Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des authentiques : nous allons acheter des jeux indépendants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hop, je suis un fou.
    J'ai acheté Cyber Shadow et The Messenger. Ce dernier est d'ailleurs en promo à 9,99 euros sur Switch pour les giletjaunes.

    C'est parti

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par grigri Voir le message
      Hop, je suis un fou.
      J'ai acheté Cyber Shadow et The Messenger. Ce dernier est d'ailleurs en promo à 9,99 euros sur Switch pour les giletjaunes.
      7,37€ en afrique du sud
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #33
        Les 2 sont inclus dans le gamepass
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #34
          Cyber Shadow déjà dans le game pass?
          Nice!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #35
            Un joueur termine une run d’Hades avec un pad assez particulier

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par grigri Voir le message
              Hop, je suis un fou.
              J'ai acheté Cyber Shadow et The Messenger. Ce dernier est d'ailleurs en promo à 9,99 euros sur Switch pour les giletjaunes.

              C'est parti
              Justement, j'ai bien avancé sur Cyber Shadow. Comme disait LCS, le jeu se bonifie au fur et à mesure et je pense que tu vas kiffer. Au point où tu en es, il vaut peut-être mieux le faire avant The Messenger, don't je n'ai entendu que du bien mais qui a quand même l'air plus long. Et je te conseille aussi d'attendre l'avis d'LCS sur la question.

              Commentaire


              • #37
                Ben justement je suis au niveau 5 ou 6 et pour l'instant, je trouve pas ça fou. :(
                J'ai commencé par celui-là parce que j'ai cru comprendre que The Messenger était mieux...

                J'y suis pas retourné depuis quelques jours et franchement, je suis pas à fond.
                Dernière modification par grigri, 27 février 2021, 00h50.

                Commentaire


                • #38
                  Je confirme, The Messenger c’est le niveau (bien) au-dessus, donc tu as bien fait Grigri de faire Cyber Shadow en 1er. Et oui effectivement The Messenger est bcp plus long, facile le double c’est un VRAI Metroidvania avec bcp plus de backtracking. Et il faut bien comprendre que The Messenger est l’un des meilleurs indés ever, il a fait l’unanimité comme un Hades par exemple.
                  Voila perso j’ai adoré les deux, mais s’il fallait en choisir un ce serait The Messenger sans hésiter une seconde.

                  D’ailleurs je suis chaud bouillant pour le prochain jeu de la team Sabotage qui sortira si tt se passe bien en 2022, Sea of Stars, un RPG à l’ancienne qui a l’air de bcp s’inspirer de Chrono Trigger, très ambitieux il a l’air sublime j’ai une grande confiance en ce studio.

                  Sea of Stars is a turn-based RPG inspired by the classics. It tells the story of two Children of the Solstice who will combine the powers of the sun and moon to perform Eclipse Magic, the only force capable of fending off the monstrous creations of the evil alchemist known as The Fleshmancer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah ouais ce Sea of Stars a l'air canon !
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #40
                      En effet

                      Sea of Stars fait envie.

                      Maintenant, je méfie

                      J'attends de finir Cyber Shadow pour me faire une meilleure idée. Quand je serai motivé.

                      Ce topic est génial

                      Commentaire


                      • #41
                        L’OST sera signée Mitsuda en personne (!!!), compositeur mythique de chez Squaresoft (Chrono Trigger / Cross, Xenogears...), ce n’est pas un hasard Sabotage a vraiment cette volonté de rendre hommage à Chrono Trigger, il suffit de regarder les quelques vidéos disponibles du jeu pour s’en rendre compte (maps similaires, voyages dans le temps...).
                        La campagne kickstarter a récolté 1,5M$ au lieu des ~150K attendus, autant dire que la hype est grande autour de ce titre...
                        Dernière modification par LCS, 27 février 2021, 05h38.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Ben justement je suis au niveau 5 ou 6 et pour l'instant, je trouve pas ça fou. :(
                          J'ai commencé par celui-là parce que j'ai cru comprendre que The Messenger était mieux...
                          J'y suis pas retourné depuis quelques jours et franchement, je suis pas à fond.
                          Oui The Messenger est mieux et plus long, c'est sûr.
                          Mais Cyber Shadow reste un bon titre tout de même.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par LCS Voir le message
                            L’OST sera signée Mitsuda en personne (!!!), compositeur mythique de chez Squaresoft (Chrono Trigger / Cross, Xenogears...), ce n’est pas un hasard, Sabotage a vraiment cette volonté de rendre hommage à Chrono Trigger, il suffit de regarder les quelques vidéos disponibles du jeu pour s’en rendre compte (maps similaires, voyages dans le temps...).
                            La campagne kickstarter a récolté 1,5M$ au lieu des ~150K attendus, autant dire que la hype est grande autour de ce titre...
                            Ça fait rêver tout ça

                            Même si Chrono Trigger est surcôté

                            Commentaire


                            • #44
                              haha tu fais tout pour me faire sortir de mes gonds salopard !

                              Commentaire


                              • #45
                                J'avoue

                                Faut préciser le contexte.

                                À l'époque, comme beaucoup j'imagine, j'ai enchaîné Secret of Mana, Final Fantasy III et Chrono Trigger sur SNES US, donc.
                                Et pour moi, Chrono Trigger est moins bien que FFVI alors que je me disais que ça allait être encore mieux étant donné le staff de légende réuni.

                                Je dis pas que c'est pas un très très bon jeu, hein ^^
                                Mais pas mal d'éléments m'ont déçu au final.

                                #LeDébat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X