Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neox Voir le message
    En fait, en province on l'a déjà reçu
    Forcément, tous ceux ayant un peu le bras long l'ont déjà reçu.

    On a vu des bras d'une longueur de plus de 4 jours !

    Commentaire


    • Acheté sur Steam.

      Avec un peu de chance le téléchargement sera fini à minuit.

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        Brx, t'es là ?
        Oui, day -1 pour moi !
        J’ai crée mon perso, j’ai pris des forces et on va pouvoir y aller.
        J’ai mon colis amazon qui devrait aussi être livré demain mais en bon tox, après avoir vu la story d’un pote sur Bruxelles qui brandissait le jeu en l’air, j’ai rage craqué et je suis parti l’acheter en magasin aujourd’hui.
        C’est comme ça qu’on reconnait les bons jeux…

        Courage fatir ! En vrai, tu le sais, c’est surtout l’idée de sécuriser un exemplaire qui nous obsède, une sorte de rush. Une fois qu’on l’a installé, lancé, le naturel revient au galop (uhuh), la preuve, je perds un temps précieux à trainer ici

        Et pour info, j’ai quitté la France, mon pays, ma famille, mon boulot…
        Je suis chômeur aujourd’hui, voilà…


        Tout ça c’est pour Elden Ring.

        J’ai dédié ma vie à FROM SOFTWARE…et ils me le rendent bien.

        D’ailleurs au lancement du jeu (spoiler ?) il y a un écran noir avec un énorme logo en 4K, c’est vraiment la claque.
        En quittant la partie il est revenu une fois et depuis je quitte et relance le jeu et le logo FROM SOFTWARE n’apparaît plus, les mecs ont bossé sur ça quoi…
        J’ai pas encore capté le pattern, c’est deep, deep as fuck.

        Umbasa.

        Commentaire


        • Si si il y est mais faut booster la luminosité.

          Par contre il est en minuscule. Les gars devaient pas être très fiers de leur jeu

          Commentaire


          • Ha ha, j'ai fait comme Brx, c'est n'importe quoi ^^

            J'ai joué 1h30. L'aventure commence.

            Pas compris comment on enlevait les "hombres" des autres joueurs alors que je me suis mis en offline

            Trop de messages et de tâches de sang au sol.


            Mais bon, difficile de lâcher la manette.

            Commentaire


            • Fini le DL mais il est temps de dormir. Je commence le jeu demain après le taf et vais surement passer une bonne partie du week end dessus.

              Je ne connais presque rien du soft. Je n'ai vu aucune vidéo, seulement quelques photos et lu plusieurs conclusion de test sur metacritique.

              Il faut dire qu'à la base, je ne comptais pas y jouer. Mais les critiques sont trop bonne pour passer à côté.

              Si y a bien quelques choses que je déteste dans les jeux From Software, c'est les indications inexistantes qui obligent (presque) à se servir des wiki online. Du coup, je me dit qu'en y jouant Day one, ça peut être une autre expérience. Une découverte du lore sur ce topic et le net, en même temps que la comu plutôt que de la prise d'information. On verra si c'est la bonne recette.

              Hâte en tout cas.

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Trop de messages et de tâches de sang au sol.
                Alors, c’est une première, ayant fait tous les autres Souls online depuis Demon’s Souls, ça ne m’avait jamais dérangé et bien au contraire, j’adorais lire les combinaisons absurdes de messages qui revenaient d’un épisode à l’autre, une vraie gimmick.
                Mais là, dès le départ, les messages partout sur la map ça casse beaucoup trop le plaisir de la découverte et de l’exploration, j’ai basculé direct en offline.

                Il faut quitter la partie et relancer si tu veux que le changement soit pris en compte grigri.

                Commentaire


                • Ça y est! C’est parti!
                  Bon jeu et bonne découverte à tous.
                  J’attends mon exemplaire pour ce soir.
                  Je crois que je ne verrai jamais la fin de Sekiro!
                  Easy baby!

                  Commentaire


                  • Yes Dante !!
                    Tu vas nous faire une LCS et lundi, tu l'auras platiné


                    Merci Brx, c'est ce que je me suis dit, je testerai. La flemme de tester hier soir.
                    Franchement, je comprends pas ce truc, il y a de messages tous les 2 mètres («Hidden path ahead», supair), pareil pour les tâches de sang, on confond tout ça avec le loot et surtout, les autres joueurs qui surgissent à tout moment alors qu'on est en plein combat et qu'on confond pendant un quart de seconde avec un ennemi, au secours.

                    Hâte de m'y replonger dans de bonnes conditions. L'appel de l'aventure est ouf.
                    Dès le début, on entrevoit mille possiblités...

                    Commentaire


                    • Envoyé par neokony Voir le message
                      Idem, commande Amazon et livraison prévue par la poste, donc, grande chance de ne pas l'avoir demain au final
                      Finalement la poste n'est pas si naze




                      C'est parti pour quasi 50go de téléchargement en 56k chez moi

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        Finalement la poste n'est pas si naze




                        C'est parti pour quasi 50go de téléchargement en 56k chez moi
                        Tu as pas de fibre

                        Commentaire


                        • Non pas dans mon village, uniquement de l'ADSL

                          Commentaire


                          • Bon voilà, j'en ai 2 maintenant


                            Arrivé à un boss que je peux pas fuir comme un lâche, celui-là.

                            Il va falloir se concentrer et retrouver les bonnes habitudes.

                            Et non, je te vois venir fatir, j'ai pas invoqué un autre perso pour m'aider tricher, comme on nous y invite

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Et non, je te vois venir fatir, j'ai pas invoqué un autre perso pour m'aider tricher, comme on nous y invite
                              Je t'accorde une dérogation spéciale grigri. Je vais communiquer avec toi malgré ton absence annoncée sur le online. J'espère que tu es conscient du sacrifice et que tu vas essayer de te remettre en question d'ici le NG+.

                              Sinon, on est bien d'accord que tous les combats de boss doivent être faits en solo. Il ne faut invoquer aucun PNJ car se sont des méthodes de lâche (je distingue d'ailleurs très bien le fait de fuir lâchement et celui de fuir COMME un lâche, c'est pas pareil).

                              Je dirai même qu'il faut éviter d'invoquer les espèces d'assistances spectrales pendant les boss. Lâcher quelques loups dans un camp random, ça peut être marrant, mais il faut pas en abuser pour la progression.

                              Je dirais même qu'il faut utiliser les capacités d'assisté avec parcimonie. Lancer une soul arrow sur des moustiques me paraît logique mais, utiliser ce genre de pouvoir contre des ennemis au sol, c'est pas drôle.

                              Bon, j'ai mis l'autofire sur la touche F5 sur la page de suivi, le jeu est en cours de livraison. Depuis presque 3 heures. Enculés !

                              Commentaire


                              • Cela dit, j'ai fait une entorse à cette règle sur les DLC de Bloodborne car j'ai utilisé l'aide offline sur le premier boss et c'était vraiment pas du luxe. J'ai quand même bien lutté.

                                En fait, là, je sais même pas sous quelle forme l'aide se manifeste.

                                C'est vraiment 2 cm avant le boss, on a le choix de demander de l'aide à une IA, j'imagine, ou pas.
                                Je pense que ça fait partie de l'explication générale de ce qu'on peut faire dans le jeu.


                                Et d'ailleurs, je dis ça à chaque nouveau FROM SOFTWARE, mais au fur et à mesure, ils améliorent les tuto, les aides, la progression au début pour pas qu'on meure sans rien comprendre au bout de 3 mètres. Ça empêche pas le jeu d'être exigeant et tout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X