merci pour la référence à Trump, ça m'inspire toute une série de gif qui me permettra d'animer davantage cette conversation

        Pas tous les levalloisiens, mais toi par contre:


        Tu vas nier? Ou tu vas enfin assumer (je sais c'est dur pour toi, mais fais un effort)?
        Adol on t'aime

        Quand tu participes à la publication d'un bouquin dans lequel figure des photos et explications de boots, de laquelle vous tirez un profit, c'est quoi?
        Donc ferme ta bouche, merci
        Moi je n'en tire pas rémunération, contrairement à toi.
        On décrit les boots pour justement alerter les gens, comme on l'a fait en 2005 lorsque nous avons décortiqué ensemble tous les éléments permettant de distinguer un faux Sapphire d'un vrai, lorsque nous avons fait le tour des forums pour alerter les gens. Mais tu préfères faire celui qui n'a pas compris et qui veut faire passer ça pour une apologie des boots. Décidément, tu ne sais pas lire

        Pathétique.
        Je t'invite à faire un tour dans le monde de l'art, et dans la peinture par exemple, pour aller voir si tous les faussaires sont les mêmes
        T'es vraiment le degré zéro de la subtilité. La brutasse de base qui a inventé la poudre.
        Un faussaire est un faussaire.

        Tout est relatif: à mes yeux, vidéoludiquement, tu ne sais pratiquement rien.
        Mais comme tu as une très haute opinion de toi-même, oui probablement que tu es convaincu que "tu le sais" et beaucoup d'autres choses.
        C'est aussi parce qu'il y a des gens comme toi, que beaucoup de gens comme moi, ne partagent plus rien.
        T'inquiète pas, il y a des personnes qui en savent bien plus que toi et qui partagent bien plus que toi. Qui servent à quelque chose en somme.

        Ca me rappelle l'affaire du proto Project Syo de Thibaut.
        Tu me fais penser à eux, à ceux qui pensent qu'on leur doit tout.
        Ben non, on ne vous doit rien, et ça tombe bien, vous n'aurez rien.
        On garde tout
        Quel rapport ? En quoi ai-je dit qu'on me devait quelque chose ? J'ai loupé un épisode ou c'est juste que, à court d'argument, tu essaies d'extrapoler et de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être ?

        Ce que je n'ai pas gardé, j'ai décidé, en accord avec le conservateur du plus grand musée du monde en la matière, que mes jeux (et ouais ca te fait chier, mais c'est ainsi) formeront à tout jamais le patrimoine vidéoludique en matière de jeux de consoles japonaises pour la 1ère puissance mondiale.
        A tout jamais, et c'est ça qui est bon. A jamais le premier.


        Tu as un problème avec la présomption d'innocence, c'est dangereux, c'est comme ça que le nazisme a démarré (ah oui, tu cognes ta femme aussi, mais je l'ai déjà dit)
        Tu as dit toi-même que PCE Works et NCI étaient des faussaires de luxe.

        Ce sont des faussaires. C'est un fait. J'ai plus qu'à attendre que ces personnes me fassent un procès

        Et je rappelle que je ne suis rien face au maître:
        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=6259
        Adol on t'aime

        A quel moment ai-je dit cela?
        Le monde ne tourne pas autour de ta personne, dégonfle le melon.
        Ok j'ai compris. Tu ne me parles pas à moi, tu étais en train de te regarder dans le miroir en tapant cette réponse

        Je n'invente rien du tout. C'est toi qui es dans un tel délire de sauveur de métro/du monde que tu penses que toutes mes affirmations tournent autour de toi.
        Aouch ! Le niveau d'argumentation est d'un niveau tellement bas

        Nan mais je comprends, étant donné que 99,99% de la population ne réagirait pas dans ce genre de situation -toi y compris vu que ta première réaction serait de prendre tes jambes à ton cou, il faut bien que l'athlé te serve- ça semble difficile d'imaginer que des personnes comme moi intervienne. Et quand un Monsieur en train de se faire agresser me remercie en ajoutant que c'est tellement rare que les gens interviennent, je me sens 10 000 000 de fois plus utile qu'un psychopathe narcissique

        Je regarderai à l'occasion. Mais je ne vois pas en quoi ce que j'ai à dire sur Bang Bang Buster ait une quelconque influense sur Sam Spi 0 Special Kanzenban?
        Y a qu'une brutasse bornée pour croire qu'on a le même avis sur la même chose tout au long de sa vie, et que les cons qui ne changent pas d'avis.
        Relis le topic et peut-être que tu comprendras.

        Et ca se pose en Monsieur le professeur.
        Et bien Monsieur le professeur, vous voyez, un con reste un con
        L'insulte, toujours et encore. Vas-y continue

        Commentaire


        • #49
          Rooh, quel accueil :(
          Un sacré manque de savoir-vivre.
          Je trouvais pourtant tes jouets Mask très jolis et très propres.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            La jalousie est un sentiment que je peux définir mais que je n'ai jamais ressenti.
            On a sur ce forum le seul être humain qui n'a jamais ressenti
            Ah ouais, quand même

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Tu ouvres un topic sur des boots
            Non, je n'ai rien ouvert du tout, tu affabules pour essayer de te donner raison.
            L'admettras-tu?

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            , je parle de boots, je ne te vise pas mais non, tu te sens visé. Encore une fois : pourquoi ?
            Je ne me sens pas visé, tu penses que je me sens visé, et en l'affirmant, tu penses que cela va devenir une vérité.
            Non je ne me sens pas visé.
            Ca doit te faire chier, mais non.
            Je soulignais juste la sortie du truc, qui nécessitait de devoir coder le bouzin pour le sortir en AES, donc c'est une sortie AES. point. Le reste c'est dans ta grande tête malade.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Trouves-tu un intérêt là-dedans ?
            Et toi, quel intérêt as-tu de faire partie du comité de défense de Balkany?
            tu défends les voleurs et les menteurs?
            Parce que tu en es un toi-même peut-être?

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            T'es un chercheur de merde. Tu dois être né comme ça.
            C'est le point commun de ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire.
            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Hop. Je me garde ça sous le coude.
            T'inquiète, tu as démarré, la chronologie va dans mon sens


            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Le mec qui n'a rien trouvé de mieux que de parler de l'orthographe de mon pseudo
            J'ai trouvé beaucoup mieux, et ca s'étale sur des pages, mais je t'ai tellement séché que tu es incapable de répondre.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Tiens, c'est toi qui me parle de paire de couilles ? Tu es bien la même personne qui, lorsque je lui ai dit, au cours de notre flam de 2007, que si je le croisais sur un terrain de rugby, je lui mettrais une planche dans les règles de l'art avait répondu qu'il fallait déjà l'attraper ?
            C'était une remarque eu égard à mon sport, à ma vitesse de pointe, et au geste du cadrage-débordement, mais c'était probablement trop subtil pour un cerveau de rugbyman (oui ils sont connus pour être Prix Nobel, ca doit venir de moi aussi).
            Ton idole ca doit être Marc Cecillon j'imagine?


            La grande classe, les rugbyman.
            Finalement j'ai peut-être tapé (!) dans le mille.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Cette belle réponse de couard doublé d'un pleutre. Et ça vient parler de couilles ?
            Venant d'un pusillanime comme toi..
            je t'invite à lire ma réponse plus haut.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Mais je ne t'en veux pas, je sais très bien que tu ne sais pas ce que c'est et que donc il est inimaginable pour une personne comme toi que quelqu'un ait suffisamment de corones pour s'interposer lors d'une altercation dont il est témoin dans le métro, de chopper le pickpocket qui a piqué son Iphone voire mieux, a arrêté et remis à la police un marginal qui a suivi et a voulu agresser une collègue. Tu vois, je ne racontes pas tout. Donc ne viens pas me parler de couilles.
            Ah mais libre à toi de continuer dans ton délire, bientôt tu viendras me dire que tu as procédé toi-même à l'arrestation en lui passant les menottes

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Tu t'es senti agressé par mon premier message
            MERCI.
            Merci d'admettre que TU viens chercher la merde

            [QUOTE=shubibiman;1265597]
            Il y a des dates de péremption des topics maintenant ? Qu'est-ce que j'y peux si je suis tombé sur ce topic le 4 août ?
            [/QUOTE=shubibiman]

            Il n'y a pas de péremption, mais il y a une chronologie des évènements qui est indéniable, le temps s'acoule de la même manière pour tout le monde.
            Quand quelqu'un écrit le 1er, et que l'autre répond le 4, ben celui qui vient répondre à l'autre, celui qui vient chercher l'autre, c'est celui qui me quote le 4. Et tu es toujours celui qui vient chercher la merde.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            On décrit les boots pour justement alerter les gens, comme on l'a fait en 2005 lorsque nous avons décortiqué ensemble tous les éléments permettant de distinguer un faux Sapphire d'un vrai, lorsque nous avons fait le tour des forums pour alerter les gens.
            Ben tu sais quoi? Des gens l'ont fait avant toi. Si si.
            T'as pas été le premier! En france peut-être, dans le monde sûrement pas.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Mais tu préfères faire celui qui n'a pas compris et qui veut faire passer ça pour une apologie des boots. Décidément, tu ne sais pas lire
            Mais OU ai-je fait l'apologie des boots?
            Je précise bien ton mot, l'apologie.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Un faussaire est un faussaire.
            Merci Monsieur TRUMP.


            Envoyé par shubibiman Voir le message
            T'inquiète pas, il y a des personnes qui en savent bien plus que toi et qui partagent bien plus que toi. Qui servent à quelque chose en somme.
            Aucun doute, mais tu n'en fais pas partie. tu es très, TRES en dessous, aussi bien en connaissances qu'en partage.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Ok j'ai compris. Tu ne me parles pas à moi, tu étais en train de te regarder dans le miroir en tapant cette réponse
            "C'est celui kidikié"
            Ah ouais quand même.
            Brillant.
            Miroir incassable.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Aouch ! Le niveau d'argumentation est d'un niveau tellement bas
            "Ok j'ai compris. Tu ne me parles pas à moi, tu étais en train de te regarder dans le miroir en tapant cette réponse "

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            Nan mais je comprends, étant donné que 99,99% de la population ne réagirait pas dans ce genre de situation -toi y compris vu que ta première réaction serait de prendre tes jambes à ton cou, il faut bien que l'athlé te serve-
            Ce n'est pas parce que j'ai des aptitudes physiques supérieures aux tiennes qu'il faut se vexer. Tout le monde n'a pas été international dans son sport.

            Envoyé par shubibiman Voir le message
            ça semble difficile d'imaginer que des personnes comme moi intervienne. Et quand un Monsieur en train de se faire agresser me remercie en ajoutant que c'est tellement rare que les gens interviennent, je me sens 10 000 000 de fois plus utile qu'un psychopathe narcissique
            Pour une fois que tu serais (au conditionnel) utile à quelque chose, je ne peux qu'applaudir
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Adol Voir le message
              Le "non, ne riez pas, je vous prie"

              Donc je réitère: Est-ce un problème pour toi?
              Je t’imagine trop instruit pour faire l’amalgame entre une source d’amusement (ou de moquerie) et un problème.

              Donc je réitère :qu’est ce qui te fait penser dans mon propos que ça me pose un problème ?
              Dernière modification par Warhol, 07 août 2020, 08h41.

              Commentaire


              • #52
                Je pense qu'il y a moyen que l'un de vous fasse un post tellement long qu'il prenne une page à lui tout seul
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • #53
                  Tu vois, là tu viens chercher la merde. Je vais demander aux modos s'ils peuvent nettoyer le topic.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Même principe que les branleurs de canapé ici présents, qui viennent dire "ahah t'es même pas champion olympique", parce que oui je ne l'ai pas été (ce n'est pas sale), mais à mon humble niveau d'international, j'ai quand même, toujours, 27 ans plus tard, des records départementaux qui ne sont pas battus (ce n'est que peut-être ce n'était pas si mal que ça).
                    Tiens c'est marrant mais tu ne parles d'humilité que lorsque tu n'as pas été capable d'être le premier. Dès qu'on revient au niveau départemental, hop on retourne au Adol que l'on connait. En fait c'est pour ça que tu fréquentes les forums, c'est parce que tu aimes être au milieu de personnes qui n'ont pas une aussi grosse collection que toi. Ça te fait te sentir important. En fait tout s'éclaire, ce dont tu as besoin, c'est d'un bon psy. Tu vois, je ne suis tellement pas rancunier que je te donne même des conseils.

                    Ben ces nazes qui suent rien que pour arriver au frigo et qui n'ont aucune idée de l'énergie et de l'abnégation qu'il faut pour être sportif de haut niveau et supporter 4h d'entraînements quotidiens feraient mieux de la fermer et de se regarder dans la glace.
                    Là on sent que tu es en train de sortir toute la rage qui est en toi, quitte à faire référence à des propos qui n'ont été tenus par aucun interlocuteur ici.

                    Donc quand on ne sait pas, on n'affirme pas si gratuitement.
                    Quand on me dit "Tu dois bien être du genre à estimer qu'une femme qui s'est fait violer l'avait bien cherché." ben je réponds que cela vient d'un type qui bat sa femme (c'est sûr, c'est même Balkany qui la tenait pour qu'il la tabasse!)

                    Voilà, c'est gratuit, c'est minable, mais c'est à la hauteur de mon interlocuteur: très bas, du front comme du reste du corps.
                    Alors je m'adapte, je balance des affirmations gratuites.
                    Comme déjà dit plus haut, c'est pas très compliqué de balancer de la merde et de troller.
                    Et c'est surtout faux. Contrairement à ce que j'affirme quand PCE Works et NCI sont des faussaires. La subtile nuance doit sûrement t'échapper.

                    Il y en a qui listent des listes énumératives sur tout ce qui a pu se vendre sur YJA sur tous supports, qui prennent des heures à être faites,
                    Ah mais oui, j'avais oublié que tu faisais ces listes par pur altruisme, et non pas tout simplement parce que tu le fais dans le cadre de tes recherches et de tes achats.

                    Monsieur est trop bon de donner un peu de confiture aux cochons

                    qui informent comme ils peuvent de certaines choses qui peuvent s'avérer intéressantes (Sam Spi 0 Special Kanzenban par NCI, mais aussi Andro Dunos 2, ou la réédition d'Andro Dunos en snapcase),et d'autres qui se contentent de chier sur les premiers.
                    Je me doute qu'il faut de tout pour faire un monde, mais je préfère faire partie de la première catégorie.
                    Ben moi je préfère parler des vraies créations. Kraut Buster et compagnie, ça c'est du boulot qui n'est pas un boulot de faussaire. Là je dis oui ! Comme je dis oui à tous ces vrais dév de l'ombre qui travaillent pour le simple défi de repousser les limites techniques d'une machine.

                    Ca me rappelle cette ordure de Joseph Redon (Game Preservation Society), qui, non content d'avoir mis 4 ans à me rendre un CD prêté dans les années 90 (pour PC-9801), quand je lui ai demandé s'il était en mesure de me procurer certains codes d'accès pour 2 jeux PC Engine qu'il n'a pas (Active Life Network), digne d'un racketteur de collège m'a demandé en contrepartie de copier mes jeux.
                    Mauvaise méthode. Se cacher derrière une pseudo raison de préservation/conservation suprême pour exiger cela d'1 collectionneur privé, n'entraîne que refus. Du coup, ben, il l'aura jamais. Ca ira à l'ICHEG un jour, mais certainement pas chez un racketteur (et entubeur par le passé).
                    La dictature du "fais tourner", c'est non.
                    Même principe que le Project Syo évoqué plus haut.
                    C'est un peu facile de citer une personne qui n'est je pense pas inscrite ici. Mais te connaissant, j'imagine aisément que ça ne s'est pas passé comme ça. Quoi qu'il en soit, je trouve sympa la démarche de vouloir solliciter une personne pour ses compétences informatiques ou autres, mais de la traiter d'ordure juste parce qu'elle a demandé à avoir le disque.

                    Et comme dit plus haut, je me suis contenté d'apporter ma pierre à l'édifice en faisant en sorte que mes jeux, qui étaient sur mes étagères pendant des années, soient le futur patrimoine vidéoludique de l'humanité (ou des Etats-Unis a minima), pour en tout cas au moins 25 consoles japonaises.
                    Ca me va, et c'est moins éphémère qu'un documentaire.
                    Tu vas peut-être nous faire croire que tu as fait un don à ce musée. Tu l'as vendue ta collection, hein. Attention, je ne dis pas que tu ne devais pas la vendre, évidemment (j'explique par tu es trop stupide pour comprendre), faut juste pas laisser entendre aux gens que tu as fait un legs.

                    Parfaitement d'accord.
                    Mais comme d'habitude je ne suis pas celui qui a commencé (va peut-être falloir qu'il assume un jour, la chronologie des posts est là pour le prouver).
                    Donc à un moment je m'adapte à mon interlocuteur.
                    "C'est pas moi m'sieur !"

                    Tu verras ca revient vite, il vient me chercher régulièrement, 1 fois par mois ces temps ci, il a beaucoup de temps libre (quand il ne frappe pas sa femme). L'inverse arrive beaucoup moins souvent.
                    J'ai posté un message qui ne te visais aucunement dans un topic dont -les faits sont têtus- tu es la première personne à avoir posté :



                    Et tu te sens visé. Si tu ne souhaites pas que je poste dans les topics où tu participes, tu n'as qu'à monter ton propre forum et tu pourras faire ce que tu veux. Etant donné que tu n'es impliqué ni de près, ni de loin dans la confection et la revente de boots, j'étais loin de m'imaginer que tu monterais au créneau à ce point, comme j'étais loin d'imaginer en 2007 que ma question sur tes obis te ferait vriller à ce point.

                    Envoyé par Adol Voir le message
                    On a sur ce forum le seul être humain qui n'a jamais ressenti
                    Ah ouais, quand même
                    En tout cas certainement pas par rapport à toi ou en lien avec le JV ou la collection.


                    Non, je n'ai rien ouvert du tout, tu affabules pour essayer de te donner raison.
                    L'admettras-tu?




                    Je soulignais juste la sortie du truc, qui nécessitait de devoir coder le bouzin pour le sortir en AES, donc c'est une sortie AES. point. Le reste c'est dans ta grande tête malade.
                    C'est sûr que ça a dû nécessiter des talents incroyables pour dumper une ROM

                    Et toi, quel intérêt as-tu de faire partie du comité de défense de Balkany?
                    tu défends les voleurs et les menteurs?
                    Parce que tu en es un toi-même peut-être?


                    J'ai trouvé beaucoup mieux, et ca s'étale sur des pages, mais je t'ai tellement séché que tu es incapable de répondre.
                    Ben si, je t'ai répondu mais comme je l'explique dans ma réponse, c'est trop compliqué pour toi à comprendre

                    C'était une remarque eu égard à mon sport, à ma vitesse de pointe, et au geste du cadrage-débordement, mais c'était probablement trop subtil pour un cerveau de rugbyman (oui ils sont connus pour être Prix Nobel, ca doit venir de moi aussi).
                    Ton idole ca doit être Marc Cecillon j'imagine?


                    La grande classe, les rugbyman.
                    Finalement j'ai peut-être tapé (!) dans le mille.
                    Bah tu sais, un ailier peut se retrouver dans des positions de jeu où il est plus exposé et n'est pas forcément en mesure de faire ça aussi facilement. Mais comme tu es assez simplet, tu dois penser qu'un ailier passe 100 % de son temps sur la ligne de touche et à ne courir qu'en ligne droite.

                    Ah mais libre à toi de continuer dans ton délire, bientôt tu viendras me dire que tu as procédé toi-même à l'arrestation en lui passant les menottes
                    Allez, puisque tu insistes pour avoir plus de détails, bien sûr que je ne lui ai pas mis les menottes puisque je ne suis ni policier, ni gendarme. Par contre je l'ai immobilisé jusqu'à l'arrivée de la police. Copie de ma déposition et de celle de mes collègues à l'appui.

                    MERCI.
                    Merci d'admettre que TU viens chercher la merde
                    Ben non, c'est toi qui a perçu ça comme une attaque. Encore une fois devrais-je dire.

                    Il n'y a pas de péremption, mais il y a une chronologie des évènements qui est indéniable, le temps s'acoule de la même manière pour tout le monde.
                    Quand quelqu'un écrit le 1er, et que l'autre répond le 4, ben celui qui vient répondre à l'autre, celui qui vient chercher l'autre, c'est celui qui me quote le 4. Et tu es toujours celui qui vient chercher la merde.
                    Ok, donc poster un message dans un topic c'est chercher la merde. Incroyable. Comment ça se fait qu'on ait autant de topics avec des réponses ? Si tu veux, tu n'as qu'à créer le topic d'Adol où personne d'autre n'a le droit de poster sous peine de... sous peine de quoi au juste ? Ah oui, subir les foudres d'un cinglé

                    Ben tu sais quoi? Des gens l'ont fait avant toi. Si si.
                    T'as pas été le premier! En france peut-être, dans le monde sûrement pas.
                    Tu vois, tu retombes encore dans ton travers. Ai-je affirmé que j'avais été le premier ? Non. Comme -au passage- je n'ai jamais prétendu détenir la connaissance ultime, avoir la plus grosse collection, etc. Tu veux tellement faire croire que je suis jaloux que tu te persuades toi-même que j'ai déjà tenu ces propos. Or on est bien d'accord que celui qui fait "don" de sa collection à l'humanité (L'HUMANITE BORDEL !), utilise à tout bout de champ les plus grands superlatifs (unique, à jamais le premier, etc.), c'est bien toi mon petit bonhomme.

                    Tu penses que tout être humain ne vit -comme toi- que pour être numéro 1, or bizarrement, quand tu fais les JO et que tu n'es pas champion olympique, voilà que tu fais preuve d'humilité en mode "c'est déjà bien d'en arriver là". Alors oui, c'est bien d'en arriver là, mais quand vas-tu te mettre dans ta petite tête de mégalo que les personnes que tu croises dans les forums ou IRL
                    sont tout à fait épanouies avec ce qu'elles ont sans pour autant avoir fait "don" de sa collection à l'humanité ?

                    Encore une fois je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse ou avoir la plus grosse collection du monde alors pourquoi vouloir me donner ces propos ?Toi et bien d'autres avez une bien plus grosse collection que moi ? Et alors ? La belle affaire. Je ne me suis jamais mis dans une optique de compétition sur ce plan, contrairement à toi, que ça semble rendre malade. Ma collection suit son petit bonhomme de chemin, tranquillement. Mais ça tu sembles avoir du mal à comprendre cette façon de penser.

                    Mais OU ai-je fait l'apologie des boots?
                    Je précise bien ton mot, l'apologie.
                    Oh wait ! Tu admires juste des faussaires au simple prétexte qu'ils te font revivre les jours heureux.

                    Aucun doute, mais tu n'en fais pas partie. tu es très, TRES en dessous, aussi bien en connaissances qu'en partage.
                    Ai-je affirmé le contraire ? Encore une fois, la stratégie de vouloir attribuer des propos qu'ils n'ont pas tenus à des gens, c'est ta marque de fabrique (entre autres, car tu es tellement prêt à tordre la vérité...).

                    "C'est celui kidikié"
                    Ah ouais quand même.
                    Brillant.
                    Miroir incassable.
                    Tu passes ton temps à me prêter des propos que je n'ai pas tenus, du coup j'en conclus que tu te fais des films dans ta tête. Nan franchement un suivi par un psy te ferait le plus grand bien.

                    Ce n'est pas parce que j'ai des aptitudes physiques supérieures aux tiennes qu'il faut se vexer. Tout le monde n'a pas été international dans son sport.


                    Quelle belle preuve d'humilité. Mes aptitudes physiques -et mes couilles- sont largement suffisantes pour mettre fin à une agression dans le métro et à faire fuir l’agresseur, à attraper un pickpocket pour qu'il me rende mon Iphone ou à participer à l'arrestation d'un marginal qui s'apprêtait à agresser une collègue.

                    Tu vois, je n'ai donc aucune raison d'être vexé par tes propos.
                    Dernière modification par shubibiman, 07 août 2020, 13h45.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Adol Voir le message
                      Ca me rappelle cette ordure de J.. (G..), qui, non content d'avoir mis 4 ans à me rendre un CD prêté dans les années 90 (pour PC-9801), quand je lui ai demandé s'il était en mesure de me procurer certains codes d'accès pour 2 jeux PC Engine qu'il n'a pas (Active Life Network), digne d'un racketteur de collège m'a demandé en contrepartie de copier mes jeux.
                      Mauvaise méthode. Se cacher derrière une pseudo raison de préservation/conservation suprême pour exiger cela d'1 collectionneur privé, n'entraîne que refus. Du coup, ben, il l'aura jamais. Ca ira à l'ICHEG un jour, mais certainement pas chez un racketteur (et entubeur par le passé).
                      La dictature du "fais tourner", c'est non.
                      Même principe que le Project Syo évoqué plus haut.

                      Et comme dit plus haut, je me suis contenté d'apporter ma pierre à l'édifice en faisant en sorte que mes jeux, qui étaient sur mes étagères pendant des années, soient le futur patrimoine vidéoludique de l'humanité (ou des Etats-Unis a minima), pour en tout cas au moins 25 consoles japonaises.
                      Ca me va, et c'est moins éphémère qu'un documentaire..


                      J’avais compris qu’Adol était A. H., soit un notaire en exercice, mais je commence à en douter; car j’imagine mal un homme de loi citer le nom et le prénom d’une personne sur un forum pour le traiter d’«ordure».
                      Ce serait tellement dégradant pour lui et sa profession ..

                      Il a dû se faire pirater son compte, ce n’est pas possible autrement.


                      Edit 2022: J'avais oublié d'enlever le nom de l'asso dans la quote
                      Dernière modification par Warhol, 29 mars 2022, 14h51.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce léger détail. C'est un peu comme si je disais que j'étais diplomate parce que j'avais été invité à une réunion à l'ambassade du Japon en 2003, qui avait été suivie par une réception à la résidence de l'ambassadeur du Japon.

                        Commentaire


                        • #57
                          Et c’est comme si en apportant cette importante précision à tout le monde, tu me répondais «tu dis ça parce que tu es jaloux, telle une larve qui n’a jamais bougé de son canapé ... balkaniste !»

                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne connais pas l'histoire

                            Mais demain, si tu fais les épreuves des JO, invité ou non, c'est que tu as fait les JO

                            Prenons Roland Garros
                            Chaque année tu as des invités je crois.
                            Sauf que ça se fait éclater au premier tour ou second.
                            Pour moi ils ont fait Rolland Garros

                            Sinon, ça voudrait dire que si le mec gagné Rolland Garros en étant invité il gagne pas réellement Rolland Garros?

                            Idem avec les coupes du monde.
                            La France n'est pas championne du monde 98 car elle n'a pas fait les qualifications ?

                            Après, s'ils n'ont fait aucune épreuve on est d'accord qu'ils n'ont pas fait les JO
                            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                            Commentaire


                            • #59
                              De mémoire il n'avait pas participé, juste accompagné la délégation.

                              Malgré tout il s'est fait son kif. Participer aux JO c'(est le rêve ultime de tout athlète, alors même si c'était comme invité d'une délégation, c'était déjà énorme pour lui et tant mieux pour lui. Mais à quoi bon le ressortir à tout bout de champ pour tenter de rabaisser quiconque ose lui dire un truc qui ne lui plaît pas ?

                              C'est pourtant pas à défaut d'avoir cotoyé d'autres sportifs de haut niveau. Heureusement, ils n'ont pas passé leur temps à nous rebattre les oreilles avec des "j'ai été champion de France de ceci" ou des "j'ai été en EDF avec untel".

                              En fait on s'en bat totalement les couilles qu'il ait accompagné la délégation roumaine à des JO. On se demande bien ce que ça vient faire dans une discussion autour de bootlegs ? Comme d'ailleurs il a encore ressorti tout récemment le fait qu'il avait 3 exemplaires de je sais plus quel jeu AES en version euro

                              Sinon Adol, vu que tu dis ne pas avoir le fameux topic, j'imagine donc que ton message provenait de ce topic, que tu as "sali" (pour reprendre ton expression).

                              Et donc que trouvait-on dans ton beau topic que j'ai "sali" ?

                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Et ça....j'achète! (ou kickstarte)
                              Le mec qui veut carrément kickstarter et donc financer la production de bootlegs d'un jeu exploité actuellement par SNK.

                              Puis :

                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Spécial dédicace tout de même à tous les connards de Neogeo-system qui partent du principe que j'ai acheté pour revendre et non pas pour les copains.

                              Vous confirmez ce que je pensais de vous avec votre accueil pour Neotris ou toute nouvelle initiative, et des nouveaux en général.

                              Arrêtez de geindre parce que vous êtes trop lents/pauvres, et allez bien vous faire enculer, merci.
                              Un topic qui sent bon la fleur bleue et les échanges constructifs

                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Et pas pour autant acceptable.
                              Fuck les rageuses.
                              Trop d'amour !

                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Atomikwave n'est pas en "pénurie", faut juste lui commander et vous serez servi probablement fin du mois, ce n'est pas la mer à boire non plus.

                              Je n'ai jamais revendu un seul jeu NCI que je lui ai commandé, je ne vais pas commencer aujourd'hui.
                              Allez, on explique qu'il suffit de s'approvisionner directement auprès du dealer. Ce conseil vous est donné par un notaire. Magique !

                              Envoyé par Adol Voir le message
                              De ta part je le sais, mais c'est juste que cette bande d'enculés nous lit et me quote et prend tout au premier degré (neo2b qui pense que je revend de suite etc..typique de leur mentalité de merde! Yayaland, qui, s'il savait lire et était honnête, aurait vu que c'est, comme d'habitude, eux les premiers à juger comme neo2b et que non, ca ne part pas de nulle part), donc je fais un petit coucou à tous ces narcissiques imbus d'eux mêmes, et tout spécialement à cette frustrée d'onels4, la reine des raclures.
                              Toujours des préjugés de connard, "mais ils se prennent pour qui au juste (c)?"
                              Ca leur fera les pattes d'attendre leur exemplaire.
                              Tellement propre ce topic ! Dommage que je l'aie "sali".
                              Dernière modification par shubibiman, 07 août 2020, 21h52.

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Tu vois, là tu viens chercher la merde. Je vais demander aux modos s'ils peuvent nettoyer le topic.
                                C'est typiquement ton genre d'aller chialer dans les jupes des modos, et ca ne changera jamais
                                Les cojones au vestiaire.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X