Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Techniques] : Samurai spirits zero/zero special (Yoshitora)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Techniques] : Samurai spirits zero/zero special (Yoshitora)

    Bon je m'emmerde alors je poste ça au cas où certains ne connaitraient pas.(je pense aux collectionneurs qui ne jouent jamais!)

    Yoshitora Tokugawa, le gars super classe qui se bat avec sept sabres, possède une particularité: le fait de posséder un coup spécial par sabre. il en possède six de base, que l'on peut effectuer à tout moment, et un septième, celui de son énorme katana, qu'il ne peut effectuer qu'une fois que les 6 premiers ont été effectués lors d'un match (et pas un round) et on touchés l'adversaire. il faut donc réussir à placer à coup sur:

    1)Ichi no Tachi: Nadeshiko - + slash

    2)Ni no Tachi: Shirayuri - + slash

    3)San no Tachi: Botan - Dans les airs: + slash

    4)Yon no Tachi: Tsubaki - + slash (nb:la version avec A ne touche pas l'adversaire, elle ne permet "que" de s'approcher de l'adversaire avec une auto garde)

    5)Go no Tachi: Asagao - + slash

    6)Roku no Tachi: Yuugao - + C (projection)


    ce n'est qu'apres avoir sorti ces six attaques que vous pourrez déclencher la petite wave:
    7)Nana no Tachi: Yuchouka - + BC

    Dernière modification par Maximus, 30 novembre 2013, 22h50.
    怒/真/斬/天/零/剣...

  • #2
    un certain chamo me sort la cachée a chaques fois qu'on joue au 5 et me croyait pas qu'au PIF il balancait avant 6 coups speciaux differents...

    merci maximus

    j'attend avec une certaine impatience le jour ou on croisera le fer (cross...)
    Dernière modification par Maximus, 16 novembre 2005, 16h53.
    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

    Commentaire


    • #3
      Enfin en cross, ça doit etre sacrément dur d'arriver à placer les 6 coups dans le match...moi ça me déconcentre..je pense plus à me rememorer quel coup j'ai balancé qu'à ce qui se passe à l'ecran...

      c'est un coup plus pour le fun qu'autre chose...enfin quand sa passe ça ne pardonne pas....
      怒/真/斬/天/零/剣...

      Commentaire


      • #4
        new by a ce jeu (le 5) je voulais savoir s'il y avait des combos de tueurs qui faisaiebt grimper la bare de pow un peut comme ceux que tu explique (avec brio d'ailleurs) pour le 4
        et si oui en donner quelques uns ...
        y a t'il aussi des furies cachées ou seulement une par perso?
        MON ULTIME REQUETTE
        LES COUPS NEO ENCYCLOPEDIA PRECISENT "SLASH" ET DES FOIS A+B quelle est la difference ??
        MERCI d'AVANCE MAXIMUS OU AUTRES GROS FANS DE SAM
        aasshhiiimmiiittt!!!!!
        Dernière modification par Maximus, 16 novembre 2005, 19h08.

        Commentaire


        • #5
          Non, dans Sam zero pas de combo de tueurs qui augmentent la barre de power à fond. Cependant, on remarque que certains perso ont une barre qui monte beaucoup plus vite que d'autre: exemple Enja est en fury apres s'etre pris un ou deux coups seulement...

          Des "furies cachées" pas à ma connaissance...seulement des coups qu'on zappe un peu vite: ex Haomaru retrouve sa "furie de sam II, ici comme simple coup spécial: +AB.("Horedemooooo...wainaaaa!!

          "slash" c'est le nom courant pour "coups d'epée dans samurai spirit.
          tu as le little slash: A, le medium slash: B et le fierce slash: A+B (ou C dans samurai III et IV)

          quand ce n'est pas précisé, tu peux utiliser n'importe quel bouton d'arme, si en revanche une manip indique un bouton ou une combinaison de bouton particulière, il faut l'utiliser.
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            donc pas moyen de comboter dans ce jeu
            bon ...je m'en retourne au 4 alors les decors du 5 sont assez criards dans l'ensemble (couleurs dégueus inside )(mouais)
            Dernière modification par Maximus, 16 novembre 2005, 19h08.

            Commentaire


            • #7
              ya du combo dans le jeu mais c moins spectaculaire (abusé)

              perso a gros combo link/juggle : haomaru bust, enja(mon perso dans ce jeu, il a des 100%)charlotte, jubei, en fait plein...

              sinon maximus la fury revenue du 2d'haomaru c'est pas dans le special...("a la ouanégaine, flynet")

              rien a ajouter sur le slash

              selon mes souvenir ta barre de pow monte quand tu te prend des coups dans le 5, selon le degré de puissance et les persos,elle increase plus vite

              edit: enja/saut vertical AB, B,bouleA, bouleB,bouleC(pile a la retombé du perso,sinon ca rentre pas)=100% en max

              Dernière modification par Maximus, 16 novembre 2005, 16h53.
              http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

              Commentaire


              • #8
                Non, je ne parle pas de l'overkill/ zetsumeji + CD dans le spécial, je parle d'un coup spécial sans éffet particulier qui a été rajouté à Haomaru et qui reprend le même mouvement que cette furie, avec juste, un gros nuage de poussière derriere Haomaru.

                Sinon bien sur qu'il y a moyen de linker des coups avec des coups spéciaux et des furies: par exemple Yoshitora: jump A+B: (2-3hits), puis A+B au contact, jusqu'au 3eme hit, puis cancel par sa furie +CD

                Mais c'est sur que Samurai spirit n'a jaùais été une série à combo de la mort, mais c'est pas pour autant ininteressant: regarde des video de match et tu verras que les bon joueurs cherchent avant tout à placer leurs coups stratégiquement, surtout à la vitesse ou descend la barre de vie...

                Si tu veux jouer à un jeu de lame qui combote à la dure, il faut prendre un last blade ou un ninja master's
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #9
                  c'est clair que c'est un jeu carréement stratégique ,
                  juste un bémol car je trouve pas que les furies soient impressionnantes sauf une ou deux
                  si vous connaissez des faq de combos a ce jeu faites nétour lol
                  merci les gars pour vos conseils
                  Dernière modification par Maximus, 16 novembre 2005, 19h07.

                  Commentaire


                  • #10


                    on en apprend tt les jours, je viens de tester(en mode sceptique comme la fosse du meme nom), et effectivement IL A !

                    en plus ca arrache dla barre!!

                    un pti bug a deux balles au passage avec kyoshiro : faire le geko, juste dans la frame de l'explosion appuie ABC et pouf , plus de versus
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

                    Commentaire


                    • #11
                      Les 6 coups de Yoshitora pour en faire 1 gros c'est possible avec samurai spirits 5 (Pas le special) ?

                      J'avais mal lu le titre
                      Dernière modification par Sheeew, 08 février 2006, 07h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour l'info Maximus, a tout hasard qui connaît le combo de Enja qui consiste a faire un tacle, puis coup qui envoie l'adversaire sur le côté et fait des kicks pour finir par un gros coup de latte en l'air pour l'envoyer au sol

                        j'arrive parfois a le réaliser mais je ne connais pas le combo précis
                        l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour Enja de mémoire il faut faire + , puis + puis + comme pour Kazuki bust dans Samurai IV. De mémoire quand il est en Max, il fait automatiquement la grosse version quand tu exécutes la troisième partie + et le timing doit être un peu plus chaud.

                          Dans Samurai tenka, lorsque la barre de furie est pleine, La troisième partie complète doit se faire avec + il me semble, le timing est super super chaud bouillant mais placé en entier ça arrache quasi toute la barre.

                          Dernière modification par Maximus, 01 décembre 2013, 09h03.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #14
                            super merci Maximus je test. Son combo me rend fou
                            l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

                            Commentaire


                            • #15
                              Enorme
                              Mais super chaud à sortir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X